Spotify vs Pandora: Lequel est le meilleur pour vous?

0
47

Longtemps disparu étaient les jours, quand vous devez acheter un CD ou un DVD pour écouter votre musique en ligne. Mais, de nos jours, il existe de nombreuses plateformes en ligne qui vous permettent d’écouter de la musique sans acheter de CD. Presque chaque plate-forme fournit des services similaires, mais toujours choisir le meilleur peut être une tâche confuse pour vous. Découvrez la bataille Spotify vs Pandora pour décider de la meilleure option comme suit:

Spotify vs Pandora: Lequel est le meilleur pour vous?

Pandora et Spotify sont l’un d’entre eux qui sont actuellement populaires sur Internet. Les deux sont faciles à utiliser, contient beaucoup de fonctionnalités gratuites et payantes, mais lequel fournit le meilleur service et est la bonne option pour vous?

1. Spotify vs Pandora: Bibliothèque

Spotify vs Pandora
Spotify vs Pandora

Alors que la musique en streaming devient de plus en plus populaire et populaire, il devient important de décider lequel a la plus grande bibliothèque musicale. Si nous cherchons seulement Spotify et Pandora, alors le Spotify gagne la course avec plus de 20 millions de chansons. De nos jours, les utilisateurs recherchent de plus en plus de chansons pour pouvoir en choisir une grande variété. Si vous cherchez une grande bibliothèque de musique, alors vous devriez opter pour le Spotify au lieu de Pandora.

2. Pandora vs Spotify: Base d’utilisateurs

Spotify vs Pandora

En termes d’utilisateurs, Pandora gagne la course avec plus de 250 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde entier. Notez également que le Pandora est accessible à partir de seulement 3 pays, alors que le Spotify peut être utilisé dans plus de 50 pays. Spotify a seulement 40 millions d’utilisateurs dans le monde entier qui sont trop inférieurs à la Pandora. Cependant, les limites de Pandora ne sont pas en croissance, alors que le Spotify augmente sa portée quotidienne. En bref, Pandora a une plus grande audience que le Spotify, donc Pandora est le gagnant en ce qui concerne les utilisateurs.

3. Spotify vs Pandora: Prix

Spotify vs Pandora

Quand on regarde les prix, les deux services n’ont pas une grande différence. Vous pouvez vous abonner à Pandora au prix de 3,99 $ par mois, ce qui vous donnera accès à plus d’un million de chansons, à un environnement sans publicité, à moins d’interruptions et à plus de services. D’autre part, l’abonnement Spotify commence à partir de seulement 4,99 $ par mois, ce qui vous donne accès à plus de 20 millions de chansons, à un environnement sans publicités, à une qualité sonore élevée et à bien d’autres fonctionnalités. Alors, lequel choisir? Si vous me le demandez, je vous recommande de choisir Spotify car il contient une énorme bibliothèque de chansons et est accessible depuis plus de 50 pays.

4. Pandora vs Spotify: Compatibilité

Spotify vs Pandora

Pandora est disponible sur les systèmes d’exploitation Android, iOS, Xbox, Blackberry et Windows, tandis que Spotify est disponible sur presque tous les appareils. C’est une plate-forme Web à laquelle vous accédez via n’importe quel système d’exploitation. En outre, le Spotify est plus convivial que le Pandora. Que vous soyez un utilisateur Android, iOS ou Blackberry, il existe une application entièrement compatible qui fonctionnera sans problème sur votre appareil.

Spotify vs Pandora: Quelle est la bonne option?

Les deux Spotify et Pandora offrent une grande expérience d’écoute et ont beaucoup de fonctionnalités impressionnantes. Mais, encore, une question se pose, laquelle est la meilleure? La réponse est simple, Comme mentionné ci-dessus que le Spotify héberge plus de musique et a plus de valeur que le Pandora, donc il n’y a pas de question de choisir Pandora au lieu de Spotify. Mais cela ne veut pas dire que le Pandora n’est pas utile. Toutes les choses dépendent de vos besoins. Vous pouvez choisir le bon en fonction de vos besoins et exigences.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here