Adware Removal Tool Téléchargement gratuit | 2019 Version mise à jour

1

Adware Removal Tool de TSA est conçu pour bloquer les annonces publicitaires des ordinateurs. C’est un outil de suppression de logiciels publicitaires freemium pouvant s’intégrer à la plupart des navigateurs, y compris Chrome Safari, Mozilla firefox et Internet Explorer. Il peut également supprimer ou bloquer les logiciels publicitaires des dossiers système.

Télécharger Adware Removal Tool gratuitement en 2019

Cet outil de suppression de logiciel publicitaire gratuit contient une base de données puissante pour bloquer ou éliminer ce logiciel publicitaire de votre PC Windows. De plus, cela fonctionne sur un système basé sur un nuage. Vous devez donc vous préoccuper du démarrage et de l’analyse manuels des logiciels de publicité.

En outre, il est livré avec une fonctionnalité de mise à jour automatique. Ce qui se met automatiquement à jour une fois que vous démarrez le programme. Cet outil est exclusivement disponible en téléchargement gratuit sur Windows 10, 7, 8, 8.1, XP, Vista et Server Edition.

LIRE AUSSI: – Spotify Premium APK Télécharger gratuitement

Comment configurer l’outil de suppression des logiciels publicitaires

  1. Tout d’abord, téléchargez l’outil de suppression du logiciel de publicité à partir d’ici.
  2. Cliquez sur le bouton “démarrer” présent dans la fenêtre de l’outil.
  3. Cliquez sur le bouton “Scan & Repair” pour lancer l’analyse de votre disque dur à la recherche du logiciel de publicité installé.

    Adware Removal Tool
    Adware Removal Tool
  4. Attendez un peu et laissez l’outil rechercher des logiciels publicitaires.

    Adware Removal Tool
    Adware Removal Tool
  5. Une fois l’analyse terminée, Adware Removal Tool affiche les résultats à l’écran.
  6. Sélectionnez le logiciel publicitaire que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Sélectionner tout.

    Adware Removal Tool
    Adware Removal Tool
  7. Cliquez sur le bouton “Réparer tout” pour supprimer les objets sélectionnés.
  8. Une fois le logiciel publicitaire supprimé, une fenêtre contextuelle apparaîtra.

    Adware Removal Tool
    Adware Removal Tool
  9. Cliquez sur “Finish” pour redémarrer votre ordinateur.

    Adware Removal Tool
    Adware Removal Tool

Pourquoi utiliser l’outil de suppression des logiciels publicitaires est-il important pour votre PC?

Donc, vous avez configuré et installé l’outil de suppression des logiciels publicitaires, mais vous vous interrogez sur ses fonctionnalités? Cet outil freemium de TSA est capable de nombreuses tâches automatisées, telles que:

1. Nettoyage des pirates de navigateur

Adware Removal Tool
Adware Removal Tool

Les pirates de navigateur utilisent vos cookies pour fouiller dans vos fichiers privés, y compris vos mots de passe, cartes de crédit et photos personnelles enregistrés.

Lire aussi: – Meilleurs outils de contournement FRP

2. Nettoyage des barres d’outils indésirables du navigateur

Les barres d’outils sont fournies dans un petit paquet et font beaucoup de choses, mais après un certain temps, elles sont encombrées dans les onglets de votre navigateur. Heureusement, cet outil peut supprimer ces extensions en un clic.

3. Nettoyage des programmes indésirables

L’outil de suppression des logiciels publicitaires est livré avec un puissant programme de désinstallation capable de supprimer les programmes indésirables en un seul clic.

Lire aussi: – Télécharger Cisco Packet Tracer

4. Numérisation et nettoyage des registres Adwares

Chaque jour, vous pouvez naviguer sur des centaines de sites, ce qui enregistre davantage les cookies de logiciels publicitaires et les fichiers sur votre PC. Ces logiciels publicitaires invitent les pop-ups de virus et de publicités indésirables lorsque vous surfez sur Internet. Avec l’outil de suppression des logiciels publicitaires, vous pouvez supprimer rapidement ces fichiers et entrées en un seul clic.

Conclusion

Nous espérons que vous avez compris tout ce logiciel publicitaire susceptible d’attaquer votre ordinateur actuellement. Alors, prenez des mesures pour les supprimer. En outre, n’oubliez pas de diffuser ces informations en partageant cet article avec vos amis et en les aidant à protéger leur ordinateur de ces registres de logiciels publicitaires.

Lire aussi:  Echec de la connexion avec l'erreur 651 sous Windows 7,8,10

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici