Comment activer la virtualisation dans le BIOS | Activer VT-x dans Windows 10

0

À tous ces techniciens avisés cherchant des ressources comme Comment activer la virtualisation dans le BIOS Windows 10? Donc, cet article a été écrit pour que vous obteniez des réponses à toutes vos questions. De la manière la plus simple possible sans compliquer le processus par ailleurs facile. Pour ceux qui ne le savent pas, Intel VT-x est un processeur qui nous permet d’exécuter un environnement virtuel tel qu’une machine virtuelle ou des émulateurs de téléphones mobiles sur un ordinateur.

Comment activer la virtualisation dans le BIOS | Activer VT-x dans Windows 10

Si vous pensez qu’il n’est pas important pour vous d’avoir un périphérique doté de l’Intel VT-x, nous tenons à vous informer que, selon nos informations, il est préférable d’obtenir un périphérique doté d’un Intel VT-x prenant en charge la virtualisation, car il améliore également la virtualisation. les performances de votre système d’exploitation 64 bits.

Le VT-x est très important pour exécuter la virtualisation sur un système. VT-x est fabriqué par Intel et est généralement désactivé par défaut. Pour activer Intel VT-x, vous devez l’afficher dans le BIOS (système d’entrée / sortie de base) du système et l’activer à cet emplacement.

Étapes pour activer Intel VT-x dans Windows 10

  1. Vous ne pouvez pas accéder au BIOS du système si vous utilisez déjà le périphérique. Par conséquent, redémarrez le système. Lorsque le système redémarre, appuyez de nouveau sur la touche de démarrage, propre à chaque fabricant de carte mère ou d’ordinateur portable. Vous devez d’abord déterminer la clé d’amorçage spécifique de votre périphérique sur Internet, puis redémarrer le système. Vous devez entrer dans la configuration.

    activer la virtualisation dans le BIOS
    activer la virtualisation dans le BIOS
  2. Une fois que vous avez accédé à l’utilitaire de configuration du BIOS, vous n’êtes autorisé à utiliser les touches fléchées que pour faire défiler de haut en bas ou pour basculer entre les onglets.
  3. Basculez sur l’onglet Configuration système ou sur Paramètres de jeu de puces avancés pour rechercher l’option Technologie de virtualisation. L’emplacement de l’option diffère selon les appareils en raison des différents fabricants.
  4. Utilisez les touches fléchées pour activer l’option Technologie de virtualisation.

    activer la virtualisation dans le BIOS
    activer la virtualisation dans le BIOS
  5. Maintenant, vous pouvez sauvegarder et quitter l’écran de l’utilitaire du BIOS en appuyant sur la touche droite. La clé responsable de l’enregistrement et de la sortie de l’écran de l’utilitaire du BIOS apparaîtra en bas de l’écran avec l’inscription “enregistrer et quitter”.

Ainsi, vous avez activé VT-x sur l’appareil concerné. Assurez-vous de suivre toutes les étapes avec soin et de les exécuter de la manière la plus précise possible pour éviter la perte de vos données les plus précieuses.

Conclusion

S’il vous plaît, aimez et partagez cet article avec vos amis, collègues et parents pour leur faire savoir à quel point il est facile de devenir technicien maintenant avec l’aide de ce blog. Si vous avez des questions au-dessus des étapes mentionnées ci-dessus, n’hésitez pas à les poster dans la zone de commentaire.

Remarque:- Il n’est pas coûteux de devenir technicien, sauf beaucoup de lecture, de pratique et de faire tout ce que vous avez fait auparavant, mais chaque fois avec une nouvelle approche, c’est peut-être ce qui rend la tâche difficile.

Lire aussi:  5 meilleurs émulateurs mobiles PUBG pour PC Windows 10/8/7 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here