Télécharger Samsung SideSync APK gratuitement 2019

1

Si vous utilisez Samsung pendant quelques mois, je suis presque certain que vous devez avoir entendu parler de l’apk Samsung SideSync, disponible sur PC, Mac et Android. C’est le dernier logiciel qui vous aide à connecter votre téléphone avec un PC plus rapidement et à synchroniser les données efficacement (comme son nom l’indique.).

Auparavant, l’application Samsung Kies était disponible pour 17ce travail. Mais maintenant, il a été remplacé par SideSync apk avec de nouvelles fonctionnalités impressionnantes.

Télécharger Samsung SideSync APK 2019

Avec la nouvelle version de SideSync apk 2019, vous pouvez créer de nombreuses nouveautés excitantes, ce qui n’était pas possible auparavant. Vous pouvez passer des appels téléphoniques et envoyer des messages par votre ordinateur.

Une autre chose est que vous pouvez reproduire l’écran de l’appareil sur un PC et partager facilement des données par glisser-déposer. C’est gratuit et facile à utiliser.

Lisez également: – 2 façons de contourner le compte Samsung | Samsung FRP Bypass

Recevoir des appels et des messages sur PC

La fonctionnalité la plus importante et la plus impressionnante de Samsung SideSync apk est que nous pouvons passer nos appels téléphoniques et nos messages texte directement à partir de l’écran de notre ordinateur. Cette fonctionnalité était disponible uniquement pour les ordinateurs Mac, mais maintenant, avec l’application Samsung SideSync, vous pouvez également recevoir des appels et répondre à des SMS depuis votre PC.

Il existe une fonctionnalité de notification push comme, et vous recevrez des messages et des appels. Vous devez prendre des appels et répondre ou envoyer des messages texte via une fenêtre contextuelle.

Partager des fichiers par glisser-déposer

Une autre bonne nouvelle que vous pouvez faire avec la nouvelle application SideSync vous permet de partager vos fichiers d’un téléphone à l’autre ou inversement directement par glisser-déposer. N’est-ce pas la meilleure fonctionnalité? Oui, vous pouvez également partager des fichiers texte par glisser-déposer à partir de l’écran contextuel.

En outre, il existe une grande variété de fichiers pouvant être transférés directement à l’aide de Samsung SideSync Apk v_4.1.1.3. Avec cette fonctionnalité, vous disposez de beaucoup de liberté pour partager vos fichiers.

Maintenant, vous n’avez plus besoin d’utiliser d’autres applications nécessitant de rechercher le fichier, puis copiez-le et faites-en plus. La seule chose à faire est de faire glisser les fichiers directement.

Lire aussi: – Meilleurs outils de contournement FRP

Exigences

L’apk SideSync est disponible pour différentes plates-formes. Vous pouvez le télécharger sur PC, Mac et Android dans les smartphones. Vous trouverez ci-dessous certaines des exigences que vous devez remplir pour installer SideSync sur votre appareil. Alors jetons un coup d’œil à ceux-ci.

Pour PC WindowsExigences
OSWindows XPSP3 ou version ultérieure
CPUProcesseur Intel Pentium 1,8 GHz ou supérieur
RAM1 Go
Espace libre
Au moins 500 Mo
Résolution d'écran
1024 × 768 (600) 32 bits ou plus.
Logiciels supportésWindows Media Player 11 ou supérieur
Windows XP: Windows Media Player 11 ou supérieur
Windows 7, 8 OS (N ou KN): Windows Media Feature Pack
"Media Feature Pack" est disponible sur la page d'accueil Microsoft
MacExigences
OSOS X 10.8 Mountain Lion (Zinfandel), OS X 10.9 Mavericks (Cabernet),
OS X 10.10: Yosemite (Syrah) OS X 10.11: Le capitaine (Gala),
OS 10.12: Sierra (Fuji)
CPUProcesseur Intel® Pentium à 1,8 GHz ou supérieur (Intel Core 2 Duo 2,0 GHz supérieur recommandé)
RAM1GB Minimum
Espace libre
Au moins 1 Go
Pour mobileExigences
OS VersionUn téléphone Android avec la version OS Kitkat (4.4) ou supérieure.
Ou tablette avec Android Lollipop (5.0) ou supérieur.

Liens de téléchargement pour l’application Samsung SideSync 2019

#Pour Android:

Samsung SideSync Apk

#Télécharger pour MAC:

SideSync.dmg

#Télécharger pour Windows:

Samsung SideSync.exe

Étapes pour installer Samsung SideSync Apk sous Android

  1. Tout d’abord, téléchargez l’apk SideSync pour votre appareil Samsung à partir du lien ci-dessus.
    Samsung SideSync APK
    Samsung SideSync APK
  2. Après avoir téléchargé l’application, trouvez-la dans votre gestionnaire de fichiers. Il sera nommé Samsung SideSync par MultiAstuces.apk.
  3. Tapez sur l’application et cliquez sur installer.
  4. Cela prendra quelques minutes pour le processus d’installation.Samsung SideSync APK
  5. Si votre téléphone a bloqué l’installation à partir de sources inconnues, allez tout d’abord dans Paramètres >> Sécurité >> Case à cocher sur Sources inconnues. Sinon, quittez cette étape.Samsung SideSync APK
  6. L’application sera installée avec succès.
  7. Une fois l’installation terminée, vous pouvez accéder à l’application SideSync à partir de Menu.
  8. Il suffit d’ouvrir l’application et de synchroniser votre appareil avec un ordinateur portable maintenant.
  9. C’est tout. La procédure d’installation de SideSync Apk pour Samsung est identique à celle de n’importe quelle autre application.

Conclusion

Voilà donc, amis, l’article dans lequel nous avons abordé tous les aspects de l’application Samsung SideSync. Nous avons également expliqué comment vous pouvez utiliser Samsung SideSync v_4.1.1.3.apk pour partager des fichiers et prendre des appels, des messages sur un ordinateur. L’application Samsung SideSync est une excellente application avec une interface épurée et un thème attrayant.

Alors téléchargez l’application à partir des liens ci-dessus et suivez les étapes pour l’installer avec succès sur votre smartphone. Ensuite, vous pouvez profiter de son impressionnante fonctionnalité.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici