5 meilleurs sites alternatifs de la Wayback machine en 2019

0

Si vous êtes propriétaire d’un site Web, vous avez probablement entendu parler du programme de la machine Wayback. C’est une organisation à but non lucratif qui vous permet d’accéder au contenu Web actuellement indisponible. L’organisation à but non lucratif a stocké un total de 10 milliards de pages Web de différents sites Web. La machine Wayback est la seule source qui peut vous aider à regarder en arrière et à voir comment votre site Web a l’air dans le passé. Alors, que feriez-vous si elle s’arrêtait? Simplement rien, il y a beaucoup de sites alternatifs de la Wayback machine que vous pouvez utiliser pour vérifier les données passées du site Web.

Meilleurs sites alternatifs de la Wayback machine en 2019

1. Archive.is

Archive.is est la meilleure alternatifs de la Wayback machine qui stocke l’instantané de presque chaque site Web disponible sur Internet. L’interface est assez simple et facile à utiliser, même un utilisateur occasionnel peut l’utiliser sans rencontrer de problèmes.

Lorsque vous visitez cette plate-forme, vous verrez deux barres de recherche. Le premier vous aidera à accéder aux données et au contenu de n’importe quel site Web et l’autre à télécharger des instantanés d’un site Web particulier.

2. DomainTools.com

DomainTools.com est une autre meilleure alternative à la machine Wayback en 2019 que vous pouvez utiliser pour accéder aux données et informations de vos sites Web préférés. Il possède également une fonctionnalité WHOIS qui vous permet d’accéder aux informations d’hébergement et d’adresse IP de n’importe quel site Web.

La meilleure partie est qu’il est totalement gratuit et n’héberge aucune publicité sur leur plate-forme. Comme toutes les autres plates-formes, il possède une interface propre et facile à utiliser, qui comprend un certain nombre de fonctionnalités utiles telles que la barre de recherche, le menu de navigation, etc.

Lire aussi:  5 meilleurs sites comme Hello Comic de 2019 [Hello Comic Alternatives]

3. iTools.com

iTools.com est l’une des meilleures plates-formes alternatifs de la Wayback machine, ce qui est assez différent de la machine Wayback. Outre les instantanés, il fournit un contenu Web, des données, des informations, une popularité et une analyse du trafic sur un site Web particulier.

La meilleure partie est le classement Alexa que vous ne trouveriez sur aucune autre alternative à la machine Wayback. En dehors de cela, vous pouvez également accéder aux données de vos concurrents en utilisant cette plate-forme.

4. Screenshots.com

Screenshots.com est une excellente plate-forme qui permet d’accéder au contenu Web de tout site Web. Il stocke les instantanés de chaque site Web disponible sur Internet. L’interface est assez simple et propre, ce qui la rend encore plus facile à utiliser.

La meilleure partie est que vous pouvez zoomer et dézoomer les captures d’écran de vos sites Web préférés. En dehors de cela, vous pouvez vérifier les données de toutes les pages répertoriées sur un site Web particulier.

5. PageFreezer.com

PageFreezer.com est une autre meilleure alternative à la machine Wayback de 2019 qui dispose de la meilleure technologie et stocke automatiquement les instantanés de sites Web. Il vous fournit de nombreuses fonctionnalités excellentes telles que la navigation dans les données, l’exportation, la signature numérique et la comparaison de pages Web.

En dehors de cela, il vous permet également de voir les données sur les sites Web de vos concurrents. Pour vérifier les données, il vous suffit de créer un compte sur cette plate-forme et vous êtes prêt à partir.

Lire aussi:  Sites Web proxy 1337x et miroirs débloqués

Mots finaux

Donc, ci-dessus sont les meilleures plates-formes alternatifs de la Wayback machine que vous pouvez utiliser pour voir des instantanés de n’importe quel site Web. J’espère que ce post vous aidera à faire de même. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. Aussi, si vous avez des doutes, faites le moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here