Comment convertir un fichier SWF en MP4 à l’aide du lecteur multimédia VLC

1

Avez-vous beaucoup de fichiers SWF que vous ne pouvez pas lire sur un lecteur multimédia plutôt que sur le lecteur Flash? Si oui, alors vous êtes arrivé à la bonne page. Dans cet ultime article de blog, nous allons vous montrer une procédure étape par étape que vous pouvez utiliser pour convertir un fichier SWF en MP4. MP4 étant un format vidéo populaire et largement utilisé, c’est le meilleur choix pour convertir tous vos fichiers SWF en MP4.

Mais parfois, la conversion affecte la qualité vidéo, nous vous recommandons donc d’utiliser le convertisseur SWF que nous avons répertorié dans ce message. Mais avant cela, je voudrais vous présenter le terme SWF. Alors, on y va:

Qu’est-ce que le format SWF?

SWF est une extension couramment utilisée pour créer des vidéos animées avec Adobe Flash Player. Les fichiers créés avec cette extension peuvent être lus sur un lecteur sur lequel le plugin flash est activé. Il peut contenir des éléments audio, vidéo, graphiques et interactifs écrits dans Actionscript.

Ce format est également un moyen très populaire de fournir des jeux sur navigateur de qualité. Comme les fichiers SWF sont écrits dans Actionscript, ils ne sont pas destinés à être modifiés. Pour modifier un fichier SWF, vous devez modifier le fichier FLA d’origine. Je pense que maintenant vous avez une compréhension claire de l’extension SWF. Passons donc à la partie suivante où vous apprendrez à convertir un fichier SWF au format MP4.

Comment convertir un fichier SWF en MP4 à l’aide de VLC Player?

VLC est un lecteur multimédia open source qui vous permet de lire et de convertir des fichiers dans différents formats. Il peut également convertir des fichiers SWF en différents formats, mais il suffit de convertir SWF au format MP4. Alors, voici les étapes que vous pouvez suivre pour convertir des fichiers SWF en MP4:

Lire aussi:  Comment protéger un dossier par mot de passe sous Windows XP, 7, 8 et 10
  1. Tout d’abord, téléchargez et installez VLC Media Player.
  2. Une fois installé, lancez-le et appuyez sur “Media” option dans le menu du haut.convertir un fichier SWF en MP4
  3. Après cela, cliquez sur l’option Convertir / Enregistrer.

    convertir un fichier SWF en MP4
    convertir un fichier SWF en MP4
  4. L’onglet Fichier sera ouvert. Et dans l’onglet du fichier, cliquez sur “Ajouter” à droite et sélectionnez le fichier.

    convertir un fichier SWF en MP4
    convertir un fichier SWF en MP4
  5. Une fois sélectionné, cliquez sur “convertir” option de l’option convertir / enregistrer.convertir un fichier SWF en MP4
  6. Choisissez maintenant le format de conversion parmi les options disponibles.convertir un fichier SWF en MP4
  7. Dans le champ du fichier de destination, choisissez une destination et un nom pour le fichier converti. Et cliquez sur Démarrer.convertir un fichier SWF en MP4
  8. Maintenant, le processus de conversion sera lancé et une fois terminé, le fichier converti sera dans le répertoire sélectionné.convertir un fichier SWF en MP4

Mots finaux

Vous savez maintenant comment convertir des fichiers SWF au format MP4 à l’aide du lecteur multimédia VLC. Nous espérons que cet article vous a aidé à convertir vos fichiers SWF en MP4. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis, votre famille et vos collègues. De plus, si vous avez des questions concernant cet article, n’hésitez pas à nous contacter dans la section commentaires ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here