5 meilleures applications de dictionnaire gratuites pour Android de 2021

Essayez-vous d’apprendre une nouvelle langue? Si oui ou même si vous êtes à l’aise avec une langue, il peut arriver que vous n’ayez pas conscience d’un mot en particulier. Dans ce cas, un dictionnaire peut sûrement devenir votre sauveur. Mais il n’est pas possible d’emporter un dictionnaire partout et vient le rôle de la technologie qui vient toujours avec une solution. Il existe de nombreuses applications de dictionnaire avec plusieurs fonctionnalités étonnantes pour vous faciliter la vie.

Applications de dictionnaire gratuites pour Android

Ces outils ne sont pas seulement pratiques, mais sont également fournis avec des jeux de mots comme le Scrabble, les mots croisés et de nombreux jeux de ce type. Si cela vous intéresse, nous allons discuter ici de quelques-unes des applications de dictionnaire gratuites qui peuvent vous être utiles.

1. Dictionnaire anglais avancé

Il s’agit d’une application de dictionnaire anglais-anglais qui contient plus de 800 000 mots ainsi que des significations, des définitions et des synonymes. Mais ce qui le rend encore plus approprié à utiliser, c’est qu’il contient également des exemples en utilisant le mot dans une phrase afin qu’il soit encore plus pratique à comprendre et à mémoriser. Et pour faire tout cela, vous n’avez pas besoin d’Internet car vous pouvez l’utiliser en mode hors ligne. Il regorge de tonnes de fonctionnalités intéressantes telles que le traducteur vocal anglais, le mot du jour, le quiz du jour, 5 000 mots IELTS et bien d’autres.

2. Boîte de dictée

Ceci est une autre application de dictionnaire gratuite hors ligne qui n’a pas besoin d’Internet pour répondre à votre question. L’application contient plus de 50 langues et est même rapide et facile à utiliser. En utilisant l’appareil photo de votre appareil Android, vous pouvez facilement obtenir la traduction de n’importe quel mot et même écouter la prononciation de n’importe quel mot. Si vous avez mal tapé un mot, l’application se connecte au mot correct possible et affiche les résultats pour le même. Pour une meilleure compréhension, l’application propose également la fonctionnalité d’un dictionnaire d’images.

3. Dictionnaire

L’application est disponible à la fois en ligne et hors ligne avec des millions de mots avec leurs significations et définitions. Il utilise la plupart des sources fiables afin d’obtenir leurs données sur les significations et les définitions de différents mots. L’application propose la traduction de mots anglais dans plus de 40 langues. Cette application de dictionnaire gratuite contient des synonymes, des antonymes de mots et contient également la signification de termes médicaux, c’est-à-dire un dictionnaire médical. Vous pouvez également écouter la traduction audio des mots pour mieux comprendre leur prononciation.

Dictionnaire
Dictionnaire
Prix: Gratuit

4. Dictionary.com

Si vous êtes quelqu’un qui recherche une application qui peut vous aider à apprendre ou à améliorer votre anglais, alors cela peut être le bon choix d’application pour vous. L’application propose différents niveaux pour les apprenants, ce qui signifie que si vous venez de commencer à apprendre, vous rencontrerez des mots plus faciles, etc. En plus des jeux de mots et des puzzles de mots pour améliorer votre vocabulaire, l’application se concentre également sur vous aider avec des conseils grammaticaux. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche vocale à tout moment et si la prononciation est un problème, vous pouvez également écouter la traduction vocale.

5. Dictionnaire anglais (applications de dictionnaire)

Cette application est l’une des applications de confiance lorsque l’on recherche une application de dictionnaire de traduction en anglais. Il contient plus de 378 000 mots anglais avec des définitions claires et faciles à comprendre. L’application contient également la fonctionnalité d’ajout de signets, de gestion des notes personnelles et de votre historique de recherche. Si vous utilisez une autre application comme Instagram, Gmail, Whatsapp ou toute autre application liée à la lecture et que vous rencontrez un mot dont le sens n’est pas clair pour vous, vous pouvez le partager directement avec l’application English Dictionary et en obtenir le sens. mot.

Dictionnaire Anglais - Offline
Dictionnaire Anglais - Offline
Développeur: Livio
Prix: Gratuit

Conclusion: applications de dictionnaire

Les applications décrites ci-dessus sont quelques-unes des meilleures applications de dictionnaire gratuites dotées de diverses fonctionnalités intéressantes. Donc, si vous cherchez à apprendre une langue, vous pouvez avoir une telle application de dictionnaire et même si vous sentez que vous maîtrisez une langue particulière, un mot peut apparaître que vous ignorez totalement. Donc, avoir toujours un dictionnaire de poche qui vient de nos jours dans votre téléphone Android ne fera de mal à personne. Optez pour l’une des applications et perfectionnez votre maîtrise d’une langue tout en vous amusant avec des jeux de mots divertissants.

Laisser un commentaire