Différence entre les numéros de téléphone cellulaire ou fixe

0

Lorsque vous regardez un numéro de téléphone, pouvez-vous indiquer s’il s’agit du numéro de téléphone cellulaire ou fixe? Eh bien, je suppose que c’est vraiment difficile. En fait, vous pourriez probablement dire que c’est impossible. Mais ce n’est pas. Il existe des moyens de détecter et de distinguer un numéro de téléphone portable ou de téléphone fixe. Bien qu’il soit facile de dire qu’un téléphone portable ou un numéro de téléphone fixe appelle dans certains pays.

Différence entre les numéros de téléphone cellulaire ou fixe

En effet, certains préfixes spécifiques sont attribués aux numéros de téléphone cellulaire et aux numéros de téléphone fixe dans ces pays. Mais s’il n’ya pas de préfixes de ce type dans votre pays, vous pouvez essayer d’utiliser les meilleurs «validateurs de téléphone» et «services de recherche inversée».

1. Validateur de numéro de téléphone

Vous pouvez déterminer si le numéro particulier est un numéro de téléphone portable ou un numéro de téléphone fixe en utilisant très facilement un validateur de numéros de téléphone. Bien que le but réel d’un validateur de numéros de téléphone ne soit pas de déterminer si un numéro est un téléphone portable ou une ligne fixe. Il est effectivement utilisé dans le but de déterminer si un numéro de téléphone est valide ou non. En outre, il vérifie si le numéro est en service ou non. C’est pendant ce processus que vous pouvez obtenir d’autres informations importantes concernant le numéro de téléphone que vous avez entré dans le validateur de numéros de téléphone. Il vous indiquera si le numéro de téléphone est un numéro de téléphone cellulaire ou fixe.

Lire aussi:  comment supprimer le compte Snapchat de manière permanente
téléphone cellulaire ou fixe
téléphone cellulaire ou fixe

Il existe une base de données LRN (Location Routing Number) de tous les numéros de téléphone. Cette base de données LRN indique aux sociétés de télécommunication où envoyer l’appel. Les compagnies de téléphone peuvent acheminer l’appel en utilisant les informations fournies par la base de données LRN d’un numéro de téléphone. C’est à partir de ces informations que les sociétés de télécommunication comprennent si le numéro donné est un numéro de téléphone fixe ou un téléphone portable.

TextMagic, Phone Validator et Validator sont quelques-uns des valideurs de numéros de téléphone recommandés. Offrant principalement un service gratuit, ces validateurs ne disposent pas de nombreuses versions. Ces valideurs vendent généralement des recherches aux organisations qui vérifient un grand nombre de numéros de téléphone. Les recherches sont discutées sous le titre suivant.

2. Recherche de numéro de téléphone inversé

Ceci est un autre moyen facile d’obtenir des informations concernant un numéro de téléphone particulier. Ce service peut également vous renseigner sur le nom de la personne qui détient le numéro de téléphone utilisé. Vous pouvez même obtenir l’adresse de cette personne en utilisant le service de recherche inversée de numéro de téléphone. Mais ce qui nous préoccupe, c’est de savoir si un numéro particulier est un numéro de téléphone portable ou un numéro de téléphone fixe. De toute évidence, ce service vous fournit également ces informations. Tout ce dont vous avez besoin est d’alimenter le numéro que vous souhaitez consulter. Le service était fourni uniquement par les entreprises de téléphonie mobile, mais il est désormais disponible sur de nombreux sites Web.

Lire aussi:  Comment transférer des photos iPhone sur un ordinateur avec AnyTrans
téléphone cellulaire ou fixe
téléphone cellulaire ou fixe

Nous recommandons Whitepages, Spokeo et Google comme les meilleurs fournisseurs de recherche de numéros de téléphone inversés. La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin de payer quoi que ce soit si vous voulez savoir si un numéro de téléphone est un téléphone portable ou une ligne fixe. Cette information est fournie gratuitement, mais pour plus d’informations, vous devrez payer.

Vous pouvez également utiliser certaines applications comme TrueCaller ou CIA App. Les deux applications disponibles pour Android, iPhone et Windows Phone

Conclusion

Je pense que tous vos doutes ont déjà été résolus entre les numéros de téléphone cellulaire ou de ligne fixe. Si vous voulez demander autre chose, notre section de commentaires est pour vous. Si vous aimez cet article, veuillez le partager sur Facebook et sur d’autres plateformes de médias sociaux. Et nous vous verrons dans un autre article de blog intéressant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here