Comment ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes?

0

iTunes est la seule option permettant aux utilisateurs Apple d’ajouter de la musique sur leur iPhone. Ils doivent donc s’en servir pour écouter leur collection de musique préférée. Mais si vous ne voulez pas utiliser iTunes, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Dans cet article, nous allons partager quelques méthodes ou alternatives que vous pouvez utiliser pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes. Par conséquent, sans autre discussion, voici les meilleures alternatives que vous pouvez utiliser une à une pour ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes.

Comment mettre de la musique sur iPhone à l’aide de services Cloud

Il existe certains des meilleurs services en nuage gratuits que vous pouvez utiliser pour télécharger votre collection de musique sur eux, puis vous pouvez les utiliser pour écouter de la musique sur votre iPhone. Aujourd’hui, je couvre certains d’entre eux qui sont les suivants:

1. Dropbox

ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes
ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes

Dropbox est une excellente application pour Android et iOS que vous pouvez utiliser pour synchroniser les fichiers stockés sur votre appareil. Avec l’aide de Dropbox, vous pouvez télécharger votre collection de musique sur Dropbox, qui est accessible de n’importe où dans le monde. Une fois que vous avez téléchargé des chansons, tout ce que vous avez à faire est de les lire et de profiter de votre musique préférée dans un navigateur Web, ce qui permet généralement d’économiser la batterie.

2. Google Play Musique

ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes
ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes

Google Play Music est un autre meilleur service cloud en ligne qui vous permet de télécharger jusqu’à 50000 chansons de votre collection de musique locale. Sans payer un seul centime, vous pouvez profiter de toute la bibliothèque de Google Musique et écouter votre collection de musique locale. L’interface est si simple, propre et facile à utiliser. Une fois l’application téléchargée, il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir, télécharger vos chansons sur le cloud, puis commencer à les écouter sur n’importe quel appareil.

3. Amazon Music

ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes
ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes

Amazon est un outil puissant qui vous permet d’écouter vos morceaux de musique préférés sans avoir à télécharger de chansons. Pour écouter de la musique sur Amazon, vous devez disposer d’une connexion Internet rapide. Vous pouvez également écouter de la musique en streaming sur Amazon sans utiliser Internet. Vous vous demandez peut-être comment cela est possible? Pour lire des morceaux sans connexion de données, il vous suffit de télécharger vos morceaux préférés dans la bibliothèque Amazon Music. Vous pourrez ensuite les écouter sans disposer d’une connexion Internet fonctionnelle.

Comment mettre de la musique sur iPhone en utilisant iTunes Alternatives

Savez-vous qu’il existe des services comme iTunes que vous pouvez utiliser pour ajouter de la musique sur iPhone? Sinon, voici quelques-uns d’entre eux qui peuvent être utilisés à la place d’iTunes pour transférer de la musique de votre PC vers votre iPhone.

1. Media Monkey

ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes
ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes

Êtes-vous un fan de musique et avez-vous beaucoup de fichiers de musique sur votre ordinateur? Ensuite, Music Monkey deviendra un incontournable de votre ordinateur. C’est un outil convaincant et excellent qui facilite l’organisation, la lecture, l’édition, la conversion de formats et bien plus encore. En plus de cela, Media Monkey a plus de 50000 catalogues de CD. Une fois installé, Media Monkey synchronisera votre appareil pour les fichiers audio et les ajoutera automatiquement à la bibliothèque. Plus simplement, Media Monkey est le meilleur programme gratuit pour télécharger des chansons et les écouter à tout moment, où que vous soyez.

2. Musicbee

ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes
ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes

Musicbee est une autre meilleure application que vous pouvez utiliser pour lire et gérer votre collection de musique préférée. Le programme ressemble à iTunes en ce qui concerne les listes de lecture, l’explorateur de fichiers et la barre de recherche. En outre, il prend en charge de nombreux formats audio, notamment MP3, OGG, WMA, FLAC et bien d’autres. De plus, il prend en charge certaines fonctionnalités intéressantes comme un convertisseur de format audio, un extracteur de CD, la recherche de paroles, etc.

Conclusion

C’est tout! Les solutions de rechange ci-dessus vous permettent d’ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes. J’espère que ce post vous a aidé à obtenir les informations requises que vous recherchez. Si vous trouvez ce message utile, n’oubliez pas de le partager avec vos amis et d’autres personnes qui recherchent la même chose. De plus, si vous avez une autre alternative qui mérite notre liste, n’hésitez pas à communiquer avec nous via la zone de commentaire.

Lire aussi:  5 meilleures façons d'ouvrir un fichier PSD sans Photoshop

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here