5 meilleurs simulateurs Arduino pour PC Windows

0

Les simulateurs Arduino sont les meilleures plates-formes pour les programmeurs amateurs et professionnels. Il est également intéressant pour les concepteurs de circuits car ils peuvent apprendre à concevoir des circuits sur des simulateurs Arduino. En outre, ils peuvent programmer et tester leurs idées sans se soucier de leur temps et de leur argent. Il n’ya aucune chance d’endommager votre carte et votre équipement de conception.

Les étudiants en conception de circuits n’ont pas besoin d’acheter du matériel électrique s’ils disposent d’un simulateur Arduino. Les simulateurs Arduino ont de nombreuses formes et sont donc compatibles avec de nombreux systèmes d’exploitation. Cet article fournit une liste des meilleurs simulateurs Arduino compatibles avec les PC Windows.

Meilleurs simulateurs Arduino pour PC

1. Autodesk Eagle (recommandé)

simulateurs Arduino
simulateurs Arduino

Il s’agit d’un émulateur Arduino facile à utiliser, qui se décline en deux versions. La version Eagle Standart et Eagle Pro peuvent être téléchargés sur le site officiel d’Autodesk. Certaines caractéristiques importantes de ce simulateur Arduino sont les suivantes.

  • Grâce à la fonction “Schémas à plusieurs feuilles”, Autodesk Eagle organise facilement les conceptions. “
  • Il a des blocs de conception modulaires. Par conséquent, cela vous permet de réutiliser les blocs de circuits existants.
  • Vous obtenez la confiance dans la conception schématique, car il dispose d’une fonctionnalité de vérification des règles électriques
  • Avec la synchronisation de conception en temps réel, vous pouvez rester synchronisé entre le schéma et la disposition du circuit imprimé.
  • Un éditeur de schéma est disponible.

2. Proteus Arduino Simulateur

simulateurs Arduino
simulateurs Arduino

Proteus est l’un des simulateurs Arduino les plus simples et les plus simples. De l’éducation à l’industrie de l’automobile en passant par l’IdO, Proteus s’est révélé être un simulateur Arduino très utile. Il est compatible avec Linux et Windows. Proteus simule l’interaction entre un microcontrôleur et toute électronique numérique / analogique qui y est connectée. Parmi les outils très importants de ce simulateur Arduino figurent l’oscilloscope, l’analyseur de logique, le générateur de fonctions et le générateur de motifs. Proteus vous permet d’obtenir votre logiciel de communication correctement avant le prototypage matériel. Proteus effectue des simulations en mode pas à pas.

3. Circuits Autodesk

simulateurs Arduino
simulateurs Arduino

Ce simulateur Arduino est livré avec des outils étonnants et ces outils sont faciles à utiliser. Le simulateur vous permet de concevoir et de prototyper avant de construire un circuit. Vous pouvez également inviter d’autres personnes à collaborer en temps réel sur vos conceptions. Quelques autres fonctionnalités étonnantes de cet émulateur Arduino sont fournies ci-dessous.

  • Il fournit des outils gratuits, notamment des résistances, des condensateurs et des potentiomètres.
  • Le simulateur offre une plate-forme égale pour les débutants et les professionnels. Les débutants peuvent expérimenter dans Circuit Scribe ou dans le laboratoire électronique. Alors que les professionnels peuvent utiliser la conception de PCB.
  • Vous pouvez travailler et développer vos compétences en conception à partir de la communauté des développeurs d’Autodesk Circuit.
  • Les circuits peuvent être conçus et simulés et les modèles peuvent également être imprimés et partagés.

4. Virtronics Arduino Simulateur

simulateurs Arduino
simulateurs Arduino

Ce simulateur Arduino peut enseigner le fonctionnement interne d’un croquis Arduino. Même avant l’achat de l’équipement, vous pouvez tester un croquis. Vous pouvez démontrer un projet à des clients potentiels. Le simulateur est livré avec une version gratuite et une version payante Pro. Vous pouvez afficher les variables en temps réel. Les croquis peuvent être édités ou ouverts dans Arduino IDE. En outre, il avance ligne par ligne dans le programme. Les fonctionnalités incluent If, while, pour, switch, do while loop. Le logiciel effectue l’écriture numérique, la lecture numérique et PinMode pour les broches 0-53. Quelques autres caractéristiques importantes incluent.

  • Le logiciel est conçu pour les cartes Arduino Mega, Uno et plus standard Arduino.
  • La lecture analogique pour les broches est 0-16 et l’écriture analogique pour les broches numériques est 0-53
  • Emules Série, sortie LCD, Ethernet, Servo, Carte SD, EEPROM, SoftSerial, SPI, Fil.

5. Electronify Arduino Simulator

Electronify vous aide à apprendre l’électronique de base dans différents langages de niveau matériel. c’est utile pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup l’électronique et ceux qui veulent en savoir plus sur les systèmes du matériel. Donc, si vous êtes intéressé par le domaine des communications électroniques et des systèmes embarqués, vous devez télécharger cet émulateur Arduino. Vous pouvez apprendre les bases de ce domaine. Plus tard, vous pourrez passer au niveau avancé d’apprentissage. L’apprentissage sur Electronify est simple et facile. Cela peut faire de vous un professionnel dans ce domaine.

6. simulateurs Fritzing Arduino

Fritzing vous permet de documenter vos prototypes, de partager le prototype, de fabriquer des composants électroniques pour circuits imprimés professionnels et de les enseigner à d’autres personnes. Ceci est un simulateur Arduino peu coûteux, et il a rendu l’électronique accessible à tous. Certaines des fonctions les plus attrayantes pour la communauté des utilisateurs de Fritzing sont, entre autres, la création d’un circuit, l’utilisation d’un tableau de bandes, l’utilisation de composants SMD, la création de modèles de papier, les fils courbes et les pattes flexibles. Donc, ce simulateur Arduino est un paradis pour ceux qui sont intéressés par le sujet.

Conclusion

J’espère que vous aimez ma liste fournie de simulateurs Arduino. Et, avec cette liste, vous pourrez apprendre à concevoir et à programmer des circuits. Si vous souhaitez donner votre avis, utilisez la section de commentaires ci-dessous. Partagez également ce message avec les amis de vos programmeurs.

Lire aussi:  Comment contourner la vérification de téléphone Gmail en 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here