Comment diffuser Amazon Prime sur Chromecast?

Google Chromecast est un excellent outil pour diffuser des vidéos sur vos appareils. C’est l’un des appareils abordables et faciles à utiliser, prêt à fonctionner une fois branché. Vous pouvez reproduire n’importe quel contenu sur votre téléviseur connecté Chromecast. Avec Google chromecast, vous pouvez diffuser des vidéos sur YouTube, Netflix, Google Play Films, Hulu et plus encore sur votre téléviseur connecté Chromecast. Cependant, de nombreux utilisateurs de Chromecast recherchent les moyens de diffuser la vidéo Amazon Prime. Amazon Prime video est un service basé sur un abonnement qui fournit de nombreuses vidéos à ses utilisateurs. Dans cet article, nous allons vous montrer comment diffuser une vidéo Amazon Prime sur Chromecast.

Comment regarder des vidéos Amazon Prime sur Chromecast à partir d’un ordinateur?

Dans cette méthode, vous pouvez utiliser Windows PC ou Mac pour regarder Amazon Prime sur Chromecast. Suivez les instructions ci-dessous pour regarder votre média préféré sur un écran plus grand.

Étape 1: Connectez Chromecast sur votre téléviseur sur lequel vous souhaitez diffuser la vidéo Prime.

Etape 2: sur votre ordinateur, ouvrez le navigateur Chrome et connectez-vous à votre compte Amazon Prime.

Étape 3: Choisissez maintenant le média que vous souhaitez regarder.

Étape 4: Une fois la vidéo sélectionnée, la lecture commence automatiquement. Vous devez maintenant connecter votre PC / Mac à votre Chromecast.

Étape 5: cliquez sur l’icône de menu située dans le coin supérieur droit de votre navigateur Chrome, puis sur l’option Diffuser. Cette option permet d’analyser les appareils à proximité connectés au même réseau.

Lire aussi:  15 meilleurs sites de streaming d'anime HD gratuits de 2020

Étape 6: Vous pouvez maintenant voir que la vidéo a commencé à être lue sur votre téléviseur connecté à Chromecast. Vous pouvez également choisir la qualité de la vidéo parmi les options de diffusion telles que High 720p, Standard 480p, etc.

Voici comment regarder Amazon Prime Video sur Chromecast. Vous pouvez utiliser un ordinateur Windows ou Mac pour effectuer un casting. La seule chose dont vous avez besoin est un navigateur Chrome.

Conclusion

Amazon Prime Video est l’une des sources les plus utilisées pour le streaming de divers films et séries télévisées. Vous pouvez obtenir des contenus de dernière qualité et d’excellente qualité sur Amazon Prime. Alors que Chromecast est l’outil le plus simple et le plus efficace pour diffuser votre média préféré sur divers appareils compatibles. Nous espérons que ce guide vous a aidé à accéder à Amazon Prime sur Chromecast.

Merci d’avoir lu cet article. Si vous avez des questions, laissez un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire