Comment supprimer un mot de passe d’un fichier RAR sans logiciel | Mise à jour

2

Comment supprimer un mot de passe d’un fichier RAR sans logiciel: De nos jours, la plupart des fichiers sur Internet sont au format RAR ou zip. Oui, il est facile de transférer des fichiers RAR très facilement car ils contiennent des fichiers volumineux dans un espace restreint. Nous avons donc tous téléchargé des fichiers RAR. Mais le fait que le fichier soit crypté avec un mot de passe est très pénible. Parfois, nous obtenons des fichiers RAR qui sont verrouillés avec un mot de passe.

Dans de telles conditions, nous ne pouvons pas accéder aux fichiers qu’il contient. Il existe des logiciels disponibles pour cela. Mais il est également très difficile de déverrouiller le fichier RAR crypté avec un outil. Nous allons donc partager deux méthodes étonnantes pour supprimer le mot de passe du fichier RAR sans logiciel. En utilisant ces méthodes, vous pouvez déverrouiller n’importe quel fichier RAR rapidement.

2 méthodes pour supprimer un mot de passe d’un fichier RAR

1. Méthode:

À l’aide de cette méthode, vous pouvez supprimer le mot de passe d’un fichier RAR en ligne. En outre, le fichier sera converti au format zip en même temps. Lors de la conversion du fichier RAR au format ZIP, Online Zip Converter déverrouille également le fichier. Vous pouvez donc utiliser cette méthode rapidement. Laissez-nous vérifier les étapes pour supprimer le mot de passe du fichier RAR en ligne:

  1. Tout d’abord, ouvrez Online Zip Converter.
  2. Cliquez sur Choisir un fichier.supprimer un mot de passe d'un fichier RAR
  3. Sélectionnez ensuite le fichier RAR avec le mot de passe que vous souhaitez supprimer.
  4. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton Convertir un fichier.supprimer un mot de passe d'un fichier RAR
  5. Le fichier sera d’abord téléchargé sur le serveur. Il sera ensuite converti en un fichier zip
  6. Cela supprimera également le mot de passe du fichier.
  7. Terminé! Vous pouvez maintenant télécharger ce fichier directement et l’ouvrir sans le mot de passe. Il est au format .zip et vous n’êtes pas obligé d’entrer le mot de passe pour y accéder.
Lire aussi:  Comment se débarrasser du Chromium pour économiser votre ordinateur

C’est la méthode la plus simple et la plus rapide pour supprimer le mot de passe de n’importe quel fichier RAR et le convertir en fichier zip. Cela ne prendra que deux minutes et vous aurez le fichier décrypté. Vous n’avez pas besoin de logiciel aussi. Le convertisseur Zip en ligne fera tout le travail.

Si vous ne souhaitez utiliser aucun site pour déchiffrer le fichier RAR, nous avons également la deuxième méthode. Vous pouvez également utiliser la deuxième méthode pour déchiffrer les fichiers RAR.

2. Méthode:

Vous trouverez ci-dessous la deuxième façon de supprimer le mot de passe du fichier RAR. Cela fonctionne aussi sans logiciel. Vous pouvez le faire en utilisant le bloc-notes qui est déjà installé dans tous les ordinateurs. Donc, il n’y a pas d’exigence supplémentaire. Suivez simplement toutes les étapes décrites ci-dessous et vous aurez votre fichier sans le mot de passe.

  1. Tout d’abord, ouvrez le fichier RAR protégé par un mot de passe avec notepad dans votre ordinateur.
  2. Recherchez ensuite les mots-clés suivants dans la deuxième ligne:
    Ûtà
    ’IžC0
  3. Après avoir trouvé, remplacez-les comme suit:
    Remplacer Ûtà avec 5³tà’
    Remplacer ’IžC0 avec IžC0
  4. Il suffit de sauvegarder ce fichier.
  5. Ouvrez maintenant le fichier enregistré avec RAR. Vous verrez qu’il ne demande aucun mot de passe maintenant.

Terminé! C’est la deuxième méthode que vous pouvez utiliser pour supprimer le mot de passe de n’importe quel fichier RAR protégé. C’est aussi l’une des méthodes de travail les plus faciles. Cela ne nécessite que quelques minutes de travail. Avec cette méthode, vous pouvez ouvrir rapidement n’importe quel fichier RAR, que ce soit protégé par pass ou non.

Lire aussi:  Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Android | PAS DE RACINE | PAS DE PC

Conclusion

Maintenant, vous pouvez facilement déchiffrer n’importe quel fichier RAR protégé par mot de passe sans utiliser de logiciel. Vous pouvez utiliser l’une des deux méthodes partagées ci-dessus. Il existe de nombreuses autres méthodes pour déchiffrer les fichiers RAR. Mais j’ai trouvé les moyens les plus simples et les plus efficaces. En outre, il existe de nombreux logiciels à cette fin. Mais le téléchargement et l’utilisation de logiciels tiers prennent beaucoup de temps. Si vous rencontrez des problèmes pour déchiffrer les mots de passe des fichiers RAR, n’hésitez pas à commenter ci-dessous.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici