5 meilleures applications gratuites pour Android à télécharger de la musique en 2019

1

L’écoute de la musique fait désormais partie de la vie de chacun, car elle aide chacun à se soulager du stress. La technologie a rendu encore plus facile l’accès à la musique à tout moment et n’importe où. Dans cette ère moderne, il existe de nombreuses applications Android gratuites pour télécharger de la musique, mais elles ne sont pas toutes les meilleures. Certains d’entre eux n’ont pas assez de morceaux de musique à écouter et d’autres risquent de perdre du temps à jouer de la musique.

Alors, que feriez-vous pour trouver la meilleure application pour écouter votre musique préférée? Tout simplement rien et tout simplement lire sur tout ce post et vous apprendrez à connaître certaines des meilleures applications gratuites Android pour télécharger de la musique en ligne.

Meilleures et gratuites applications Android pour télécharger de la musique en 2019

1. Songily

Songily est l’une des meilleures applications Android de 2019 qui vous permet de télécharger gratuitement vos morceaux de musique préférés en ligne. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles qu’une musique de haute qualité, une grande bibliothèque de chansons, un téléchargement gratuit, etc. Contrairement à la plupart des applications de musique gratuites, il vous permet de télécharger la version MP3 des chansons directement sur votre appareil. C’est pourquoi l’application a acquis une grande popularité ces dernières années. En plus de cela, il vous permet également d’utiliser la musique téléchargée en dehors de l’application.

SONGily
SONGily
Développeur: SONGily
Prix: Gratuit

2. 4Shared

4Shared est une autre meilleure application Android de 2019 qui vous offre une grande bibliothèque de chansons à télécharger gratuitement. Vous pouvez écouter ou télécharger vos chansons préférées en quelques clics. En plus de cela, il fonctionne également comme téléchargeur de MP3. Il vous suffit de copier la chanson d’une chanson en particulier et de la coller dans la section de téléchargement pour pouvoir la télécharger directement sur votre téléphone. Il offre plus de 50 millions de chansons et 15 Go d’espace libre pour chaque utilisateur.

Lire aussi:  Meilleure souris sans fil pour Mac en 2019

3. SoundCloud

Aimez-vous trouver et écouter de nouvelles pistes plutôt que d’anciennes? Si oui, vous devez essayer SoundCloud pour une fois. Vous pouvez écouter vos morceaux de musique préférés en ligne et les télécharger. Contrairement aux autres applications de musique, il vous permet également de télécharger vos propres pistes de musique, ce qui est une fonctionnalité formidable que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En plus de cela, vous pouvez également vous connecter avec d’autres artistes utilisant cette plate-forme. Cela vous donne également la possibilité de monétiser vos morceaux de musique et lorsque quelqu’un les écoutera, vous obtiendrez des revenus.

SoundCloud - sons & musiques
SoundCloud - sons & musiques
Développeur: SoundCloud
Prix: Gratuit

4. Google Play Music

télécharger de la musique

Google Play Music est l’une des meilleures applications gratuites pour télécharger des morceaux de musique en ligne. Cette application est préinstallée sur presque tous les appareils Android. Vous n’avez même pas besoin de vous fier à une application tierce pour écouter et télécharger vos morceaux de musique préférés. En plus de cela, c’est aussi un lecteur de musique qui vous permet de lire tous les morceaux de musique téléchargés sur votre téléphone. Son interface contient une barre de recherche sur laquelle vous pouvez rechercher les chansons que vous souhaitez écouter ou télécharger.

Google Play Musique
Google Play Musique
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

5. RockmyRun

télécharger de la musique

RockmyRun est une autre application de musique gratuite qui vous permet de rechercher, écouter et télécharger vos morceaux de musique préférés en quelques secondes seulement. Ils ont collaboré avec les meilleurs musiciens et DJ pour vous fournir une grande bibliothèque de musique gratuite. En plus de cela, il a également la fonction de faire correspondre le BPM à votre fréquence cardiaque et vous permet de régler la durée des listes de lecture en fonction de vos besoins. Ils ont également une grande liste de musique de tempo et de battements que vous aimeriez écouter tout en faisant des séances d’entraînement ou des séances d’exécution.

Lire aussi:  5 meilleures applications de téléchargement de musique pour iPhone | Édition 2019

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleures et gratuites applications Android pour télécharger de la musique en ligne de 2019. J’espère que ce post vous aidera à télécharger vos morceaux de musique préférés gratuitement. Si cet article vous a plu, partagez-le avec d’autres mélomanes à la recherche d’une liste d’applications fournissant de la musique gratuite. De même, si vous avez déjà utilisé une autre plate-forme, n’hésitez pas à le suggérer dans la section commentaire ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here