5 meilleurs navigateurs légers pour Windows de 2018

0
89

Google Chrome, Firefox et Opera sont l’un des meilleurs navigateurs légers que nous utilisons quotidiennement. Tout cela fournit des fonctionnalités impressionnantes qui rendent notre vie plus facile, mais avez-vous déjà pensé à combien de mémoire et de batterie ils obstruent sur votre ordinateur? Généralement, beaucoup de gens ne sont pas conscients de cela, mais ils obstruent une grande quantité de mémoire et de batterie sur votre appareil. Alors, que feriez-vous pour sauver votre mémoire et votre batterie? Rien de spécial, il suffit de lire sur ce post et vous trouverez beaucoup de programmes de navigation légers que vous pouvez utiliser pour économiser la mémoire et la batterie.

Meilleurs navigateurs légers pour Windows

1. Comodo Icedragon

navigateurs légers
navigateurs légers

Comodo Icedragon est un excellent navigateur de ressources qui vous offre de nombreuses fonctionnalités comme l’antivirus, la navigation rapide, etc. La meilleure partie est qu’il transforme l’URL en une adresse IP qui vous aide à cacher votre identité et vous serez toujours sur le côté sécuritaire. Une autre caractéristique intéressante est le conteneur virtuel qui signifie que ce navigateur ne contacte pas votre système, donc pas de charge importante sur votre appareil. Il scanne presque chaque page que vous visitez et vous protège contre tout type de virus.

2. Maxthon Cloud Browser

navigateurs légers
navigateurs légers

Maxthon Cloud Browser est un autre navigateur léger offrant de nombreuses fonctionnalités imbattables qui ne sont même pas disponibles dans les navigateurs populaires. Les fonctionnalités comprennent un bloqueur de publicité intégré, mode nuit, mode de lecture, antivirus et bien d’autres. La meilleure partie est qu’il dispose d’un service basé sur le cloud qui peut détecter les données de l’utilisateur entre deux appareils ou plus. En outre, vous n’avez pas besoin de mémoriser plusieurs mots de passe lorsque vous utilisez ce navigateur, car un gestionnaire de mots de passe est disponible.

Lire aussi:  20 sites gratuits pour regarder la série en ligne (épisodes complets en 2018)

3. Midori Lightweight Browser Windows

navigateurs légers
navigateurs légers

Midori est l’un des meilleurs programmes de navigateur de ressources bas que vous pouvez utiliser pour parcourir vos sites préférés sans vous soucier de la mémoire. Il prend en charge un grand nombre de programmes standard tels que le support HTML 5, le signet, la navigation anonyme, le correcteur d’orthographe, etc. Il utilise DuckDuckGo comme moteur de balayage Web par défaut et fournit des informations à partir de là. L’interface est également simple et facile à utiliser, ce qui la rend plus facile même pour les utilisateurs occasionnels du navigateur.

4. SeaMonkey

SeaMonkey est un autre navigateur léger et open source qui vous permet de naviguer sans problèmes. Il a un éditeur Web intégré qui vous permet de mettre en place une page web simple sur le navigateur. La meilleure partie est qu’il vous permet d’apporter et de sauvegarder tous vos comptes en un seul endroit. Similaire à Google Chrome, il dispose également d’une fonction d’interaction vocale qui vous permet de rechercher tout ce qui utilise votre voix. Cependant, c’est un excellent navigateur, mais il subit de nombreux changements qui en ont fait un navigateur instable.

5. Vivaldi

navigateurs légers
navigateurs légers

Vivaldi est l’un des meilleurs programmes de navigation légers qui peuvent être utilisés pour le navigateur sans aucun problème. Il utilise le robot d’indexation Google Chrome pour vous montrer des informations, mais utilise moins de mémoire et de batterie par rapport à Google Chrome. La meilleure partie est qu’il vous permet de changer la couleur de l’interface du thème et du navigateur. Vous pouvez également programmer le thème pour qu’il change automatiquement. Une autre caractéristique intéressante est qu’il effectue le test HTML 5 mieux que tout autre navigateur.

Lire aussi:  7 meilleures alternatives gratuites de Photoshop pour Windows et MAC de 2018

Mots finaux

Ainsi, Ci-dessus sont les meilleurs et les programmes de navigation légers que vous pouvez utiliser pour naviguer sur n’importe quoi en ligne. J’espère que ce message vous aidera à choisir un meilleur navigateur pour vous. Si vous avez trouvé ce message utile, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. Aussi, si vous avez des doutes, alors n’hésitez pas à me le demander dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here