10 meilleurs sites ROM de 2020 {ROM pour les émulateurs}

Il était loin le temps où nous jouions tous à nos jeux classiques préférés sur les consoles de jeux vidéo. Plus tard, avec le changement de technologie, tous ces jeux ont disparu, mais l’excitation que nous utilisons pour obtenir en jouant à ces jeux est toujours mémorable. Je parie que la plupart d’entre vous ont peut-être essayé de rechercher ces ROM de jeu, mais auraient été déçus en retour. Si vous faites partie de ceux qui trouvent des ROM de jeu, nous avons rendu cela possible pour vous. Liste des meilleurs sites ROM.

Il existe plusieurs sites qui vous permettent de télécharger la ROM pour ces jeux afin que vous puissiez y accéder sur Emulators. Dans ce billet de blog, nous allons énumérer certains des meilleurs sites qui permettent aux gens de télécharger la ROM pour les jeux. Alors, sans plus tarder, examinons ces sites.

Meilleurs sites ROM de 2020

1. Gamulator

Gamulator est l’un des meilleurs sites ROM qui vous propose des ROM pour toutes sortes de consoles. Ils ont hébergé une énorme base de données de différents jeux qui sont mis à jour régulièrement. Vous pouvez accéder aux jeux disponibles simplement en passant par différentes catégories et balises.

La meilleure partie est que vous pouvez accéder à leur contenu en quatre langues différentes. Pour maintenir la sécurité du téléchargement, ils offrent à la fois le gestionnaire et la fonction de téléchargement direct.

Vérifiez également:- Meilleurs émulateurs pour PC | Sony, Nintendo, Sega

2. Rom Hustler

Rom Hustler est une autre meilleure plateforme qui vous permet de télécharger gratuitement des ROM pour différentes consoles. Ils ont établi la confiance de leurs utilisateurs en fournissant du contenu sans malware ni virus depuis leur sortie. En plus des ROM, vous pouvez également trouver des émulateurs pour différents appareils.

Lire aussi:  Le meilleur VPN pour netflix [2020 Mis à jour]

Ici, tous les jeux et émulateurs sont classés sur la base des votes qu’ils ont obtenus des autres utilisateurs. Cela garantira que vous êtes toujours servi avec les meilleurs émulateurs et ROM.

3. Romsdownload

Romsdownload est le seul site ROM qui fournit des Roms et des émulateurs pour toutes sortes de systèmes d’exploitation. Depuis leur existence, ils sont connus pour fournir le meilleur contenu disponible sur Internet. Lors de votre visite, vous verrez une barre de recherche sur la page d’accueil.

Avec cette fonction de recherche, vous n’aurez pas de difficulté à rechercher vos jeux préférés. Alors qu’est-ce que tu attends? Allez voir les meilleurs émulateurs de jeu et ROM disponibles.

4. RetroStic

RetroStic est l’un des meilleurs sites ROM pour télécharger les meilleures ROM de jeu pour toutes sortes de consoles rétro. Ici, vous trouverez toutes sortes de ROM de jeu dont vous aurez besoin pour exécuter vos jeux préférés. La meilleure partie est qu’ils permettent des téléchargements directs et cela aussi sans format .exe.

De plus, ils permettent également à leurs utilisateurs de demander leurs jeux préférés. Si vous n’y avez trouvé aucun jeu, vous pouvez envoyer une demande à leur équipe pour le mettre à votre disposition.

5. CoolROM

CoolROM est l’un des leaders dans le domaine de la fourniture d’émulateurs et de ROM de jeu à ses utilisateurs. Avec plus de milliers de ROM, ils ont également ajouté des captures d’écran de jeux pour la commodité de leurs utilisateurs. Ils ont diversifié leur contenu en différentes catégories.

Lire aussi:  Top 10 des sites de téléchargement de films gratuits | Regarder des films en ligne en toute légalité

Vous pouvez parcourir ces catégories pour accéder aux différentes ROM disponibles sur place. De plus, ils ont également une section de nouvelles qui vous tient au courant des dernières annonces et développements.

6. Romsmania

Romsmania est un autre nom bien connu qui vous propose différents types de ROM et d’émulateurs. Il a une énorme base de données de ROM de jeu à offrir. En haut de leur page d’accueil, ils ont présenté une barre de recherche qui peut être utilisée pour trouver les ROM que vous recherchez.

Ils vous fournissent également des informations supplémentaires concernant la ROM de jeu ou l’émulateur que vous allez télécharger. Dans l’ensemble, c’est le meilleur site pour accéder aux ROM et aux émulateurs.

Vérifiez également:- Meilleurs émulateurs Android pour PC Windows

7. EmuParadise

sites ROM

EmuParadise est un autre site ROM bien familiarisé avec une excellente collection de ROM et d’émulateurs. Ici, vous trouverez toutes sortes d’émulateurs et de ROM de premier ordre à télécharger. Ils permettent également à leurs utilisateurs de jouer à des jeux directement sur leur plateforme.

Contrairement à d’autres sites, Emuparadise est exempt de logiciels malveillants et de virus et c’est la raison pour laquelle ils ne cessent de croître depuis leur sortie.

8. Emulator Zone

sites ROM

Emulator Zone est un autre acteur de premier plan parmi ceux qui fournissent les meilleurs émulateurs gratuits sur Internet. Il dispose d’une énorme liste d’émulateurs compatibles avec la plupart des consoles. Ils ont diversifié les émulateurs en différentes catégories en fonction du type de console.

De cette façon, il vous serait plus facile de trouver les émulateurs dont vous aviez besoin. En plus de fournir des émulateurs, ils offrent également des informations gratuites qui vous aideraient à mieux comprendre les émulateurs.

Lire aussi:  Comment télécharger les ROM Retropie | 5 meilleures ROMs Retropie

9. Romulation

sites ROM

Romulation est un autre site fournissant différents types de ROM et d’émulateurs de jeu à ses utilisateurs. Contrairement à d’autres sites, ils disposent d’un système de points. Dès que vous vous inscrirez à leur site, vous obtiendrez 10000 points gratuitement.

Vous aurez besoin de ces points pour télécharger des ROM et des émulateurs à partir de leur site. Pour chaque Mo, vous serez facturé 1 point qui sera déduit de votre compte Romulation.

10. Vimm’s Lair

sites ROM

Vimm’s Lair est l’un des meilleurs sites proposant gratuitement des ROM et des émulateurs de jeux. Il a une énorme base de données avec plus de 70000 jeux différents hébergés. Ce site de téléchargement de ROM ne contient aucun type de publicité et est exempt de virus et de logiciels malveillants.

Bien qu’il s’agisse d’une excellente plate-forme, la seule limitation à laquelle vous devrez faire face est leur choix de contenu qui est uniquement limité aux versions japonaise et américaine.

Conclusion

C’est ça! Ce sont les sites qui permettent de trouver gratuitement les meilleures ROM de jeu en ligne. J’espère que cela vous a aidé à trouver ce que vous cherchiez. Si vous avez trouvé ce guide utile, partagez-le avec ceux qui le recherchent toujours.

Avons-nous oublié de fournir un site? Si oui, n’hésitez pas à le partager dans la section des commentaires ci-dessous. Nous serions ravis de vous connecter.

Laisser un commentaire