Télécharger Creative Destruction pour PC, Mac, ordinateur portable

0

Creative Destruction pour PC: Pendant ce temps, Fortnite et PUBG sont en train d’enregistrer les records. Il y a un autre jeu qui est prêt à leur donner un moment difficile. C’est l’ère d’un jeu de survie. Chaque nouveau jeu de survie à venir est toujours meilleur que le précédent. Nous avons donc vu aujourd’hui un autre jeu émergent de survie bourré d’action qui gagne en popularité jour après jour. Creative Destruction est la création de ZuoMasterDeveloper. Ils ont l’intention de faire de ce jeu le meilleur divertissement pour les joueurs. Après sa sortie, ce jeu a franchi la barre des 1 million de téléchargements sur une plate-forme smartphone en moins de temps.

Télécharger Creative Destruction pour PC, Mac, ordinateur portable

Le concept de base et le gameplay de ce jeu sont similaires à ceux des autres jeux de survie. Découvrez le jeu et l’examen de la Creative Destruction. L’environnement, les éléments visuels et les contrôles sont davantage améliorés. Il y a plus de frissons et de suspense ici. Le niveau de difficulté est au maximum, alors seuls les meilleurs peuvent y faire face. Comme son nom l’indique, le jeu est entièrement consacré à la destruction, tout est destructible et la destruction est votre mission. Du bâtiment aux voitures sur la route, détruisez tout avec des armures lourdes. Ci-dessous, vous pouvez voir un lien via lequel vous pouvez télécharger Creative Destruction sur Android via APK.

Dernière Creative Destruction APK

Il existe de vastes cartes 4 × 4 de 13 endroits différents. Dans Destructions créatives, vous devez tout faire vous-même. Vous allez atterrir dans un endroit à travers un parachute. Chaque carte est divisée en plusieurs sections portant le nom. Cela dépend de vous dans quel secteur vous voulez atterrir. Il y a 99 autres joueurs qui ont également pour but d’atteindre la victoire. Les armes sont dispersées dans différentes sections. Allez les chercher avant qu’un autre joueur n’y ait accès. Dans un temps limité, vous devez tuer d’autres ennemis. Avant de détenir des armes, vous pouvez trouver une zone de sécurité pour atterrir. Mais vous ne pouvez pas y rester longtemps. La carte se réduira continuellement et vous vous rapprocherez automatiquement les uns des autres. Ce sera le moment où l’assassinat commence.

Lire aussi:  Réparer le pilote irql_less_or_not_equal | Windows XP, Vista, 7, 8, 10

Quoi de neuf:

La destruction créatrice détruit les enregistrements d’autres jeux. Ce jeu attire continuellement l’attention des joueurs. En fait, il a capturé les utilisateurs de nombreux autres jeux grâce à son concept étonnant. La dernière mise à jour de ce jeu est maintenant disponible. Dans la dernière mise à jour, ils ont corrigé les bugs. Les développeurs ont introduit un nouvel outil appelé Gcoke Propeller dans la vallée Aurora. Fabriquez le nouvel outil dans l’atelier, frappez l’air pour choquer vos ennemis. La mise à niveau des scopes pour corriger le tremblement tout en visant. Maintenant, les balles des fusils donneront le maximum de dégâts aux ennemis, plus de santé perdra. Les personnes qui ont essayé la destruction créatrice apprécient ce jeu. Après avoir lu les critiques, nous incluons ce jeu dans le Top 5 des jeux Battle Royale.

Les joueurs professionnels et hardcore suggèrent toujours de jouer sur un grand écran. Ils préfèrent les systèmes PC lourds pour ce divertissement. Mais les jeux Android et iOS ne sont lisibles que sur les smartphones. Des jeux comme Creative Destructions sont beaucoup plus divertissants sur PC que sur les smartphones. Donc, grâce au logiciel de l’émulateur, nous pouvons jouer à Creative Destruction sur PC.

Comment télécharger et installer Creative Destruction pour PC:

Vous avez 2 options, soit vous pouvez utiliser Nox App Player 6.2 pour obtenir Creative Destruction pour PC. Vous pouvez également faire appel aux services de BlueStacks 3. Ces deux logiciels sont utiles pour jouer à des applications Android sur un PC. Utilisez le Nox Player pour télécharger Creative Destruction pour PC, Creative Destruction pour Windows, Creative Destruction pour Mac, Creative Destruction pour ordinateur portable, Creative Destruction pour Computer. Pour télécharger et installer Creative Destruction sur un PC. Suivez le paragraphe ci-dessous.

Lire aussi:  Comment réparer la valeur invalide pour une erreur de registre?

Téléchargez Nox App Player (dernière version) via ce lien. Exécutez le programme d’installation et laissez-le installer. Après l’installation, Android comme l’écran apparaîtra. Trouvez l’icône Play Store, cliquez dessus. Entrez la destruction de la création, appuyez sur Entrée. Maintenant, cliquez sur le bouton d’installation. L’installation prendra un certain temps. Après l’installation, vous pouvez utiliser Creative Destruction pour PC et sur un ordinateur portable.

Voulez-vous utiliser les Bluestacks 3 pour obtenir la Creative Destruction pour PC? Téléchargez l’émulateur BlueStacks 3 via un lien direct. Le reste de la procédure est identique à celle du lecteur Nox.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here