Roku Stick Vs Fire Stick Alexa 2018

0

Roku Stick Vs Fire Stick: Bonjour lecteurs, nous vous apportons aujourd’hui la meilleure comparaison entre Roku et Amazon Fire Stick. Si vous aimez regarder la télévision comme moi et que vous voulez le meilleur stick de streaming pour vous, alors cet article est le meilleur pour vous. Vous êtes sur la bonne page. Ici, dans cet article, “Roku Stick Vs Fire Stick Alexa” vous apprendrez à connaître les différentes comparaisons et fonctionnalités de Firestick vs Roku. Cela vous aidera à choisir la meilleure clé de diffusion en continu pour vous. Par conséquent, parcourez l’article et choisissez le meilleur pour vous.

Roku Stick Vs Fire Stick Alexa

La vitesse

En matière de vitesse, Roku est la clé la plus rapide du marché. Alors que dans le cas d’Amazon Fire Stick, vous ne pourrez pas utiliser certaines des applications fournies en raison de la lenteur de ses performances.

Éloigné

Roku Stick Vs Fire Stick
Roku Stick Vs Fire Stick

Fire Stick et Roku ont tous deux des commandes de curseur. Roku ajoute des raccourcis clavier aux applications de streaming populaires pour un accès facile et rapide. Alors qu’Amazon Firestick peut contrôler le volume et les options d’alimentation du téléviseur, il dispose de boutons de service de streaming dédiés. En termes simples, Streaming Stick + peut détecter automatiquement le capteur IR du téléviseur. Et peut gérer les boutons d’alimentation et de volume.

Contenu

Selon mes recherches, Roku contient tous les canaux populaires et importants. Alors que dans Amazon firestick je ne trouvais pas certaines des chaînes comme Vudu et YouTube TV et cela m’a rendu un peu déçu.

Lire aussi:  exFAT vs NTFS: Lequel est la bonne option?

Conception

Roku Stick Vs Fire Stick
Roku Stick Vs Fire Stick

Vous trouverez que Amazon Firestick est facile à brancher sur la plupart des téléviseurs. Mais une limitation potentielle est que cela peut exercer un stress sur certains ports HDMI en raison de son poids. Ici, Roku gagne parce que le Roku est un bâton plus compact et léger. Vous pourriez avoir de la difficulté à vous adapter à certains ports HDMI en raison de sa longueur de 3,75 pouces. L’avantage supplémentaire de Roku est qu’il dispose d’une antenne bi-bande 801.11AC dans le câble d’alimentation. Son antenne externe peut générer un signal Wi-Fi plus puissant dans les zones de réception de signaux difficiles, même lorsque vous êtes loin du routeur.

Expérience utilisateur

Roku est utilisé depuis plusieurs années, car il a une interface utilisateur conviviale. C’est facile a utiliser. Les gens l’utilisent depuis longtemps. D’un autre côté, Amazon Firestick est une version polie de la technologie avec de superbes graphismes et une qualité d’applications étonnante. Mais Roku a de meilleurs résultats de recherche que Amazon Firestick. En outre, Roku comprend l’application mobile Roku qui est merveilleuse en soi. Cette application peut fonctionner comme une deuxième télécommande. Il peut également être utilisé pour une écoute privée via un téléphone, des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth.

Smarts

Lorsque vous utilisez le stick de diffusion Roku, vous devez utiliser votre télécommande pour rechercher la télévision et les films. Mais dans Firestick, vous pouvez commander vos périphériques Echo pour lire n’importe quel contenu, car vous pouvez le contrôler avec votre périphérique d’écho. Mais vous pouvez profiter de cette fonctionnalité uniquement lorsque vous avez un périphérique d’écho. En revanche, Roku ne permet pas le contrôle vocal, mais il peut faciliter la commande de recherche vocale.

Lire aussi:  Comment jouer aux jeux iOS sur PC | 2018

Image et son

En matière de qualité vidéo et audio, les deux sont les mêmes. Comme les deux supportent le contenu HDR 4K avec HDR10. Ils ne prennent pas en charge Dolby Vision HDR. Et Roku et Firestick supportent tous deux l’audio Dolby Atmos.

Par conséquent, selon moi, après avoir examiné tous les avantages et les limites des deux bâtons de streaming, Roku est le gagnant. Globalement, Roku a de meilleures qualités et plus de qualités que Firestick.

Mots finaux

Donc, c’était la comparaison entre le bâton de feu Amazon et Roku. Si vous avez des questions à propos du message, vous pouvez librement demander dans la section des commentaires. Partagez cet article avec vos amis et votre famille et continuez à nous soutenir. Je tiens également à vous remercier tous de votre visite ici. S’il vous plaît continuez à visiter ici. J’espère que vous avez aimé l’article d’Ur aujourd’hui, si c’est le cas, n’oubliez pas de laisser vos commentaires dans la section des commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here