Surface Pro 3 Vs Surface Pro 4 | Toutes les différences

0

Surface Pro 3 Vs Surface Pro 4: Microsoft a récemment lancé un certain nombre de produits, dont le Surface Pro 4, qui remplace le Surface Pro 3. Mais l’esprit de Surface Pro 3 est toujours d’actualité dans la gamme de tablettes Microsoft. Il devient donc nécessaire de savoir si vous devez mettre à niveau Surface Pro 4 ou non. Avant de choisir, vous devez connaître un certain nombre de différences. Dans ce billet de blog, je vais faire un combat Surface Pro 3 vs 4 qui vous aidera à faire un meilleur choix. Alors, sans perdre plus de temps, plongeons-y.

Différences entre les Surface Pro 3 et Surface Pro 4

1. Surface Pro 3 vs 4: Conception

Surface Pro 3 Vs Surface Pro 4
Surface Pro 3 Vs Surface Pro 4

En termes de conception, il y a beaucoup de différences clés que vous devez connaître avant de faire un achat. La taille de l’écran de Surface Pro 4 est d’environ 12,3 pouces, alors que Surface Pro 3 ne dépasse pas 12 pouces. En outre, l’écran de Surface Pro 4 est plus net que celui de Pro 3, ce qui permet à la tablette de créer une image plus lumineuse et plus nette à l’écran. De plus, Microsoft a installé sa dernière ardoise dans la Surface Pro 4, qui est comparativement plus légère que la Surface Pro 3.

Gagnant: Surface Pro 4

2. Surface Pro 3 vs Surface Pro 4: Spécifications

Microsoft a ajouté de nombreuses fonctionnalités et apporté quelques améliorations aux fonctionnalités internes de Surface Pro 4. Surface Pro 3 fonctionnait sur la 4ème génération de processeurs, alors que Surface Pro 4 fonctionnait sur le dernier processeur Intel de 6ème génération. En outre, le Surface Pro 4 offre de meilleures options de stockage: 16 Go de RAM et 1 To de stockage interne, tandis que le Surface Pro 3 fonctionne avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne, ce qui est insuffisant pour mener à bien nos tâches quotidiennes.

Lire aussi:  Ecobee vs Nest: Quelle est la meilleure option à choisir?

Gagnant: Surface Pro 4

3. Surface Pro 3 vs 4: Performance

La Surface Pro 4 étant dotée de spécifications de nouvelle génération, telles que 16 Go de RAM et un disque dur de 1 To, elle offre de meilleures performances que la Surface Pro 3. Mais cela ne signifie pas pour autant que la Surface Pro 3 ne fonctionnait pas bien. Surface Pro 3 est meilleur en termes de fiabilité et de durée de vie de la batterie. La durée de vie de la batterie de Surface Pro 3 dépasse 7 heures, alors que ce n’est pas possible avec Surface Pro 4 en raison de ses fonctionnalités et de ses améliorations de pointe. De plus, le Pro 4 se mettra en veille s’il reste moins de batterie dans l’appareil.

Gagnant: Surface Pro 3

4. Surface Pro 3 vs Surface Pro 4: Stylos et claviers

Surface Pro 3 Vs Surface Pro 4
Surface Pro 3 Vs Surface Pro 4

Si nous examinons le stylet et le clavier, il n’ya rien qui puisse être comparé ni faire une grande différence. Microsoft a apporté des modifications mineures à sa nouvelle machine. Le nouveau trackpad est en verre et peut recevoir plus d’un geste. En outre, l’écran a une sensibilité au toucher de 1024 points. La meilleure partie est que toutes ces fonctionnalités sont compatibles avec le nouveau modèle de Microsoft.

Gagnant: Surface Pro 4

Surface Pro 3 vs 4: Laquelle est la bonne option?

Il est toujours difficile de dire laquelle est la bonne option pour vous, car chacun a ses propres besoins et exigences. Mais, si vous me le demandez, je vous recommande d’utiliser Surface Pro 4 car il offre de meilleures fonctionnalités que le Pro 3. Si vous êtes toujours confus, laissez-moi vous expliquer. Si vous cherchez à acheter un nouvel ordinateur portable, optez pour Surface Pro 4 et si vous possédez un Surface Pro 3 et que vous ne savez pas si vous souhaitez mettre à niveau ou non, alors vous pouvez voir les sections données ci-dessus pour faire un meilleur choix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here