Comment débloquer des sites Web | Manières faciles

0

Salut les amis, cet article vous aidera à débloquer des sites Web à l’école, à l’institut, au collège, au bureau ou ailleurs. En suivant les méthodes données, vous pouvez facilement débloquer des sites Web qui ont été bloqués. Par conséquent, si vous recherchiez comment débloquer des sites Web à l’école, au collège ou au bureau, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous montrer ici comment débloquer des sites Web bloqués sur votre réseau.

Comment débloquer des sites Web?

1. Utiliser un VPN

Dans cette méthode, nous utiliserons un VPN pour débloquer des sites Web qui ont été bloqués. Virtual Proxy Network ou VPN, en d’autres termes, est celui qui permet à un périphérique d’établir une connexion sécurisée avec d’autres réseaux. Et cela peut aussi aider à débloquer des sites Web qui ont été bloqués. Cela vous aidera à accéder aux sites Web bloqués. Et VPN utilisera l’adresse IP d’un autre pays. En plus de cela, vous pouvez également visiter les sites Web interdits dans votre pays.

Voici quelques-uns des meilleurs services VPN pour vous. Vous pouvez également essayer de débloquer des sites Web à l’école.

2. Utilisation de sites Web proxy

Une autre méthode pour débloquer des sites Web à l’école consiste à utiliser des sites proxy ou à devenir anonyme. Comme nous pouvons le constater, il y a tellement de sites Web que nous ne pouvons pas ouvrir ou qui ont certaines restrictions et limitations pour des utilisateurs particuliers. Dans ce cas, nous utilisons les sites proxy pouvant vous aider. Cela masquera le site bloqué par les FAI et vous pourrez ensuite accéder au site Web bloqué.

Lire aussi:  Comment récupérer un fichier Excel non enregistré

3. Utiliser l’adresse IP au lieu de l’URL

Dans cette méthode, nous allons vous montrer comment débloquer des sites Web à l’école en utilisant une adresse IP plutôt que l’URL du site Web bloqué. Chaque fois que nous visitons un site Web, nous utilisons généralement l’URL de ce site. Et chaque fois qu’un utilisateur tente d’entrer sur un site Web bloqué, il échoue. Dans ce cas, vous devez utiliser l’adresse IP de ce site Web au lieu de l’URL. Cela vous aidera à accéder à un site Web bloqué.

Et pour obtenir l’adresse IP d’un site Web, vous devez suivre les étapes suivantes.

  1. Tout d’abord, ouvrez l’invite de commande (CMD) dans votre système.
  2. Tapez ping www.nom siteweb.com. Et puis appuyez sur Entrée.
  3. Il vous montrera l’adresse IP du site Web.

    débloquer des sites Web
    débloquer des sites Web
  4. Copiez cette adresse IP et collez-la dans la barre d’adresse du navigateur.
  5. Avec cela, vous pourrez visiter ou débloquer des sites Web qui ont été bloqués.

4. Modification du proxy réseau dans les navigateurs

Une autre méthode pour débloquer des sites Web qui ont été bloqués consiste à modifier le proxy réseau dans le navigateur. Nous pouvons trouver plus d’un proxy pour un réseau. Et il se peut que votre école ait bloqué le site Web avec un seul proxy. Dans ce cas, vous pouvez visiter le site Web avec un autre proxy.

Pour cela, vous devez suivre les étapes indiquées.

  1. Allez dans les paramètres de votre navigateur.
  2. Cliquez sur Avancé.

    débloquer des sites Web
    débloquer des sites Web
  3. Faites défiler et trouvez Ouvrir les paramètres de proxy, sous System Option.
  4. Cliquez sur Paramètres LAN.

    débloquer des sites Web
    débloquer des sites Web
  5. Désélectionnez ou désélectionnez Détecter automatiquement les paramètres.
  6. Décochez ou décochez Utiliser un serveur proxy pour votre option de réseau local.

    débloquer des sites Web
    débloquer des sites Web

5. Utiliser des extensions

Si vous souhaitez utiliser des sites Web dynamiques, tels que YouTube ou Facebook, cette méthode peut vous aider. Vous devez essayer ces extensions, elles peuvent vous aider à visiter des sites Web bloqués. UltraSurf est l’une des extensions les plus puissantes, car il peut vaincre les pare-feu tout comme Lightspeed.

Il a un réseau de proxy crypté qui vous permet de naviguer librement. D’autres extensions telles que ProxMate et Hola peuvent également vous aider. Ces extensions vous aideront à accéder à des sites Web bloqués. Et vous pouvez les utiliser dans votre navigateur Chrome ainsi que dans d’autres navigateurs.

Mots finaux

C’est la conclusion de l’article, je tiens donc à vous remercier de votre visite. Continuez à visiter. Et partagez cet article sur les médias sociaux. Pour toute question ou suggestion, allez à la section commentaire.

Content

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here