5 meilleurs sites de musique débloqués en 2018

0
31

Passez-vous le plus clair de votre temps dans les écoles, les collèges et même les entreprises? Si oui, alors vous devriez connaître les sites de musique débloqués. Parce que vous savez probablement que l’accès aux sites de divertissement est limité dans ces régions. Parfois, vous êtes peut-être stressé dans votre collège, votre bureau ou votre entreprise. Alors, comment vous amuseriez-vous dans ces régions occupées? C’est ici que nous vous présentons une liste de certains des sites musicaux les moins bloqués qui peuvent être utilisés pour écouter de la musique sur ces lieux occupés.

Meilleure liste de sites de musique débloqués

Tous ces sites ne sont même pas si populaires qu’ils pourraient être bloqués par votre institut. Par conséquent, voici la liste de certains sites de musique non bloqués que vous pouvez utiliser pour raccrocher avec vos morceaux préférés:

1. PureVolume

PureVolume est l’un des meilleurs sites Web qui contient une énorme bibliothèque de pistes pour tous les genres. Vous pouvez utiliser cette plate-forme pour écouter vos morceaux préférés tout en cuisinant, en conduisant et même en travaillant. Fondamentalement, il s’agit d’une application Web accessible via n’importe quel appareil. La meilleure chose à propos de cette plate-forme est qu’elle se concentre principalement sur la musique Indie, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver l’autre musique de genre ici. En outre, il contient également une fonctionnalité sociale qui vous permet de vous connecter avec d’autres utilisateurs de PureVolume et d’écouter leurs listes de lecture.

Lire aussi:  5 meilleures applications de planification de repas de 2018

2. SoundCloud

SoundCloud est une autre meilleure plate-forme que vous pouvez utiliser pour trouver et écouter vos morceaux de musique préférés. Il contient une grande bibliothèque de morceaux de musique et est disponible pour presque tous les utilisateurs de périphériques. Il comprend deux filtres qui vous aident à trouver la musique que vous voulez avec beaucoup d’aspects sociaux. Semblable à PureVolume, il contient également quelques fonctionnalités sociales qui vous permettent de partager de la musique et de vous connecter avec vos amis sur SoundCloud. Toutes les fonctionnalités sont assez simples et faciles à utiliser, même un débutant peut accéder à cette plate-forme sans tracas.

3. Slacker Radio

Slacker est une autre plate-forme de musique non bloquée populaire et bien connue pour l’école et le bureau. Il est disponible pour presque tous les appareils, y compris Android, iOS et Windows. Il vous offre beaucoup de genres différents et toutes les pistes sont diversifiées en différentes catégories. L’interface est assez simple, propre et impressionnante, il n’est pas nécessaire d’avoir une technologie avancée pour accéder à Slacker. Il vous suffit de créer un compte pour accéder à la vaste bibliothèque de morceaux de musique.

4. Playlist Sound

Le Playlist Sound est une autre plate-forme musicale non bloquée, principalement axée sur la satisfaction des besoins musicaux de leurs utilisateurs. Avec plus de milliers de morceaux, d’albums musicaux et d’artistes, la plateforme vous offre une navigation et une expérience utilisateur exceptionnelles. La meilleure partie est que c’est complètement gratuit et que vous pouvez y accéder via n’importe quel appareil. Contrairement à la plupart des principaux sites de musique débloqués, il contient certains types de pubs qui peuvent vous déranger lorsque vous écoutez vos morceaux de musique préférés.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels d'édition audio gratuits à utiliser en 2018

5. Hulk Share

Hulk Share est l’un des meilleurs sites de musique débloqués que vous pouvez utiliser pour découvrir des talents du monde entier. Il possède un large éventail de pistes musicales diversifiées en différents genres et sous-genres. Ces genres et sous-genres vous permettent de rechercher et d’écouter vos morceaux de musique préférés. Il contient également de nombreuses fonctionnalités premium accessibles gratuitement. Vous pouvez également partager et discuter de vos morceaux de musique préférés en groupes avec d’autres utilisateurs disponibles sur Hulk Share.

Conclusion

C’est tout! Ci-dessus sont les meilleurs sites de musique débloqués que vous pouvez utiliser pour écouter vos morceaux de musique préférés tout en travaillant. J’espère que vous avez trouvé quelque chose d’utile dans ce post. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. De plus, si vous avez des suggestions ou de meilleures plates-formes qui peuvent être ajoutées à notre liste, faites-le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here