Comment restaurer des messages supprimés WhatsApp sur iPhone?

0

Restaurer des messages supprimés WhatsApp sur iPhone: WhatsApp est une plate-forme de chat de plus en plus utilisée, utilisée dans le monde entier pour se connecter avec des amis, la famille, des collègues de travail et des proches. En tant qu’outil de communication populaire et populaire, la plate-forme nous permet également de communiquer les uns avec les autres via des images, des textes, des appels, etc. de manière beaucoup plus pratique. Cependant, comme toutes les plates-formes, WhatsApp est également sujet à une part équitable des problèmes. Un de ces problèmes se produit lorsque vous supprimez accidentellement tous vos messages sur WhatsApp.

Si vous êtes un utilisateur d’iPhone et que vous avez effacé l’historique des discussions de WhatsApp par accident, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez désormais restaurer facilement les messages WhatsApp supprimés sur iPhone via la boîte à outils iSkysoft.

Comment fonctionne la boîte à outils iSkysoft?

ISkysoft Toolbox est un logiciel révolutionnaire qui vous simplifie considérablement la vie en récupérant toutes vos données WhatsApp précieuses et perdues à partir d’un iPhone ou de tout autre appareil iOS. En utilisant cet appareil, vous pouvez facilement récupérer des messages WhatsApp supprimés, des journaux d’appels, des SMS, des contacts, des vidéos et des photos, en toute simplicité….

L’un des aspects les plus cruciaux de la possession d’un smartphone ces jours-ci est d’avoir d’innombrables données qui vous sont indispensables. Cela peut prendre la forme de photos mémorables, d’enregistrements vocaux, de messages importants ou de contacts vitaux. Cependant, les accidents ne se produisent pas avec un préavis de deux semaines et il y a un risque énorme de perdre toutes ces données si proches si rapidement. Heureusement pour vous, iSkysoft Toolbox est aujourd’hui un outil de récupération extrêmement fiable et efficace pour la récupération de données sur iPhone. peut vous aider à récupérer tous vos messages WhatsApp supprimés en un tour de main!

Lire aussi:  Comment mettre à niveau n'importe quel mobile Android dans 6.0 Marshmallow

Il est également pertinent de noter ici que cet outil simple de récupération de données pour iOS peut récupérer plus de 16 types de données à partir d’une gamme d’appareils iOS, notamment des notes, des signets, des messages vocaux, des messages WhatsApp, etc. Il est également compatible à 100% avec iOS 9. iOS 10, iOS 10.3, iOS 11 et iOS 12.

Comment restaurer des messages supprimés WhatsApp sur iPhone?


Que diriez-vous si nous vous disions qu’en quelques étapes simples et efficaces, vous pourriez récupérer tous vos messages WhatsApp perdus? Oui, c’est aussi simple que cela avec iSkysoft Toolbox! Avec ce logiciel, vous pouvez facilement faire ce qui suit et voir la magie se produire!

  • Connectez votre iPhone à l’ordinateur et lancez la boîte à outils iSkysoft. Maintenant, sélectionnez l’option de “Récupération” que vous verrez dans la fenêtre principale du logiciel.restaurer des messages supprimés
  • Lorsque le programme reconnaît votre iPhone, choisissez l’option “Récupérer le périphérique iOS” que vous verrez à gauche de l’interface. Afin de récupérer les messages WhatsApp supprimés, sélectionnez l’option “Messages et pièces jointes WhatsApp” comme indiqué dans l’image ci-dessous. Ensuite, sélectionnez le bouton “Démarrer l’analyse” pour lancer le processus d’analyse.restaurer des messages supprimés
  • Vous verrez maintenant que le logiciel va commencer à rechercher les pièces jointes et les conversations WhatsApp supprimées sur votre iPhone.
    restaurer des messages supprimés
    restaurer des messages supprimés
  • Une fois le processus d’analyse terminé, vous verrez que toutes vos pièces jointes et tous les messages WhatsApp supprimés seront affichés dans différentes catégories. Par conséquent, dans cette dernière étape, il vous suffit de sélectionner les messages WhatsApp souhaités, puis de les restaurer sur votre ordinateur. Vous pouvez également transférer ces messages sur votre iPhone ou un autre téléphone Android par la suite.
  • Vous devez également noter que vous pouvez récupérer 100% de vos données perdues si vous avez déjà fait un iPhone de sauvegarde WhatsApp. Un autre aspect essentiel de la récupération de toutes vos données perdues consiste à agir rapidement lorsque vous réalisez que vous avez perdu vos messages WhatsApp. Lancez instantanément le processus de récupération afin d’augmenter vos chances de récupérer toutes vos données.
Lire aussi:  Comment déplacer des applications sur une carte SD sous Android

Caractéristiques et avis de la boîte à outils iSkysoft


En plus de récupérer toutes vos données suite à une suppression accidentelle, la boîte à outils iSkysoft est dotée d’une multitude de fonctionnalités qui peuvent vous aider en cas de besoin, lorsque la technologie vous fait défaut. Cela peut vous aider si vous avez un iPhone endommagé par l’eau, une situation de réinitialisation d’usine, un crash du système iOS, un appareil perdu ou si vous avez oublié votre mot de passe et même avec une mise à jour iOS. En plus de cela, puisqu’il est compatible avec une large gamme d’appareils et de logiciels iOS, ce niveau de compatibilité insensé s’avère être un changeur de jeu pour la plupart des utilisateurs.

De plus, les commentaires et les commentaires des utilisateurs sur ce produit ont été plus qu’encourageants. Ce logiciel fonctionne réellement, et les innombrables commentaires joyeux des clients sont un témoignage suffisant du fait qu’il fonctionne réellement!

Conclusion

Alors, voici comment restaurer les messages supprimés de WhatsApp sur iPhone?. Il est courant de voir que les utilisateurs de smartphones ne sauvegardent pas leurs messages WhatsApp et autres données. La grande chose à propos de iSkysoft Toolbox est que même en l’absence de sauvegarde, cet outil peut s’avérer utile et vous aider à récupérer tous vos messages perdus. Ce logiciel prend même en charge les ordinateurs Mac et Windows. En fin de compte, quels que soient le mode et les circonstances dans lesquels vous avez perdu ou supprimé vos messages WhatsApp, iSkysoft Toolbox vous offre un moyen possible de les récupérer sans effort ni effort.

Lire aussi:  4 meilleures façons de réparer le port USB

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici