Comment réparer l’erreur VShare EU Pair sur Kodi

1

Si une erreur d’autorisation de flux http://vshare.eu/pair vous dérange, alors cet article sera la meilleure solution pour vous. Parce que, dans cet article, nous avons fourni la meilleure méthode pour corriger l’erreur d’autorisation de flux VShare EU Pair. De nombreux sites Web fournissent une méthode fictive qui fait perdre du temps aux utilisateurs.

Et il est très difficile de trouver la meilleure méthode. Nous vous proposons donc cet article afin de partager avec vous la méthode la plus efficace et la plus éprouvée. Tout ce que vous avez à faire est de suivre attentivement les instructions données. Et cela corrigera l’erreur VShare EU Pair en quelques étapes simples.

Comment corriger l’erreur VShare EU Pair Author Authorization sur Kodi 17.6?

VShare EU est un serveur vidéo très connu et populaire. Il vous permet de télécharger des vidéos. En outre, vous pouvez partager les vidéos en ligne. Et pour cela, vous devez associer votre appareil à http://vshare.eu/pair. Et cela irrite les utilisateurs chaque fois qu’ils cliquent sur un lien de diffusion en continu.

Par conséquent, de nombreux utilisateurs demandent la meilleure méthode de travail pour corriger cette erreur http://vshare.eu/pair. Pour pouvoir contourner l’autorisation de flux de paires VShare EU. Et pour résoudre ce problème, nous vous apportons cet article avec lequel vous pouvez supprimer l’autorisation de flux de paires VShare EU facilement et en toute sécurité.

Avant de passer à la section des étapes, vous devez garder en dessous une note importante dans votre esprit. Sinon, il deviendra difficile pour vous de résoudre le problème.

Lire aussi:  Comment ouvrir un fichier VCE et convertir VCE au format PDF: Télécharger gratuitement le convertisseur VCE en PDF

Vérifiez également: – Comment installer et utiliser Kodi pour Android?

Note importante:

  • Vous devez toujours avoir une connexion Internet active pendant tout le processus. Sinon, vous devez suivre la méthode depuis le début.
  • Ne laissez pas votre VPN éteint ou désactiver entre le processus de correction de l’erreur.
  • Aussi, n’essayez pas de changer votre adresse IP.

Méthode pour corriger l’erreur VShare EU Pair

Cette méthode comprend le traitement de l’adresse IP. Dans cette méthode, nous allons associer l’adresse IP et le http://vshare.eu/pair. Avec cela, vous disposez de quatre heures pour corriger l’erreur VShare EU Pair Stream Authorization. Et après cela, vous devrez répéter la même procédure pour corriger l’erreur.

Étapes pour corriger l’erreur d’autorisation de flux de paires VShare EU

  1. Tout d’abord, connectez votre appareil à un VPN. Choisissez ensuite un autre pays et remplacez votre adresse IP.
    Notez que: Tous les utilisateurs Kodi qui envisagent d’utiliser un VPN gratuit sont suggérés, mais premium. Parce que l’utilisation d’add-ons gratuits de Kodi pour changer de VPN peut vous causer de gros problèmes. Les modules complémentaires Kodi n’utilisant aucun logiciel puissant pour accéder aux liens.
  2. Ouvrez maintenant n’importe quel navigateur de votre appareil pour associer l’adresse IP au serveur Web VShare EU pair.
  3. Après cela, vous devez visiter le lien https://vshare.eu/pair. Ou tapez http://vshare.eu/pair dans la barre d’adresse.
  4. Ensuite, vous verrez un bouton bleu “Active Streaming“. Clique dessus.
  5. Vous allez maintenant recevoir un message “Votre IP ***. ***. ***. *** vient d’être jumelé à VideoShare pendant des heures. Vous pouvez maintenant utiliser VideoShare avec des applications tierces! “.
  6. Une fois le message reçu, rendez-vous sur le Kodi pour diffuser le lien.
  7. Cela supprimera l’autorisation de flux de paires VShare EU par paire pour les quatre prochaines heures. Et répétez ensuite la même procédure quatre heures plus tard pour réparer l’autorisation du flux http://vshare.eu/pair.
Lire aussi:  Téléchargez les vidéos à la demande de Twitch et profitez-en hors ligne (Guide)

Il s’agissait donc de la méthode de travail la plus simple et la plus efficace à 100% pour corriger l’erreur VShare EU pair. Suivez attentivement les instructions et vous pourrez corriger l’autorisation du flux http://vshare.eu/pair en quelques étapes.

Mots finaux

Enfin, à la fin de cet article, nous vous remercions de votre visite sur ce site. Continuez à visiter ici. J’espère que vous aimerez l’article et que cet article vous aidera. Et si vous avez aimé l’article, partagez-le avec vos amis et tous vos collègues. Partagez-le également sur vos réseaux sociaux. Et allez à la section commentaires si vous avez des questions, des doutes ou des suggestions pour l’article.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here