Comment installer PUBG Lite sur PC? (guide complet)

0

Enfin, PUBG lite est arrivé sur PC et est totalement gratuit. Il est uniquement disponible en Thaïlande. Cet article vous guidera pour télécharger et installer PUBG Lite sur PC et de n’importe où dans le monde.

Maintenant, vous pouvez jouer à PUBG sur n’importe quel PC….

  • Sans émulateurs
  • Avec des paramètres graphiques élevés
  • Sur PC bas de gamme aussi
  • Et cela gratuitement

La meilleure chose à propos de PUBG lite est qu’il fonctionnera sans problème, même sur des PC bas de gamme. La version PC de PUBG qui est disponible pour environ 1000 INR est très gourmande en ressources. PUBG Lite est la meilleure alternative à cela si vous avez un ordinateur bas de gamme avec seulement 4 Go de RAM et une carte graphique correcte.

Ai-je besoin d’émulateurs pour cela ??

NON, PUBG lite est spécialement conçu pour PC et vous n’avez besoin d’aucune émulation. Si vous jouiez à PUBG mobile sur PC avec ces émulateurs, vous savez que les ressources système disponibles pour le jeu sont très basses et que le jeu est généralement lent.

Ressources disponibles pour le jeu utilisant un émulateur

Sans émulateur

Comme vous pouvez le constater, la plupart des ressources sont utilisées par l’émulateur lui-même. Et c’est un gros problème si vous avez juste un ordinateur décent. PUBG lite n’a pas besoin d’émulateur et notre jeu peut utiliser une grande quantité de ressources.

Rappelez-vous: PUBG Lite pour PC n’est pas PUBG PC (que vous achetez) dans une version plus légère. Cela aura le même contenu que Pubg mobile, mais avec les paramètres du PC.

Lire aussi:  Récupération de mot de passe WiFi sans racine | Guide complet

En relation: Meilleurs émulateurs pour jouer à PUBG sur PC

Comment installer PUBG Lite sur n’importe quel PC?

Comme je l’ai dit précédemment, PUBG lite n’est disponible qu’en Thaïlande, mais vous pouvez toujours y jouer depuis n’importe où. Pour cela, vous aurez besoin de…

Étape 1: connectez-vous aux serveurs thaïlandais

Ouvrez le VPN que vous utilisez et connectez-le à n’importe quel serveur thaïlandais disponible. Pour ce faire, j’utilise la version premium de Nord VPN. Si vous utilisez un service gratuit, assurez-vous simplement qu’il dispose de serveurs thaïlandais dans leur version d’évaluation.
PUBG Lite sur PC

Étape 2: Inscrivez-vous à PUBG lite et confirmez votre compte.

PUBG Lite sur PC
PUBG Lite sur PC

Ouvrez votre navigateur Web et allez sur ce lien et enregistrez-vous avec votre identifiant de messagerie. Vérifiez votre boîte de réception et confirmez le compte. Si vous avez déjà un compte pubg, vous n’êtes pas obligé de vous enregistrer et vous pouvez passer à l’étape suivante.

Étape 3: Téléchargez le programme d’installation et installez PUBG

PUBG Lite sur PC
PUBG Lite sur PC

Une fois inscrit, copiez et collez ce lien-
https://lpc-dl.playbattlegrounds.com/installer/PUBG-Lite-Setup.exe dans la barre de recherche. Une fois que vous avez appuyé sur Entrée, le téléchargement (61,2 Mo) démarrera automatiquement. Exécutez le programme d’installation et installez PUBG lite launcher.

Étape 4: Téléchargez et installez PUBG Lite

PUBG Lite sur PC
PUBG Lite sur PC

Lancez le lanceur PUBG lite et connectez-vous avec votre compte enregistré. Téléchargez ensuite PUBG Lite, qui est d’environ 2,9 Go. Il m’a fallu environ une heure et demie pour terminer le processus de téléchargement sur un service VPN premium.

Lire aussi:  Correction du problème "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

Le jeu sera installé et vous êtes prêt à jouer.

Remarque importante: Vous devez vous connecter au serveur Thaïlande à chaque fois que vous devez jouer, sinon le jeu ne fonctionnera pas. Cela entraînera un ping élevé car les serveurs thaïlandais sont très lents.

La bonne nouvelle est que le jeu sera bientôt disponible dans le monde entier. Vous pourrez ensuite installer PUBG lite sur n’importe quel PC sans VPN ni émulateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here