5 meilleurs jeux de navigateur multijoueurs de 2018

2

Les jeux de navigateur multijoueurs sont en vogue actuellement sur Internet. La raison étant que ces jeux sont vraiment amusants et sociaux. Les jeux sont faciles à jouer. Les gens passent maintenant leur temps libre à jouer à ces jeux. Si vous êtes à la recherche de certains des meilleurs jeux sur Internet, cet article vous sera utile. Voici une liste des meilleurs jeux en mode multijoueur.

Meilleurs jeux de navigateur multijoueurs

1. Village des Vikings: Party Hard

jeux de navigateur multijoueurs
jeux de navigateur multijoueurs

Dans ce jeu de navigateur multijoueur, vous jouez à l’un des pixels Vikings qui ne cessent de se frapper et s’appellent “gingembre”. Vous devez continuer à tuer les autres Vikings inférieurs pour rester au premier rang. Il peut y avoir jusqu’à sept autres Vikings. Pour atteindre votre objectif, vous pouvez lancer les objets que vous trouvez dispersés dans l’arène sur votre adversaire et ainsi le tuer.

Comme vous continuez à collecter des points dans ce jeu multi-navigateurs, vous pouvez débloquer de nombreuses autres capacités telles que l’augmentation de la vitesse de vos mouvements ou la mise en feu des objets que vous lancez sur votre ennemi, etc. .

2. Blast Arena

jeux de navigateur multijoueurs
jeux de navigateur multijoueurs

Le cadre de ce jeu comprend un espace de mazesque plein de murs et de roches pouvant être détruits à l’aide de bombes. Vous et trois autres joueurs anonymes qui agissent comme vos adversaires ont pour but de vous détruire et de vous protéger. Au début, vous n’avez qu’une seule bombe à utiliser. Le nombre et la puissance de vos bombes augmentent après la destruction de trois roches. Votre travail consiste à continuer à détruire le labyrinthe jusqu’à ce que vous vous rapprochiez de vos joueurs ennemis. Enfin, vous devez les détruire dans l’explosion de votre bombe sans vous faire prendre.

3. LaserSharks.io

 

jeux de navigateur multijoueurs

C’est l’un des jeux de navigateur multijoueurs amusants que vous souhaitez jouer. Dans ce jeu, vous jouez un requin nageant autour de l’océan. Mais pas n’importe quel requin ordinaire, vous avez un laser attaché à votre tête avec lequel vous devez tuer d’autres requins. En outre, vous pouvez gagner en force en mangeant d’autres poissons dans l’océan et en améliorant votre niveau de jeu. Mais vous devrez faire face à certaines difficultés qui font de ce jeu multi-navigateurs un jeu amusant. Le problème est que lorsque vous utilisez votre laser pour zapper d’autres requins, vous ne pouvez pas bouger. En outre, le temps nécessaire pour viser un autre requin est si faible que vous pourriez vous retrouver avec l’autre requin à la place.

4. Isleward

Le jeu se déroule dans la ville de Stratford, où vous devez explorer différentes îles, rassembler les butins que vous trouvez et tuer tous les monstres que vous trouvez afin de faire progresser le jeu. Ce Initial Initial semble être un jeu mono-utilisateur, mais au fur et à mesure que vous découvrez plus de personnes dans cette ville, vous réalisez qu’il s’agit d’un jeu multijoueur. Vous devez faire équipe avec ces autres personnes pour renforcer votre jeu.

5. Agar.io

Vous devez jouer avec un cercle dans ce jeu et vous devez manger les petits points de couleur autour pour grandir. Mais au fur et à mesure que vous grandissez, le mouvement devient difficile pour vous et le risque d’être dévoré par d’autres cercles plus importants représentant d’autres joueurs augmente. En même temps que vous grandissez, vous devez manger les autres joueurs. Mais vous avez une solution pour diviser votre cercle en deux cercles différents.

Conclusion

J’espère que vous avez aimé notre article d’aujourd’hui, qui traite des meilleurs jeux de navigateur multijoueurs. Alors, comment était l’article? Si cela vous a plu, veuillez nous faire part de vos commentaires dans la section des commentaires. À côté de cela, vous pouvez également commenter vos questions et suggestions. A la fin de cet article, je tiens à vous remercier tous d’avoir visité ce site.

Lire aussi:  10 meilleurs lanceurs Android de 2018

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here