Applications de voyage essentielles que tout voyageur devrait télécharger

Les voyageurs réguliers ont souvent besoin de quelqu’un pour les guider sur l’hôtel, le temps des vacances et les endroits à visiter. Si vous prévoyez des vacances, vous n’avez pas besoin de compter sur quelqu’un d’autre que sur votre smartphone. Vous vous demandez comment ? Eh bien, télécharger des applications de voyage sur le smartphone est le meilleur moyen de gérer tous les éléments essentiels de votre voyage, y compris la réservation, de manière à vous inspirer.

Que vous cherchiez des conseils pour connaître l’horaire du prochain vol, réserver un hôtel pour votre séjour ou autre chose, vous pouvez tout obtenir en utilisant différentes applications adaptées aux voyages. Malgré tout, les applications de voyage vous donneront la possibilité d’accéder au dictionnaire numérique du pays dans lequel vous allez voyager. En utilisant certaines applications de voyage, vous pouvez également louer une voiture à bas prix à Dubaï, quel que soit le pays où vous voyagez.

Voici les meilleures applications pour les voyageurs que vous devriez installer sur votre smartphone pour obtenir toutes les mises à jour de voyage.

Applications de voyage essentielles que tout voyageur devrait télécharger

1. Lounge Buddy

Passez-vous souvent du temps à attendre dans les salons des aéroports ? Si oui, vous n’avez plus besoin de rester coincé à attendre le moment de votre vol. Lounge Buddy est la meilleure application de voyage qui fournit des mises à jour sur le statut des compagnies aériennes. Même si votre vol a un retard de quelques minutes, vous en serez averti.

Lounge buddy app vous fournira toutes les informations sur le séjour dans le salon. Au lieu de perdre assez de temps, vous pouvez profiter de votre temps d’attente en entrant dans un salon. Dans le salon des membres, vous pourrez utiliser le Wi-Fi, manger et vous asseoir en position de repos.

2. Triplt

Triplt est une application de voyage étonnante qui peut être utilisée pour tout réserver automatiquement. Que vous souhaitiez réserver des itinéraires de vol, un hôtel, une voiture de location ou des billets de voyage, cette application vous facilitera la tâche et vous permettra également de confirmer vos réservations. Les voyageurs d’affaires devraient acheter un abonnement annuel à cette application au coût de 49 dollars par an.

Outre ces facilités de réservation, triplt offre à ses utilisateurs une plateforme pour partager leurs informations avec leurs proches. Par exemple, si quelqu’un vient vous chercher à l’aéroport, vous pouvez partager avec lui les informations sur votre triplt. De cette façon, vos amis et votre famille pourront également évaluer votre heure d’atterrissage exacte.

3. Hilton HHonors

Il a été observé que les voyageurs commerciaux avaient l’habitude d’organiser et de réserver toutes les choses avant le départ. Si vous êtes l’un d’entre eux et que vous voyagez souvent de pays en pays, vous devriez télécharger l’application Hilton HHonors. Cette application étonnante vous soulagera de tous vos soucis concernant le choix d’une chambre.

Oui ! Vous serez surpris de voir la fonction la plus étonnante “CHOISISSEZ VOTRE CHAMBRE” de cette application itinérante. L’application affichera une présentation complète de l’hôtel dans lequel vous souhaitez séjourner. À partir de cette présentation, vous pourrez décider si vous voulez vivre au dernier étage ou au rez-de-chaussée. En outre, vous aurez la possibilité de réserver une chambre de luxe dotée de tous les équipements nécessaires.

4. Airbnb

applications de voyage essentielles
applications de voyage essentielles

Airbnb est une application fascinante pour les familles de classe élite qui préfèrent vivre dans des maisons de location comme des villas plutôt que dans des hôtels. Si vous recherchez une maison à louer, il vous suffit d’entrer l’endroit, le type de maison, le budget, les dates et les autres commodités de base que vous souhaitez. Après avoir saisi ces informations, vous obtiendrez des résultats en fonction de vos besoins.

En plus de la sélection d’un logement à louer, Airbnb donne à ses utilisateurs la possibilité de réserver le logement à l’avance. Si vous n’avez pas encore réservé votre logement, vous pouvez le faire dès maintenant. Mais pour obtenir une maison à louer dans les environs immédiats, vous devez rechercher des maisons sans autorisation préalable. Faites de votre voyage une expérience enrichissante en utilisant cette merveilleuse application.

