Comment utiliser le Whatsapp de quelqu’un dans votre mobile Android

0

Bonjour les gars, bienvenue sur mon site. Dans cet article, je vais partager le chemin ou le truc, vous pouvez dire, d’utiliser le Whatsapp de quelqu’un dans votre mobile Android.
Tout d’abord, qu’est-ce que Whatsapp? Amis, Whatsapp est une application grâce à laquelle vous pourrez communiquer avec vos amis, votre famille ou toute autre personne de votre choix. Il utilise une connexion Internet pour envoyer des SMS, des appels audio et désormais des appels vidéo. Whatsapp est très populaire de nos jours chez les personnes de tous âges. Il a été développé par deux amis, Brian Acton et Jan Koum, en 2009 en Russie.

Tout d’abord, Whatsapp a été développé pour les utilisateurs d’iPhone uniquement, puis deux mois plus tard, la version BlackBerry a été développée, mais vous pouvez maintenant l’utiliser sous Android, Windows, iOS également. Whatsapp était la propriété de Facebook en février 2014 pour environ 19,3 milliards de dollars américains. Amis, nous savons tous qu’il a été développé en novembre 2009, mais ses amis ont été initialement publiés en janvier 2009.

Les choses qui ont rendu Whatsapp populaire sont:

Whatsapp n’inclut pas de publicité. Dans ses conditions mises à jour et ses politiques de confidentialité, les informations sont dans un langage simple, facile à comprendre, une confidentialité totale pour les messages, cela signifie que personne (y compris l’équipe Whatsapp) ne peut lire vos messages, cela ne permet pas. toute bannière publicitaire tierce.
Il a besoin de votre numéro de téléphone mobile pour créer votre compte, vous pouvez ajouter vos informations supplémentaires, comme vous pouvez ajouter votre nom, votre photo de profil, etc. Cette application a une option de statut également i.e; vous pouvez indiquer votre statut Whatsapp et le mettre à jour quand vous le souhaitez. Selon sa politique, quelqu’un a besoin de votre numéro de contact (que vous insérez dans votre compte) pour vous contacter.

Lire aussi:  9 meilleurs jeux Android hors-ligne de 2019

Cette application (Whatsapp) collecte automatiquement des informations d’utilisation et de journalisation, des informations transactionnelles, des informations sur les périphériques et la connexion, des cookies et des informations d’état. Il vous permet un large éventail de droits de paramètres de gestion, tels que les paramètres de service, la modification de votre numéro de téléphone mobile, votre photo de profil Whatsapp, votre statut Whatsapp et votre nom de profil Whatsapp.

Comment utiliser le Whatsapp de quelqu’un dans votre mobile Android

Whatsapp est une application très populaire, tout le monde l’utilise actuellement. Et si quelqu’un veut espionner les activités de quelqu’un, Whatsapp sera la meilleure option à vérifier en premier. Par exemple, les parents peuvent espionner les activités de leur enfant. Si vous êtes en couple, vous pouvez vérifier si votre partenaire est honnête et loyal pour vous ou non ?? Si vous avez des doutes sur une personne liée à un crime, vous pouvez également l’utiliser. Mais il n’est pas facile de lire les messages d’une personne sans sa permission dans Whatsapp. Mais ne vous inquiétez pas, cet article est pour vous aider. Grâce à cet article, vous pouvez savoir comment utiliser Whatsapp d’une personne sur votre mobile Android. Alors amis, nous vous présentons ici quelques étapes à suivre pour accéder au compte Whatsapp d’une personne.

Conditions requises pour utiliser le Whatsapp de quelqu’un dans votre mobile Android

  1. Un appareil Android (version 4.0+).
  2. Connexion Internet de travail.
  3. Mobile de la victime.
  4. Whatscan pour le Web Whatsapp.

Étapes à suivre pour utiliser Whatsapp de quelqu’un dans votre mobile Android

Alors enfin, je vais partager les étapes pour utiliser le compte Whatsapp de quelqu’un. Tout d’abord, assurez-vous de disposer de tous les éléments requis mentionnés ci-dessus.

  1. Ensuite, la première chose à faire est d’ouvrir l’application Play Store sur votre appareil Android.
  2. Appuyez ensuite sur la barre de recherche et écrivez Whatscan là-bas.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un
  3.  Vous y trouverez une application nommée Whatscan.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un
  4. Vous devez cliquer dessus. Une option “Installer” apparaîtra, vous permettant de cliquer sur cette “Installer”.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un
  5. Après avoir cliqué sur ‘Installer’, vous trouverez un message d’autorisation et cliquez sur l’option d’acceptation maintenant.
    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un

    ….. Le processus d’installation va commencer…..

  6. Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application (Whatscan).
  7. Il vous sera demandé de choisir votre langue, choisissez votre langue de choix.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un
  8. Ensuite, il vous demandera la sécurité par mot de passe i.e; si vous voulez verrouiller votre application, vous pouvez la verrouiller.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un
  9. Ensuite, l’application s’ouvre et génère un code à barres. Ce code à barres joue le rôle le plus important dans tout le processus.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un
  10. Maintenant, prenez le périphérique Android de la victime et ouvrez le Whatsapp.
  11. Après avoir ouvert avec succès l’application Whatsapp de la victime, vous devez cliquer sur “Disc”.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un
  12. Ensuite, vous verrez trois points (verticalement les uns sur les autres) option en haut à droite de l’écran, cliquez dessus (trois points).
  13. Sélectionnez ensuite l’option ‘Whatsapp Web’ dans la liste.
    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un

    Une caméra sera ouverte sur le périphérique de la victime.

  14. Vous devez maintenant scanner ce code à barres (qui a été généré sur votre appareil) vers cette caméra à balayage.

    utiliser le Whatsapp de quelqu'un
    utiliser le Whatsapp de quelqu’un

Avec cela, tout le processus est en cours. Mais soyez prudents, amis! Ce code à barres change toutes les 5 à 10 secondes. Vous devez donc terminer le processus dans les 5 à 10 secondes.

Remarque:

  1. Vous ne devriez pas l’utiliser pour le crime.
  2. C’est temporaire, pas permanent.

Mots finaux

Enfin, merci d’avoir lu. J’espère que vous aimez cet article. Mais amis, c’est un piège et vous ne devriez l’utiliser qu’à des fins éducatives, pas pour un crime ou pour ne pas nuire à personne. Rappelez-vous que le harcèlement d’amis, le publipostage, les cyber-crimes ou tout autre crime politique est une activité punissable. Vous serez puni si le gouvernement vous trouve inclus dans l’un des crimes mentionnés ci-dessus. Alors les amis se méfient de tomber dans un crime.

Amis, si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas à demander. Vous pouvez poser votre question dans la section commentaires. Je vous répondrai sous peu et j’essayerai également de résoudre votre problème. Je ferai de mon mieux pour vous rendre heureux 😀. Si vous aimez ce billet, partagez-le ensuite avec vos amis, votre famille et les membres de votre famille 😛. Et n’oubliez pas de le partager sur vos sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Alors, amis, je serai de retour avec un nouveau post, avec plus de connaissances, de nouvelles astuces et beaucoup d’enthousiasme. Jusque-là, au revoir .. et passez une bonne journée! Gardez le sourire 🙂.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here