3 méthodes pour fixer une session de compte Samsung expirée

0

Si vous êtes un utilisateur Samsung, vous devez avoir passé une notification de session de compte Samsung expirée. Ai-je raison? Oui, cela est devenu un problème assez commun auquel presque tous les utilisateurs de Samsung sont confrontés. En cliquant sur la notification, vous devez entrer le mot de passe de votre compte. Mais encore, après un certain temps, il réapparaît et agace beaucoup. Le message devient un problème lorsque vous travaillez sur d’autres applications.

Méthodes pour corriger une session de compte Samsung expirée

Le problème de la session de compte Samsung expirée peut être vu dans presque tous les appareils Samsung. Mais dans certains appareils comme S7, S6, la version de pointe de ceux-ci, l’erreur n’est qu’une nuisance. Ce mode subit les nouvelles versions de Marshmallow 6.0 et Noughat. En gardant ces éléments à l’esprit, nous partageons les méthodes pour résoudre les erreurs de session de compte Samsung expirées. Cependant, il existe de nombreuses façons de résoudre ce problème, nous allons passer aux trois principales méthodes pas à pas. Suivez toutes les méthodes jusqu’à ce que vous vous débarrassiez du problème de la session Samsung expirée.

1 Méthode: – Annuler la synchronisation

Si vous utilisez un ancien téléphone Samsung ou une ancienne version, vous êtes confronté à ce problème. Dans ce cas, vous devez fermer la synchronisation pour vous débarrasser de ce problème:

  1. Tout d’abord, ouvrez Menu et naviguez en tant que Paramètres >> Comptes de votre téléphone.
  2. Maintenant, ouvrez des comptes.
  3. Sur l’écran Paramètres, faites défiler, recherchez et cliquez sur Compte Samsung parmi tous les comptes.
  4. Sur l’écran suivant, vous verrez une option d’annulation de la synchronisation en bas. Cliquez simplement dessus.
  5. Attendez quelques secondes et vous verrez un message indiquant «Sync annulé».
  6. Maintenant, redémarrez votre téléphone et regardez si vous voyez à nouveau que la notification de la session de compte Samsung a expiré.
  7. S’il apparaît à nouveau, cliquez dessus, tapez le mot de passe de votre compte et cliquez sur Terminé.
  8. C’est tout. Ceci est juste une méthode simple pour vous sauver de la question  de la session de compte Samsung Expirée.
Lire aussi:  5 meilleures applications de productivité Android de 2018

2 Méthode: – Fermer les comptes

Cependant, si vous utilisez une nouvelle version de votre téléphone, vous ne trouverez pas l’option Annuler la synchronisation. Dans cette condition, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour arrêter la synchronisation automatique.

  1. Tout d’abord, allez dans les paramètres de votre smartphone.
  2. Cliquez sur Comptes.
  3. Sur l’écran suivant, cliquez sur Compte Samsung.
  4. Si vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur Synchroniser tout.
  5. puis redémarrez votre appareil.

Si vous voyez toujours la notification de session de compte Samsung expirée, allez dans Paramètres >> Cloud et comptes >> Comptes >> Compte Samsung. Cette fois, ne cliquez pas sur Sync all. Cliquez sur Désactiver la synchronisation automatique.

Terminé. Vous avez désactivé la synchronisation automatique facilement et maintenant vous ne recevrez plus la notification. Eh bien, je suis sûr que votre problème sera résolu après avoir utilisé les deux méthodes ci-dessus. Sinon, j’en ai un de plus.

3 Méthode: Connexion à un compte Samsung à partir d’un ordinateur, d’un PC.

Dans certains cas, l’erreur a disparu lors de la connexion à leur compte sur le site Samsung. Vous pouvez également essayer ceci pour les étapes ci-dessous:

  1. Visitez le site Web de Samsung et cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit.
  2. Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Samsung et cliquez sur Se connecter.
  3. Après cela, fermez la fenêtre et effectuez votre travail régulier sur votre téléphone.
  4. Si vous recevez la notification de session de compte Samsung expirée, cliquez dessus, entrez votre mot de passe et cliquez sur Terminé.
  5. En faisant cela, vous vous débarrasserez de la notification pour toujours.
  6. J’espère que toutes les méthodes ci-dessus ont fonctionné pour vous et que vous pouvez résoudre votre problème.
Lire aussi:  Comment bloquer un numéro sur les téléphones Android? ✅

Conclusion

Donc, amis, ce sont quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de la notification «Session de compte Samsung expirée». Nous avons partagé 3 manières simples avec toutes les étapes à suivre. Si vous avez suivi toutes les méthodes, alors je suis sûr que vous ne recevrez plus la notification terrible. J’ai testé ces méthodes par moi-même et elles fonctionnent bien. Donc, vous avez appris quelque chose de nouveau aujourd’hui, et utile également pour résoudre l’erreur de Session Samsung Expirée . Partagez-le avec vos amis pour qu’ils puissent également en bénéficier. Cependant, même après avoir essayé toutes les méthodes, vous rencontrez toujours le problème, n’hésitez pas à commenter ci-dessous. Nous allons aider bientôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here