Meilleurs sites PPD 2018 | Sites Web payants à télécharger

0
113

Bonjour les amis, Aujourd’hui, dans cet article, nous allons partager certains des meilleurs sites PPD de 2018. Vous pouvez rapidement gagner de l’argent avec ces sites Web Pay Per Download. Il y a trop d’avantages et d’inconvénients à utiliser un site PPD. Nous discuterons plus sur ce sujet dans la section ci-dessous. Nous avons une liste de liste de travail des sites Web pay per download. Mais d’abord, vous voulez savoir quels sont les sites PPD!

Que sont les sites PPD?

Tout d’abord, je veux clarifier la forme complète de PPD (Pay Per Download). Parlons maintenant davantage de ce sujet. Certains des sites disponibles sur Internet avec la fonctionnalité de téléchargement et de téléchargement. Beaucoup de personnes utilisent Google Drive, MediaFire, Dropbox, etc. Mais ces sites sont gratuits et offrent également une vitesse de téléchargement plus élevée. Il y a trop de blogueurs et d’autres personnes qui veulent gagner de l’argent à la maison. Les sites PPD sont donc l’un des meilleurs moyens pour eux. Certains des sites (énumérés ci-dessous) vous donneront de l’argent si votre fichier est téléchargé depuis le serveur. Passons à la section en profondeur.

Types de sites PPD

Deux types de sites PPD disponibles sur le marché. Le premier est Survey et le second Without Survey. Les sites d’enquête paient le montant le plus élevé pour chaque téléchargement, car 90% des utilisateurs ne peuvent pas répondre à l’enquête. D’un autre côté, sans sondage Les meilleurs sites PPD paient le très faible montant pour chaque téléchargement car 90% des personnes peuvent facilement télécharger des fichiers à partir de ceux-ci.

Lire aussi:  5 meilleurs conseils pour vendre sur eBay

Les meilleurs sites PPD avec enquête et sans enquête

1. Fileice (Enquête)

Meilleurs sites PPD
Meilleurs sites PPD

Fileice est l’un des Meilleurs sites PPD (paiement par téléchargement) pour gagner de l’argent. Ils paieront un minimum de 0,50 $ à un maximum de 2,00 $ pour chaque téléchargement réussi. Assurez-vous simplement que vous suivez les critères de la politique d’approbation de Fileice.

2. Sharecash (Survey)

Meilleurs sites PPD
Meilleurs sites PPD

C’est le meilleur réseau de motivation disponible. Ils ont commencé comme le premier réseau PPD au monde, et maintenant ils sont de retour et meilleurs que jamais. Vous obtiendrez environ 0,30 $ à 0,15 $ pour chaque téléchargement réussi.

3. UsersCloud (sans enquête)

Meilleurs sites PPD
Meilleurs sites PPD

C’est le meilleur site PPD, et j’y travaille aussi pour certains fichiers seulement. Vous pouvez en retirer un peu d’argent uniquement pour les activités secondaires. Ne comptez pas sur UsersClod pour gagner de l’argent, car ils paieront le maigre montant pour chaque téléchargement réussi. Lisez également la politique de chaque site PPD que j’ai mentionné dans cet article.

4. IndiShare (sans enquête)

Meilleurs sites PPD
Meilleurs sites PPD

Indishare est pour ceux qui travaillent sur des sites de téléchargement de films et de chansons. Indishare offre une vitesse de téléchargement plus rapide que les autres sites PPD de 2018. Mais ils paieront également le peu pour chaque téléchargement. Vous pouvez vérifier leurs tarifs sur le site.

5. DailyUploads (sans enquête)

Meilleurs sites PPD
Meilleurs sites PPD

Ils vous verseront jusqu’à 15$ à partir de 1000 téléchargements effectués à partir de vos fichiers. Vos fichiers doivent avoir une taille minimale de 1 Mo! Nous ne compterons que les téléchargements complets. Ne trichez pas! Abuser du système de récompense entraînera une interdiction permanente. La taille de votre fichier doit être d’au moins 1 Mo pour être récompensé.

Conclusion

Nous avons partagé les meilleurs sites PPD de 2018 dans la section ci-dessus. Nous avons également décrit tout sur les sites Web Pay Per Download. Si vous voulez toujours demander quelque chose à leur sujet, alors n’hésitez pas à commenter ci-dessous. Si vous souhaitez plus d’informations sur un site PPD en particulier, visitez le site Web et vérifiez tout ce que vous voulez, comme le prix ou le paiement minimum, etc.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives Youtube de 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here