5. Couchsurfing

Couchsurfing est une autre application de voyage idéale pour les voyageurs qui ont un budget serré. Savez-vous que certains pays proposent le Couchsurfing aux voyageurs ? Eh bien, le Couchsurfing est un terme utilisé lorsqu’un localisateur propose à un voyageur de vivre chez lui gratuitement.

Il ne fait aucun doute que le Couchsurfing ne vous assure pas une chambre de luxe et de luxe mais une chambre gratuite. Alors, pourquoi ne pas penser à contacter un localiste pour qu’il habite chez lui et économiser de l’argent pour explorer d’autres destinations ? Pas besoin de s’inquiéter de la manière de contacter les localismes. Installez l’application “Couchsurfing” sur votre mobile et restez en contact avec certains localismes actifs.

6. Trail Wallet

Avez-vous besoin d’un suivi des dépenses pour vos déplacements ? Si oui, vous serez ravi d’apprendre qu’une merveilleuse application de suivi des frais de voyage peut facilement vous permettre d’établir un budget de suivi quotidien. Vous verrez beaucoup d’autres applications de suivi, mais cette application est très fiable car j’ai utilisé sa fonction d’organisation du budget.

Vous n’aurez pas à vérifier combien d’argent vous avez dépensé en une journée. Il vous suffit de télécharger le portefeuille de la piste sur votre téléphone portable. Chaque fois que vous faites des achats, il vous suffit d’entrer le montant payé dans les dépenses journalières. L’application vous donnera un signe alarmant à l’écran si vous dépassez le budget journalier de vos vacances.

7. Pack point

Vous oubliez souvent de faire vos affaires de base lorsque vous faites vos valises ? Ne vous inquiétez pas du tout. Vous n’oublierez plus les choses de base à garder dans votre valise. Non, je ne vais pas vous proposer une liste de ce qu’il faut et ne faut pas mettre dans sa valise. Car tout dépend de la destination de votre voyage.

Pack point est une application très moderne qui permet de soulager le stress des voyageurs. En plus de vous suggérer des choses essentielles pour votre voyage, cette application vous indiquera combien de vêtements vous devez emporter. Cessez donc de vous fier aux autres et faites vos valises vous-même en suivant les instructions.

8. Calm: applications de voyage

Ressentez-vous du stress et de l’anxiété pendant le vol ? Si vous avez la phobie des hauteurs, vous risquez de passer vos heures de voyage dans un état d’anxiété constant. Avez-vous déjà essayé de vous débarrasser de votre stress et de votre anxiété pendant le vol ? Si ce n’est pas le cas, téléchargez l’application de voyage “Calme” pour vous détendre.

Le calme vous permettra non seulement de méditer et de vous détendre grâce aux sons musicaux apaisants, mais aussi de prendre conscience. Vous pouvez écouter de nombreux sujets d’autoguérison sur cette application de voyage pour rester détendu pendant votre voyage. En écoutant le thème méditatif de “Calme”, vous apprécierez certainement un vol spleenful. Alors, faites-vous plaisir et détendez-vous en téléchargeant cette application.

9. Open Rice: applications de voyage

En plus des autres nécessités du voyage, les voyageurs hésitent souvent à choisir un restaurant. Si vous êtes conscient de votre santé et de votre régime alimentaire, vous pouvez vous procurer votre nourriture en conséquence. L’application Open Rice vous donnera des informations sur les restaurants les plus populaires en Asie.

Open Rice ne se contentera pas de répertorier les noms des restaurants mais aussi des plats. Vous devez donc choisir votre plat et vous rendre dans ce restaurant. Si vous ne voulez pas sortir après un long vol, vous pouvez commander votre plat à votre porte dans le meilleur restaurant de la ville.

10. Convertisseur de devises XE: applications de voyage

applications de voyage essentielles
applications de voyage essentielles

Les voyageurs qui n’ont pas suffisamment de temps pour changer des devises avant le vol ne devraient plus s’inquiéter. Il vous suffit de télécharger l’application XE Currency Converter pour vérifier les taux que vous obtiendrez.

En outre, cette application vous permettra de trouver plus facilement l’emplacement exact d’un bureau de change en activant votre position. Ainsi, vous pouvez économiser les taux de change d’un autre pays et prendre votre argent en conséquence,

Laisser un commentaire