Top 10 astuces PUBG Mobile pour obtenir le dîner de poulet

0

Les astuces PUBG Mobile sont très utiles pour apprendre les astuces gagnantes pour tous les joueurs. “PUBG”, ces quatre alphabets ont révolutionné le monde du jeu vidéo. Il est également connu sous le nom de ‘Champs de bataille de PlayerUnknown’. Vous pouvez voir toutes les personnes qui l’entourent jouer. Fondamentalement, c’est un jeu de bataille royale qui a un concept unique de survie. Ce jeu est développé par PUBG Corporation, filiale de la société coréenne Game Developing Company, Bluehole. Le jeu est basé sur le film Battle Royale. Les graphismes réalistes et le jeu classique du jeu le rendent très populaire parmi les adolescents. Dans cet article, nous vous expliquerons le Top 10 astuces PUBG Mobile que vous devriez essayer et faire un “dîner de gagnant Winner Chicken”, facilement

Le gameplay est assez simple mais nécessite des compétences. Un maximum de 100 joueurs parachuteront sur une île (dans le jeu, nous l’appellerons MAP), et récupéreront des armes sur toute l’île. Il existe différentes catégories d’armes telles que les fusils d’assaut, les mitraillettes, les fusils à lunette et bien d’autres. Le but est de tuer autant d’ennemis et de ne pas vous faire tuer. En fin de compte, la dernière équipe ou le dernier joueur survivant sera couronné vainqueur. À intervalles irréguliers, la zone de survie se réduira, ce qui forcerait plus de rencontres et augmenterait votre adrénaline. Eh bien, vous pouvez également essayer notre GBWhatsApp sur votre téléphone.

Comme ce jeu étonnant a connu beaucoup de succès en très peu de temps, de nombreuses personnes commencent à y jouer quotidiennement. Il est très facile pour tous les joueurs professionnels d’obtenir le dîner au poulet dans n’importe quel match. Mais quand un débutant joue avec des membres d’escouade de haut niveau, il se demande ce qui se passe, qui tire, de quel endroit? :-p Je suis sûr que cela vous est arrivé si vous êtes un nouveau joueur. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez même vaincre n’importe quelle équipe professionnelle en essayant quelques astuces et astuces de jeu mobiles de PUBG. Après avoir beaucoup joué à PUBG sur mon téléphone portable, je vous propose quelques astuces utiles.

Top 10 astuces PUBG Mobile pour obtenir le dîner de poulet

L’attente est terminée, il est temps de vous dévoiler les meilleurs astuces PUBG Mobile à savoir pour préparer facilement un repas de poulet. Les débutants qui ont récemment commencé à jouer à PUBG sur leur mobile rencontrent trop de problèmes pour gagner le match. Cela se produit car ils n’ont aucune expérience de gagner un match pour le moment. Mais, s’ils suivent les astuces PUBG mentionnées ci-dessous, ils peuvent gagner facilement le match. Alors, jetez un coup d’œil à ces 10 points et gardez-les toujours à l’esprit tout en jouant un match.

Lire aussi:  9 meilleurs sites de streaming animés gratuits de 2019

1. Choisissez très en toute sécurité où atterrir sur la carte

De nombreux joueurs peuvent suggérer que vous débarquiez dans de grandes agglomérations telles que Pochinki, Los Leones, Boot Camp ou Base militaire. Mais avec plus de fournitures et d’armes, de nombreux joueurs vont atterrir aux mêmes endroits. Il y aura une compétition intense pour la survie. Mais si vous arrivez à des endroits comme le manoir, le camp Charlie, Mylta et bien d’autres. Vous pouvez piller paisiblement et vous défendre des survivants de Pochinki.

2. Utiliser l’oeil

Un symbole en forme d’œil est affiché en haut de votre écran pour vous permettre de naviguer et de surveiller votre dos. Utilisez ce symbole pour voir si quelqu’un avance sur vous par l’arrière ou par le côté. C’est très utile et vous pouvez acquérir des compétences et survivre.

3. Avoir des consommables à courir

Peu de joueurs connaissent cette fonctionnalité, mais si vous buvez des boissons énergisantes et prenez des analgésiques, vous ferez vite. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante qui vous aidera lorsque vous courez pour votre vie à l’intérieur de la zone de survie.

