meilleurs services de streaming de musique disponibles

0

Vous souhaitez écouter les chansons de votre chanteur préféré ou une discographie complète mais vous ne savez pas quelle plate-forme utiliser. Chez MultiAstuces, nous avons créé un article dans lequel nous énumérons les meilleurs services de streaming de musique gratuits ou payants disponibles actuellement sur la place.

meilleurs services de streaming de musique disponibles

Spotify

Spotify est sans aucun doute la plate-forme de streaming de musique la plus populaire au monde qui donne aux membres la possibilité d’accéder à un très vaste catalogue de musique. Le service peut également être utilisé entièrement gratuitement avec de la publicité et certaines restrictions.

Par exemple, il n’est pas possible d’écouter une chanson spécifique d’un artiste, mais il est nécessaire de reproduire l’intégralité du mélange de la même chose ou vous pouvez écouter les chansons dans un ordre aléatoire (mode aléatoire) et vous ne pouvez évidemment pas les télécharger pour écoute hors ligne.

Si vous voulez avoir une meilleure expérience utilisateur avec Spotify, vous devez acheter un abonnement premium à un coût de 9,99 dollars par mois ou opter pour la version pour étudiants coûtant 4,99 dollars par mois ou pour ceux destinés aux familles à un prix de 14,99 dollars par mois.

Spotify est utilisable sur une large gamme d’appareils: smartphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs, haut-parleurs, consoles de jeux, montres intelligentes, assistants vocaux, etc.

Amazon Music Illimité

Parmi les meilleurs services de musique en streaming gratuits ou payants, nous avons également décidé de choisir Amazon Music Illimité. Le célèbre site de vente en ligne a décidé de lancer il y a quelque temps sa propre plate-forme qui vous permet d’écouter vos chansons préférées à partir de nombreux appareils, y compris les smartphones et les tablettes.

Lire aussi:  Les meilleurs jeux de course pour Android 2019

Les propriétaires d’un abonnement Prime peuvent utiliser le service Amazon Music, qui fournit plus de 2 millions de chansons à lire sur des appareils personnels sans souscrire à un autre abonnement.

Sinon, pour accéder à l’intégralité de la bibliothèque musicale (plus de 50 millions de chansons), vous devez vous abonner à Amazon Music Illimité pour 9,99 USD par mois et bénéficier d’une version d’essai gratuite de 30 jours pour les nouveaux clients. Nous tenons à souligner que, souvent, le géant de l’e-commerce propose un rabais intéressant qui vous permet de vous abonner à la plateforme en ne payant que 99 cents pour 3 mois.

LIRE AUSSI: Téléchargez Deezer Premium Apk gratuitement

Apple Music

Depuis plusieurs années, Apple a également décidé de se lancer dans le secteur des plates-formes de diffusion de musique en proposant son propre service, appelé Apple Music, à la suite de l’acquisition de Beats.

Même si vous ne proposez pas de version gratuite, les nouveaux clients peuvent essayer le service pendant 3 mois gratuitement. Après cela, il est possible d’opter pour 3 laissez-passer différents: étudiants à 4,99 dollars par mois, individuels à 9,99 dollars par mois et famille à 14,99 dollars par mois.

Vous pouvez écouter vos chansons préférées via Apple Music sur de nombreux appareils tels que les systèmes audio iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac, Apple CarPlay, PC, Android et Sonos.

LIRE AUSSI: Apple Music vs Spotify: Lequel vous convient le mieux?

Musique Youtube

Étant donné que de nombreux utilisateurs utilisent YouTube pour écouter leur musique préférée, Google ne l’a certainement pas regardée et a décidé de lancer sa propre plateforme de diffusion de musique en continu appelée YouTube Music.

Lire aussi:  Top 5 des meilleurs outils gratuits de suppression de logiciels malveillants de 2019

Tout comme Spotify, la version gratuite du service vous permet d’écouter vos chansons préférées avec des publicités. Par ailleurs, si vous utilisez l’application pour Android et iOS, il est nécessaire que cette dernière soit toujours présente à l’avant-plan.

Sinon, il est possible de choisir un abonnement Premium qui comprend un coût de 9,99 dollars par mois avec le premier mois gratuit. Aussi disponible le plan dédié aux familles pour le coût de 14,99 dollars par mois utilisable par 6 personnes.

LIRE AUSSI: Meilleurs sites de musique débloqués

Meilleurs services de musique en streaming gratuits ou payants: alternatives

Si les solutions indiquées ci-dessus ne vous ont pas satisfait, vous pouvez vous fier à de nombreuses autres plates-formes pour écouter vos chansons préférées en streaming à l’aide d’une simple connexion Internet. Retrouvez la liste complète ci-dessous.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici