Turbo VPN pour PC / Windows 7/8/10 / Mac – Téléchargement gratuit

0

Turbo VPN pour pc est un client VPN gratuit qui offre un proxy VPN gratuit vous permettant de débloquer des sites et des applications.

Avec Turbo VPN, vous aurez plus de sécurité et de confidentialité lorsque vous surferez sur Internet. Turbo VPN fournit une connexion stable, ce qui est très utile de nos jours.

Obtenez Turbo VPN pour les smartphones et tablettes Android en visitant les liens suivants:

Turbo VPN sur le Google Play

Turbo VPN dans l’App Store

Comment télécharger et utiliser Turbo VPN sur PC et Mac

Malheureusement, pour le moment, il n’existe pas de Turbo VPN officiel pour PC, mais il existe une méthode qui vous permettra d’exécuter Turbo VPN sur votre ordinateur à l’aide d’un émulateur Android tel que BlueStacks.

Turbo VPN pour PC Windows et Mac

Obtenir l’application sur un appareil Android est l’une des tâches les plus simples. Mais si vous souhaitez télécharger Turbo VPN pour Mac ou Windows, les utilisateurs doivent passer par quelques étapes supplémentaires:

  • Pour commencer, les utilisateurs doivent obtenir un émulateur Android sur leur ordinateur portable ou de bureau. Des émulateurs tels que BlueStacks peuvent être une bonne option. La raison principale pour obtenir un émulateur est qu’elle permet aux utilisateurs d’avoir un accès facile à l’installation de diverses applications Android sur votre PC.
  • Une fois que l’émulateur est installé, lancez-le et signez-le avec un compte Google pour commencer. Le système est à peu près le même qu’un smartphone Android.
  • Une fois que l’écran de l’émulateur apparaît, appuyez sur l’option de recherche pour obtenir l’application que vous souhaitez utiliser sur votre ordinateur. Pour Turbo VPN, vous pouvez saisir le nom de l’application dans la barre de recherche.
  • Une vaste liste contenant plusieurs résultats de recherche apparaîtra, à partir de laquelle vous devez choisir l’icône Turbo VPN.
  • Cliquez sur le bouton d’installation sur l’écran de l’émulateur et attendez que le processus d’installation se termine.
  • L’application peut demander une autorisation d’accès pour les informations système. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Accepter et de permettre l’installation. Semblable à tout appareil Android, Turbo VPN sera également installé sur votre ordinateur.
  • Tout ce que vous devez faire est de télécharger BlueStacks en cliquant ici et d’imiter l’application depuis le marché du Play Store.
Lire aussi:  Télécharger la version 7.1 de Cisco Packet Tracer gratuitement {Officiel}

Et vous avez terminé. Vous pouvez lancer l’application et la configurer comme vous le souhaitez. Une fois cela fait, vous pouvez profiter de Turbo VPN sur votre ordinateur de la même manière que sur votre smartphone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here