Meilleure souris sans fil pour Mac en 2019

0

Meilleure souris sans fil pour Mac: J’ai utilisé des souris filaires et sans fil au cours de ma vie de calcul. Depuis que je suis passé au sans fil, j’ai été beaucoup plus heureux de ne pas m’inquiéter de la longueur de mon cordon, de m’emmêler avec mes autres périphériques ou d’utiliser des ports USB précieux. Mon meilleur investissement a été Magic Mouse 2 d’Apple, conçu spécifiquement pour Mac. C’est comme un mini trackpad. Il existe d’autres options intéressantes. Si vous n’aimez pas le design plat de la Magic Mouse, consultez le reste de nos favoris ci-dessous.

Meilleure souris sans fil pour Mac en 2019

Apple Magic Mouse 2

Meilleure souris sans fil pour Mac
Meilleure souris sans fil pour Mac

Apple a conçu la souris Magic Mouse à 79 $ pour qu’elle fonctionne parfaitement avec son système d’exploitation macOS et il est clair que la souris sans bouton élégante est conçue pour le Mac. Sa surface multitouch vous permet d’effectuer des gestes tels que glisser pour vous déplacer entre les pages ou faire défiler les sites Web. Vous pouvez appuyer deux fois avec un doigt pour zoomer, appuyez deux fois avec deux doigts pour appeler Mission Control, etc. C’est un moyen élégant de naviguer dans macOS. Vous pouvez ajuster la souris Magic Mouse dans les paramètres du Mac pour accélérer ou ralentir le suivi, ainsi que pour ajuster les vitesses de clic et les options de geste.

Pour des performances optimales avec une souris sans fil pour Mac, rien ne vaut le Magic Mouse 2 spécialement conçu avec des fonctionnalités personnalisables, disponibles auprès d’Apple pour 79,99 $.


Logitech MX Ergo

Meilleure souris sans fil pour Mac
Meilleure souris sans fil pour Mac

Certaines personnes n’aiment pas la Magic Mouse, car son profil est bas, ce qui la rend un peu à l’étroit pour certaines mains. Si vous avez besoin de quelque chose de plus ergonomique, la nouvelle souris trackball de Logitech est là pour vous.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux d'emblèmes de feu de 2019

Je dois admettre que j’ai eu du mal à m’habituer à la souris trackball. Au lieu de déplacer votre souris, vous faites rouler le trackball avec votre pouce. Il faut du temps pour s’y habituer, mais après que votre cerveau cesse d’essayer de déplacer la souris et laisse votre pouce faire tout le travail, cela devient une seconde nature.

En utilisant le MX Ergo, j’ai rapidement découvert à quel point il était confortable de garder mon poignet au même endroit lors de la navigation sur mon ordinateur. Mon seul reproche est que le défilement latéral est un peu pénible. Contrairement à la Magic Mouse, qui utilise des gestes de style trackpad, vous devez réellement cliquer et faire défiler lorsque vous tentez de vous déplacer latéralement sur des sites Web ou lorsque vous basculez entre des fenêtres plein écran sur Mac.

Il a deux boutons programmables qui vous permettent de désigner ce qu’ils déclenchent. Le trackball dispose également d’un sélecteur de vitesse pour vous permettre de ralentir ou d’accélérer la vitesse de déplacement de votre curseur sur l’écran. C’est génial pour faire un travail qui nécessite des clics de souris précis (vous ne faites pas défiler accidentellement).

Le MX Ergo est très confortable et vous permet de naviguer sur votre Mac sans avoir à déplacer votre main ou votre poignet sur un tapis de souris toute la journée. C’est une souris fantastique pour ceux qui recherchent quelque chose de plus ergonomique que la Magic Mouse d’Apple. C’est l’un des modèles les plus chers à environ 100 $, mais cela en vaut vraiment la peine si vous avez besoin d’une souris de style trackball de qualité. Cela sauvera votre poignet des dommages à long terme.

Lire aussi:  Top 10 des jeux de codage pour enfants à apprendre Programmation

Logitech G602

Meilleure souris sans fil pour Mac
Meilleure souris sans fil pour Mac

Les joueurs savent à quel point il est important d’avoir un timing précis lorsqu’il est au cœur de l’action. La G602 de Logitech est la meilleure souris sans fil pour Mac pour cliquer avec la rapidité et l’efficacité nécessaires pour passer à travers le donjon le plus difficile, battre le plus mauvais patron ou surpasser l’adversaire sportif le plus talentueux. Il utilise une connexion 2,4 GHz avec un taux d’interrogation de 2 millisecondes. Le nano-récepteur USB est spécifiquement dédié à l’utilisation de la bande passante pour le G602 afin de garantir une réaction rapide et à faible latence. Il dispose de 11 contrôles programmables, vous pouvez donc appuyer sur un bouton de la souris pour déclencher des actions dans le jeu au lieu d’avoir à atteindre votre clavier. Son mode de fonctionnement interchangeable vous permet d’utiliser Performance pour jusqu’à 250 heures de jeu dédié ou Endurance pour atteindre jusqu’à 1440 heures d’activité informatique régulière. Comme la plupart des souris Logitech, il est conçu avec des courbes et des pentes distinctives pour un ajustement très confortable dans votre main, en particulier pour les longues sessions de jeu. Vous pouvez basculer entre cinq paramètres DPI différents pour le ciblage et la manœuvre dans une variété de genres de jeux différents.

Les joueurs cherchant un moyen de jouer sans fil devraient s’arrêter maintenant. Le G602 à 40 $ de Logitech offre des performances à faible latence, une autonomie de 250 heures et une forme confortable.

Lire Aussi: 5 meilleures souris de jeu budget (Souris de jeu pas cher)

Logitech M720

Meilleure souris sans fil pour Mac
Meilleure souris sans fil pour Mac

Aussi connue sous le nom de souris Triathalon, la souris sans fil haute puissance et économique de Logitech est un excellent produit de milieu de gamme. En fait, j’en ai deux, je les aime tellement. Pourquoi s’appelle-t-il la souris Triathalon? Parce qu’il y en a trois, comptez trois connexions Bluetooth. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser avec votre iMac Pro chez vous, votre MacBook Pro en déplacement et votre PC au travail. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton Bluetooth sur le côté pour basculer entre les ordinateurs. Avec une autonomie très longue de presque deux ans, cela durera longtemps après vos vacances. Il a des côtés incurvés pour un confort pour les droitiers (désolé des gauchers) et est soulevé juste assez pour tenir confortablement lorsqu’il est palmé. Dans l’ensemble, c’est une souris fantastique pour sa gamme de prix, autour de 30 $. La molette de défilement peut être personnalisée avec un style lisse ou un clic. Belle touche.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux PSP de tous les temps | Édition 2019

Si vous souhaitez que votre flux de travail reste transparent avec la même souris sur tous vos ordinateurs, le M720 est la meilleure option car vous pouvez le connecter à trois périphériques Bluetooth différents et basculer entre eux en appuyant simplement sur un bouton.
Votre favori?

Avez-vous une souris préférée que vous achèterez encore et encore tant qu’elle reste sur le marché? Dites-nous quelle souris est votre choix et pourquoi elle se démarque.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici