Télécharger la version de Cisco Packet Tracer 7.0 | Liens de téléchargement direct gratuits

4

L’époque où cisco packet tracer n’était disponible que pour les étudiants inscrits à l’académie de Cisco était révolue. Cisco autorise désormais tout le monde à télécharger le traceur de paquets à partir de sa plate-forme officielle. Lors de mes recherches, j’ai trouvé des personnes qui ne savaient pas par où commencer. Si vous en faites partie, nous vous proposons un didacticiel pas à pas qui vous aidera à télécharger Cisco packet tracer 7.0 sur votre appareil. Mais avant cela, explorons plus en détail les traceurs de paquets.

Qu’est-ce qu’un traceur de paquets?

Packet Tracer est un logiciel de simulation qui aide à stimuler l’équipement essentiel impliqué dans le laboratoire CNNA. Comme vous le savez tous, les périphériques Cisco sont assez chers. Les traceurs de paquets permettent de réduire les coûts élevés en stimulant tous les périphériques réseau coûteux impliqués dans les laboratoires CNNA. Ce type de formation aide à la fois les étudiants et les instructeurs. À l’aide d’un traceur de paquets, les étudiants peuvent apprendre les techniques exactes de configuration des routeurs. L’instructeur sera capable de créer ses propres travaux et de les donner aux étudiants.

Quoi de neuf dans la version de Cisco Packet Tracer 7.0?

Cisco a apporté plusieurs améliorations à cette version. Certains bogues laissés sont maintenant résolus dans cette mise à jour. Je n’ai pas vu d’autres fonctionnalités dans cette mise à jour. Certaines corrections de bugs étaient là et ceux-ci sont répertoriés comme suit:

  • Lors du rechargement, Cisco Packet Tracer se bloquait sur certains périphériques. Ils ont donc corrigé ce bogue dans leur version 7.0.
  • Le fichier PKT ne fonctionnait pas correctement dans la version 7.1 et pour cela, vous devez désactiver l’option “Activer les effets de longueur de câble”.

Télécharger la version 7.1 de Cisco Packet Tracer

Windows 32 bitWindows 64 bitLinux 64 bitLinux 32 bit

Configuration requise pour Cisco Packet Tracer 7.0

  • La version du processeur Pentium 4 ou Up est requise.
  • Votre ordinateur doit fonctionner sous Windows 7 ou 8.
  • Un minimum de 4 Go de RAM est requis.
  • Vous devez disposer d’au moins 1 Go d’espace libre sur votre ordinateur.
  • L’affichage à l’écran doit être de 1024 x 768 pixels.
  • Nous recommandons toujours de garder votre appareil à jour pour un meilleur fonctionnement.

Comment télécharger le Cisco Packet Tracer sur votre ordinateur?

  • Téléchargez le logiciel Cisco Packet Tracer 7.0.
  • Attendez quelque temps jusqu’à ce qu’il soit téléchargé sur votre appareil.
  • Dès que le téléchargement est terminé, lancez-le sur votre ordinateur.
  • Vous pouvez maintenant commencer à utiliser gratuitement la version de Cisco Packet Tracer 7.0.

Liens vers d’autres versions

Mots finaux

C’est tout! Voici les étapes à suivre pour télécharger Cisco Packet Tracer 7.0 sur votre appareil. J’espère que ce post vous aidera à le faire. Si vous avez aimé ce guide, partagez-le avec d’autres qui recherchent le même. De plus, si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement, n’hésitez pas à poser des questions dans la section commentaires ci-dessous.

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here