4. Désactiver la sélection automatique et choisir ce dont vous avez besoin

Une sélection automatique est une option pour les débutants et cela est vraiment désavantageux à certaines étapes. Choisissez tous les articles dont vous avez besoin. Cela rendra votre sac plus d’espace libre et vous devrez transporter moins d’objets vraiment avantageux lors d’un combat rapproché. Deuxièmement, le port de sacs lourds et volumineux aidera vos ennemis à vous repérer dans le camouflage et à vous tirer facilement.

5. Changer de siège en conduisant

C’est aussi un truc que beaucoup ne connaissent pas. Lorsque vous conduisez un véhicule et que vous voyez un ennemi vous tirer dessus. Changez de direction vers l’ennemi et changez de siège. Après cela, jetez un coup d’œil par la fenêtre et tirez sur l’ennemi pour obtenir une position de tir et d’élan. Vous ne serez jamais la cible des ennemis car ils tireront sur le siège du conducteur.

Lire aussi:  Liste des 12 meilleures applications de streaming de sports en direct pour Android

6. Prendre une profonde respiration

La natation est une tâche très dangereuse dans PUBG Mobile. Vous ne pouvez pas utiliser vos armes ou ne pouvez pas vous enfuir aussi. Nous allons donc suggérer de rester dans l’eau tout le temps et de nager. Venez prendre l’air quelques instants et plongez immédiatement. Cela augmentera vos chances de survie et personne d’autre ne pourra vous repérer.

7. Personnalisez vos contrôles

Personnalisez vos commandes en fonction de vos besoins et de vos habitudes. Vous pouvez personnaliser l’option de configuration dans PUBG Mobile et vous y habituer. Cela renforcera votre réflexe et vous permettra de réagir en quelques microsecondes à toute destruction ou obstruction.

8. Faites-vous une cible difficile

Il est difficile de tirer sur une cible en mouvement et de nombreux joueurs oublient de bouger lorsqu’ils se font tirer dessus. Rendez-vous mobile pendant le combat pour pouvoir éviter plusieurs balles et tirer sur l’ennemi. Vous pouvez courir dans des mouvements aléatoires, sauter ou même tourner. Cela augmentera vos chances et fera de vous une cible difficile à tirer.

9. Obtenez Mic’d Up

Vous pouvez vraiment utiliser la fonction microphone pour votre bien. Basculez votre micro sur le chat du monde afin que vous puissiez entendre tous les joueurs du jeu. Cela vous donnera un aperçu de ce qui se passe dans le jeu et vous permettra de vous préparer à une nouvelle vague d’ennemis. C’est vraiment cool et utile parfois. N’oubliez jamais de préparer votre micro et votre haut-parleur.

10. Lay Low et être un opportuniste

C’est la compétence la plus importante à maîtriser dans PUBG Mobile. Vous devez décider où placer votre jeu et voir les autres joueurs se battre. Cela aidera le plus vos chances. Tirez toujours lorsque la cible est à portée, sinon elle peut connaître votre position. Deuxièmement, utilisez l’option Peek et Fire. Cette option vous permet à la fois de vous cacher et de tirer depuis un endroit plus sûr. Vos chances augmenteront si vous vous couchez lorsque la chaleur du match est élevée. Vous survivez jusqu’à ce que tous les joueurs morts ne tuent pas ceux qui sont en vie.

Lire aussi:  PS4 vs Xbox One: Quelle console vous convient le mieux?

Vous pouvez télécharger PUBG et le lire sur votre iOS ainsi que sur vos appareils Android. Ce jeu est vraiment bon et si vous n’avez pas joué au jeu, jouez-le et dites-nous ce que vous en pensez. Indiquez ci-dessous lequel de ces tours vous a été utile ou non. Si vous avez des doutes concernant cet article ou des suggestions, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec les commentaires. Nous vous contacterons dès que possible avec une réponse pour résoudre vos problèmes.

Conclusion

Alors, les gars, avez-vous le Top 10 des astuces mobiles PUBG que vous devriez connaître. Beaucoup de gens ne sont pas au courant de ces trucs et astuces qui font qu’ils ne reçoivent pas trop le souper au poulet dans leur jeu. Mais, si vous commencez à suivre nos 10 conseils mentionnés, il deviendra beaucoup plus facile d’être un «dîner gagnant de poulet gagnant» dans votre match. Peu importe si vous jouez en solo, en duo ou en équipe, ces tours de PUBG vous aideront à coup sûr. Si vous souhaitez partager plus d’astuces pour PUBG Mobile, n’hésitez pas à commenter ci-dessous, nous ajouterons vos suggestions dans notre article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here