5 meilleures alternatives à l’Explorateur Windows de 2019

0

Alternatives à l’Explorateur Windows: Windows File Explorer est-il ennuyeux et difficile pour vous et vous voulez vous en débarrasser? Si oui, alors nous avons quelque chose de spécial pour vous. Il existe de nombreuses alternatives à l’Explorateur Windows disponibles sur Internet, mais toutes ne sont pas assez bonnes pour vous fournir de meilleurs services. Nous avons donc sélectionné certaines des meilleures options de l’Explorateur Windows que vous pouvez utiliser pour remplacer l’Explorateur de fichiers Windows.

Meilleures alternatives à l’Explorateur Windows de 2019

1. XYplorer

XYplorer est l’une des meilleures alternatives de l’explorateur Windows qui vous offre les mêmes fonctionnalités et avantages que ceux que vous obteniez dans l’explorateur de fichiers Windows. Son interface est belle, propre et facile à utiliser, ce qui en fait un meilleur choix que toute autre alternative.

La meilleure partie est qu’il offre une portabilité qui signifie que vous pouvez l’utiliser où et quand vous le souhaitez. Il vous suffit de le conserver sur un périphérique USB pour pouvoir y accéder depuis n’importe quel ordinateur.

2. Free Commander

Free Commander est une autre meilleure application qui vous permet de remplacer l’explorateur de fichiers Windows par défaut en 2019. Elle offre de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez attendre d’une application telle que l’explorateur de fichiers Windows. La meilleure partie est qu’il est totalement gratuit et qu’il n’ya pas de publicité.

Donc, si vous n’êtes pas un sauveur technique et que vous voulez une alternative à l’explorateur de fichiers Windows, alors Free Commander est la meilleure et la meilleure option pour vous. En plus de cela, il a une simple fonction glisser-déposer qui le rend encore plus facile.

Lire aussi:  Tout sur l'interface et le client Akamai Netsession

3. Explorer++

Explorer ++ est une excellente alternative à Windows Explorer qui offre de nombreux avantages. Tout comme le Free Commander, vous pouvez utiliser cette application gratuitement. De plus, il ne contient aucune annonce susceptible de vous gêner dans votre travail.

La meilleure partie est qu’elle contient une interface qui ressemble beaucoup à Windows, ce qui vous permettra de la comprendre facilement. Bien qu’il s’agisse d’un simple explorateur, il propose de nombreuses améliorations que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

4. Directory Opus

Directory Opus est une autre meilleure alternative à Windows Explorer de 2019 qui constituerait un excellent remplacement si vous ne voulez pas essayer les programmes ci-dessus. Il possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui rendront votre expérience en ligne encore meilleure et plus simple qu’avant.

La meilleure partie est que vous pouvez essayer gratuitement Directory Directory et que vous n’avez pas besoin de voir d’annonces pour pouvoir commencer à y accéder. Il offre une période d’essai gratuite de 60 jours et vous devez ensuite mettre à niveau votre compte vers la version premium.

5. TagSpaces

Tagspaces est une plate-forme open source qui vous permet d’organiser vos fichiers sans même installer un explorateur de fichiers à part entière sur votre appareil. Il ajoute des balises à chaque fichier ou dossier que vous enregistrez dans Tagspaces.

En plus de cela, vous pouvez également marquer vos étiquettes avec différentes couleurs afin de pouvoir les retrouver facilement en cas d’urgence. La meilleure partie est que cela fonctionne sur presque tous les appareils, y compris Windows, Android et iOS. En outre, il prend également en charge Chromecast.

Lire aussi:  5 meilleurs thèmes pour Windows 8, 8.1 de 2019

Mots finaux

Il s’agissait donc des meilleures alternatives de l’explorateur Windows 2019 que vous pouvez utiliser pour remplacer l’explorateur Windows par défaut. J’espère que vous avez trouvé ce post utile. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis qui trouvent toujours la même chose. De plus, si vous avez besoin de suggestions, n’hésitez pas à communiquer avec nous via la section commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here