Les 5 meilleures alternatives à Google AdSense en 2020

Si vous êtes dans le domaine des sites Web et que vous essayez de trouver la meilleure plate-forme de monétisation afin de gagner de l’argent à partir de votre site Web, AdSense est probablement le meilleur choix. Cependant, Google AdSense a des règles strictes à suivre et des centaines de milliers de comptes sont bannis de cette plate-forme en raison d’erreurs que vous avez oublié de corriger dans les TOS de Google. dans ce post on va montre les meilleures alternatives à Google AdSense.

Vous devez savoir que tous les pays n’ont pas accès à Google AdSense, vous pourriez donc être limité à utiliser les avantages de cette plate-forme de monétisation. Heureusement, AdSense n’est pas le seul moyen de monétiser votre site Web et d’en tirer de l’argent. Cependant, la plupart des alternatives ne diffusent pas d’annonces associées sur votre site Web, ce qui peut nuire à votre image de marque et ne paie pas assez bien.

Voyons quelques-unes des meilleures alternatives à AdSense.

1. Media.net

Si vous recherchez l’alternative Google AdSense la plus rémunératrice avec les meilleures options possibles, Media.net est la solution. Cette plateforme de monétisation de contenu provient de Yahoo et de Bing, et c’est une entreprise technologique de pointe avec plus de 500 employés dans le monde entier. En termes de revenus, ce programme publicitaire est le deuxième en importance juste après AdSense de Google. Vous pouvez recevoir le paiement via Payoneer avec une faible commission, et ils avaient auparavant PayPal mais ils ont malheureusement supprimé ce mode de paiement. Chaque paiement est prévu pour 30 jours et un large éventail d’adoptions différentes.

Lire aussi:  Les meilleures alternatives gratuites pour Visio | Edition 2019

2. PropellerAds Media

Même s’il s’agit d’une plate-forme publicitaire relativement nouvelle qui a débuté en 2011, elle reste l’une des options les plus populaires disponibles sur le marché. Ils offrent des CPM élevés, ce qui est l’une des choses les plus importantes pour tout propriétaire de site Web. Ils se spécialisent dans des niches spécifiques comme le divertissement, les jeux, les rencontres, les finances, les vidéos / films, les logiciels, les jeux d’argent et plus encore. Donc, si vous gérez un site de paris NFL comme BetAmerica, c’est le meilleur choix.

Il s’agit d’une excellente alternative AdSense avec un gros retour sur investissement. Ils offrent une large gamme d’annonces telles que des annonces graphiques natives, des annonces de notification push et des fenêtres contextuelles. Tout comme Media.net paie sur la base de NET 30 et propose des méthodes de paiement telles que Payoneer, ePayments, PayPal et etc.

Lire Aussi: Top 6 Conseils pour obtenir l’approbation Adsense

3. Adsterra

La meilleure façon de monétiser le contenu de votre site Web est d’utiliser des annonces pouvant fonctionner simultanément sur mobile et sur ordinateur. Ils offrent également des tarifs CPM élevés et sont accessibles depuis toutes les régions du monde. La meilleure chose est qu’ils paient 15 jours NET et transfèrent votre argent via PayPal, virement bancaire, Paxum, WebMoney, ePayments, etc.

Ils offrent également une faible limite de retrait de 5 $, ce qui est assez bon pour les nouveaux propriétaires de sites Web. Les annonces qu’ils proposent peuvent être personnalisées de différentes manières. Vous pouvez choisir parmi les annonces graphiques (bannières), les popunders, les notifications push Web, les annonces vidéo, les liens directs, etc.

Lire aussi:  Top 6 Conseils pour obtenir l'approbation Adsense [2020]

4. Infolinks

Ce réseau de monétisation est disponible dans 128 pays et compte plus de 200 000 éditeurs en ligne. Ils ont des annonces contextuelles et natives importantes qui fonctionnent avec chaque site Web. Parfois, le plus gros problème est de naviguer dans le processus compliqué des plates-formes de monétisation, ce qui n’est pas le cas avec Infolinks. Ils offrent une interface simple et une méthode d’intégration facile sans frais d’installation ou autres exigences comme un trafic minimum.

Lire Aussi: 7 meilleurs sites PPD | Sites Web payants à télécharger | Liste mise à jour

5. PopAds: Alternatives à Google AdSense

Vous avez déjà une idée du fonctionnement de ce réseau de monétisation à partir du nom. Ils se spécialisent dans les publicités Pop-Under pour les éditeurs et les annonceurs. et offrent des tarifs raisonnables et vous pouvez monétiser votre contenu de tous les pays.

Ils ont des annonces d’affichage différentes où vous pouvez optimiser l’affichage du temps et des annonces de tailles différentes. La meilleure chose est que le processus d’approbation ne prend pas de temps, vous serez donc opérationnel en quelques minutes.

Ce sont quelques-unes des meilleures alternatives de Google AdSense. De toute évidence, AdSense est toujours le meilleur moyen de monétiser votre site Web ou vos applications simplement parce qu’ils ont les taux les plus importants et la meilleure optimisation des annonces qui ne montre que les annonces liées à l’utilisateur.

Laisser un commentaire