5 meilleures applications pour faire de la musique sur votre Android 2019

0

Applications pour faire de la musique sur votre Android: Les appareils Android sont d’excellents outils qui peuvent être utilisés pour une variété de choses, y compris la création de musique. Faire de la musique est devenu beaucoup plus facile car vous pouvez maintenant créer vos propres rythmes et sons sur votre appareil.

Si vous possédez un téléphone ou une tablette Android et souhaitez créer de la musique avec votre appareil, Google Play Store propose une multitude d’applications permettant de créer de la musique sous Android. Parmi ces applications, nous allons dresser une liste des 5 meilleures applications que vous pouvez trouver dans le magasin Google Play pour développer vos propres rythmes et créer des chansons.

1.Fl Studio

FL Studio Mobile
FL Studio Mobile
Développeur: Image-Line
Prix: 14,99 €

Fl Studio mobile est un compositeur de musique complet qui vous permet de créer des projets multi-pistes sur votre appareil Android. L’application contient tout ce dont vous avez besoin pour créer de la musique, notamment un séquenceur pas à pas, un piano roll, un clavier, un pad de batterie, un éditeur de piste, des effets et plus d’une centaine d’instruments échantillonnés.

Il comporte des effets en temps réel, notamment EQ, Delay, Reverb, Limiter, Filter et Amp, pour améliorer votre mix. Il possède également un éditeur d’onde qui peut normaliser, couper, ajuster, insérer un silence, inverser, atténuer ou réduire progressivement les ondes.

Télécharger FL STUDIO

Prix: 16,45 $

2.Music Maker Jam

Music Maker JAM
Music Maker JAM
Prix: Gratuit

Music Maker Jam est l’une des applications les plus utilisées pour créer des sons et des rythmes sur Android. Cette application permet aux utilisateurs de créer leurs propres pistes en utilisant diverses boucles, rythmes et autres sources instrumentales.

Lire aussi:  10+ meilleures applications Android pas sur Google Play Store de 2019

Il propose plus de 100 styles musicaux (hip-hop, dubstep, rock, funk, trap, drum & bass, techno, house, ambient, jazz, etc.) et un mélangeur à 8 canaux permettant de mixer des chansons et d’ajouter des effets aux chansons. Avec Music Maker Jam, vous pouvez remixer des pistes en secouant simplement votre appareil. Vous pouvez également utiliser le sélecteur de boucle pour combiner des styles de musique.

Télécharger Music Maker Jam

3.Caustic 3

Caustic 3
Caustic 3
Développeur: Single Cell Software
Prix: Gratuit

Caustic 3 est une application gratuite de création de musique android qui combine des synthétiseurs et des échantillonneurs pour créer vos propres chansons. Avec Caustic 3, vous avez le choix entre 14 synthés pour créer votre son personnalisé, notamment Beatbox, Orgue, Modular, SubSynth, FMSynth, 8BitSynth, PCMSynth, PadSynth, Bassline, Vocoder et KSSynth. L’application comprend également un pupitre de mixage avec effets Delay / Reverb globaux, une section Master avec égaliseur paramétrique et un limiteur. Les fichiers sont stockés sur un stockage accessible à l’utilisateur. Vous pouvez utiliser vos fichiers WAV dans BeatBox, PCMSynth et Vocoder.

Télécharger Caustic

Prix: Gratuit (achat intégré)

4.Audio Evolution Mobile Studio

Audio Evolution Mobile Studio est une musique puissante qui crée une application pour Android. Cette application vous permet d’enregistrer du son et de créer des boucles intéressantes pour mixer différentes pistes. Il y a des tonnes d’effets que vous pouvez ajouter à vos pistes. Il dispose de plus de 25 effets en temps réel tels que chorus, compresseur, delay, delay double, delay reverse, reverb, flanger, noise gate, etc. Les musiciens et les DJ peuvent mixer leurs œuvres originales dans un échantillon stéréo de haute qualité ou une connexion Internet. format convivial et compressé. Il comporte également des fonctionnalités supplémentaires telles que le séquençage MIDI, le métronome, le fondu enchaîné, l’automatisation, l’étirement temporel et la normalisation, la conversion de la fréquence d’échantillonnage, etc.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels Android PC Suite gratuits de 2019

Télécharger Audio Evolution

Prix: 6.99€

5. Walk Band – Music Studio

Walk Band est une application Android qui vous donne un groupe portable directement dans votre poche. Il propose de nombreux instruments, notamment le piano, la batterie, la batterie, la guitare et la basse. Tous les instruments utilisent des sons d’instruments réalistes. L’application dispose également de soixante-dix chansons pré-chargées que vous pouvez essayer de jouer. Avec cette application, vous pouvez enregistrer des multipistes sur différents instruments et également fusionner différentes pistes d’un instrument donné sur une seule piste. De plus, vous pouvez également utiliser un enregistrement original pour enregistrer sur un autre instrument. Les autres fonctionnalités incluent la prise en charge de plusieurs doigts, la conversion de MIDI en MP3, la prise en charge du clavier MIDI externe via USB, le téléchargement et le partage de vos enregistrements musicaux, etc.

Télécharger Walk Band

Prix: gratuit

Voici quelques-unes des meilleures applications de création de musique pour Android. Faites-nous savoir quelle application vous utilisez pour créer de la musique et des sons sur votre appareil?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here