Top 10 des meilleures alternatives pour Skype 2019

0

Bonjour les amis, Bienvenue sur mon site. Comme toujours, je vous apporte un article important et intéressant. Alors amis, je suis aussi ici avec un nouvel article intéressant et important qui propose 10 meilleures alternatives pour Skype pour les appels visiophoniques.

Oui, amis, nous vous proposerons les 10 meilleures alternatives pour Skype. Nous vous fournirons également des informations de base sur ces 10 alternatives pour Skype. Commençons donc l’article.

Top 10 des meilleures alternatives pour Skype

Comme nous discutons d’applications pour les appels vidéo, décrivons-les d’abord. Les amis que nous connaissons tous sur l’appel vidéo et utilisent souvent cette fonctionnalité pour discuter en direct avec nos amis et les membres de la famille. Nous avons décrit ici d’excellentes alternatives pour Skype.

Lire aussi: –Meilleures Alternatives Hamachi

1. Google Hangouts:

meilleures alternatives pour Skype
meilleures alternatives pour Skype

Google Hangouts est la meilleure des 10 alternatives pour Skype. C’est une application de service de communication qui vous permet une messagerie instantanée, un appel vidéo. Il permet des conversations entre deux utilisateurs ou plus.
Vous trouverez ci-dessus une brève description de Google Hangouts. Nous allons maintenant vous indiquer quelques étapes à suivre pour l’installer sur votre téléphone.

Comment installer Google Hangouts sur votre appareil Android?

  1. Vous devez suivre quelques étapes ci-dessous en suivant des étapes simples pour installer Google Hangouts sur votre appareil.
  2. Pour télécharger Google Hangouts sur votre appareil, vous devez d’abord télécharger le plug-in Hangouts.
  3. Après l’avoir complètement téléchargé, puis quittez toutes les fenêtres des navigateurs ouverts.
  4. Après tout ce processus, lancez maintenant le fichier téléchargé et suivez le guide d’installation.
Lire aussi:  5 meilleurs sites comme Hello Comic de 2019 [Hello Comic Alternatives]

Voici les étapes à suivre pour installer Google Hangouts sur votre appareil. Passons maintenant à notre deuxième meilleure alternative pour Skype.

2. IMO:

meilleures alternatives pour Skype
meilleures alternatives pour Skype

C’est une autre meilleure alternative à Skype. L’IMO fait référence à l’Organisation maritime internationale. C’est un outil de messagerie qui vous permet de parler avec vos proches et les autres personnes de votre contact qui ont également l’application IMO sur leurs appareils.

Comment installer IMO sur votre appareil?

  1. Tout d’abord, téléchargez l’application IMO sur votre appareil. Vous pouvez télécharger IMO directement en cliquant ici.
  2. Après le téléchargement complet, vous devez l’installer sur votre appareil.
  3. Si le processus d’installation est terminé, vous pouvez ouvrir l’application.
  4. Maintenant, enregistrez votre compte sur IMO.

Lisez aussi:- Meilleures alternatives Photoshop gratuites

3. Viber:

meilleures alternatives pour Skype
meilleures alternatives pour Skype

Nous avons inscrit Viber au troisième numéro de notre liste. C’est la troisième meilleure alternative d’application à Skype. Viber est une application grâce à laquelle vous pouvez passer des appels téléphoniques et envoyer des SMS à toutes les personnes qui utilisent également Viber.

Caractéristiques:

  • Vous pouvez faire un appel vidéo et audio clair.
  • Si vous souhaitez envoyer des photos à quelqu’un, vous pouvez utiliser sa fonction Doodle pour rendre vos photos plus créatives.
  • Vous pouvez maintenant partager des fichiers avec cette application.

4. VSee:

meilleures alternatives pour Skype

VSee figure au quatrième numéro de notre liste. C’est la quatrième meilleure alternative à Skype. Il vous fournit un appel vidéo de groupe à 4 voies, un service de messagerie texte rapide, un partage d’écran avec une interface claire et une connexion 2G, 3G, 4G et WiFi pour fonctionner. Et principalement utilisé pour les appels vidéo.

5. Jitsi:

meilleures alternatives pour Skype

Jitsi est notre cinquième application qui se trouve à la 5ème position sur notre liste des 10 meilleures alternatives pour Skype. il est une vidéoconférence gratuite, messagerie instantanée et open source multi-plateforme.

6. FaceTime:

meilleures alternatives pour Skype

Notre sixième application parmi les 10 meilleures alternatives pour Skype est l’application FaceTime. FaceTime est une application développée par Apple incorporation. Il peut être utilisé sur plusieurs plates-formes.
Une nouvelle version uniquement audio introduite par FaceTime et nommée FaceTime audio. Le protocole FaceTime est fondamentalement basé sur de nombreuses normes industrielles ouvertes.

7. ooVoo:

meilleures alternatives pour Skype

Après Jitsi, nous vous décrirons notre prochaine application parmi les 10 meilleures alternatives pour Skype. Oui, ooVoo est notre septième application. Il s’agit de l’une des plus vastes applications de fournisseur de services de messagerie texte et vidéo.

8. WebEx:

meilleures alternatives pour Skype

Webex figure en huitième position de notre liste des 10 meilleures alternatives pour Skype. Il s’agit d’une application de communication qui permet d’organiser des réunions en ligne avec toute personne disposant d’une connexion Internet fonctionnelle. Cela peut aussi vous aider dans vos affaires mineures. Vous pouvez présenter un produit, faire une présentation de vente et organiser une formation en ligne.

9. Voxox:

meilleures alternatives pour Skype

Notre dernière dernière application parmi les 10 meilleures alternatives pour Skype est Voxox. Voxox est une application de service de communication qui vous permet de vous connecter facilement avec vos amis et les membres de votre famille.

10. GoToMeeting:

meilleures alternatives pour Skype

Et la dernière mais non la moindre application est l’application GoToMeeting. L’application GoToMeeting occupe la 10e position de notre liste des 10 meilleures alternatives pour Skype. C’est un service hébergé sur le Web. Il s’agit d’un logiciel de réunion en ligne, de vidéoconférence et de partage de bureau qui nous permet de nous connecter aux utilisateurs d’autres ordinateurs, clients, clients ou collègues et qui utilise la connexion Internet pour travailler.

Derniers mots:

Et en conclusion, je tiens à vous remercier tous pour votre visite sur mon site et pour la lecture de cet article. Par conséquent, continuez de visiter ici pour des articles plus intéressants et plus complets. J’espère que vous aimez notre article. Si vous avez des questions sur cet article, vous pouvez me demander ci-dessous la section des commentaires. Je vais essayer de vous répondre bientôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here