iPad Pro vs Surface Pro 4 | Comparaison détaillée

0

Dans le monde des iPad, deux noms sont les plus populaires: iPad Pro et Surface Pro 4. Cet article analyse diverses fonctionnalités de l’iPad Pro vs Surface Pro 4. L’iPad Pro d’Apple est une tablette moins chère que la Surface Pro 4 de Microsoft. . L’iPad Pro est disponible en deux versions, à savoir l’iPad Pro de 9,7 pouces et l’iPad Pro de 12,9 pouces. Surface Pro 4 est disponible en une seule version.

iPad Pro vs Surface Pro 4

L’iPad Pro commence à 599 $ (pour l’iPad Pro de 9,7 pouces) et 799 $ (pour l’iPad Pro de 12,9 pouces). D’autre part, la Surface Pro 4 commence à 899 $. L’iPad Pro utilise un processeur A9X et le Surface Pro 4 utilise le processeur Core de 6ème génération. Vous trouverez ci-dessous une comparaison de certaines autres fonctionnalités de l’iPad Pro par rapport à Surface Pro 4.

Lire aussi: – Uber Vs Lyft | Différence entre Uber et Lyft

iPad Pro vs Surface Pro 4: Affichage

iPad Pro vs Surface Pro 4

La taille des écrans de l’iPad Pro d’origine vs Surface Pro 4 n’est pas très différente (c’est-à-dire 12,9 pouces contre 12,3 pouces), mais la mesure des pixels est meilleure dans Surface Pro 4. La Surface Pro offre une résolution de 267 dpi iPad Pro packs 264 dpi. De plus, l’écran de Surface Pro est plus lumineux (382 nits) que celui de l’iPad Pro (372 nits). Cependant, l’iPad Pro de 9,7 pouces bat Surface Pro 4 à tous les égards. Il possède l’écran le plus lumineux avec 423,8 nits et une meilleure résolution (2048 x 1536 pixels) par rapport à Surface Pro 4.

Lire aussi:  Ryzen vs Intel: Lequel est la bonne option pour vous?

Le spectre de couleurs de l’iPad Pro vs Surface Pro 4 prouve également que l’iPad Pro est meilleur. Les deux versions de l’iPad Pro produisent 111% (version 12,9 pouces) et 121,9% (version 9,7 pouces) du spectre de couleurs sRGB. Tandis que le Surface Pro 4 ne produit que 99,7% du spectre de couleurs sRGB. Par conséquent, la couverture de couleur de l’iPad Pro est meilleure que celle du Surface Pro 4.

Lire aussi: – OneDrive Vs DropBox | Comparaison de stockage en nuage

iPad Pro vs Surface Pro 4: stylo / crayon

Là encore, le concours iPad Pro vs Surface Pro 4 est remporté par l’iPad Pro d’Apple. Le crayon Apple prend en charge beaucoup plus d’applications que le stylet Surface. En outre, le crayon Apple offre de meilleures performances puisqu’il dispose de capteurs spécialement conçus pour détecter l’angle auquel vous tenez le crayon. Les avantages du stylet Surface par rapport au crayon Apple sont que le stylet est inclus avec l’iPad Surface Pro 4. Cela signifie que vous n’êtes pas obligé d’acheter un stylo séparément pour la Surface Pro 4, mais cette installation n’est pas fournie par l’iPad d’Apple. Le prix du crayon pomme est de 99 $.

iPad Pro vs Surface Pro 4

Certains autres avantages de Microsoft Surface Pro 4 vs iPad Pro sont que Pen peut être connecté à l’écran Surface Pro, mais cela ne peut pas être fait avec l’iPad Pro. En outre, le stylo de surface comporte une gomme à l’arrière et un bouton de gomme. L’utilisation du stylet Surface est plus fluide que celle de Apple Pencil, mais Apple vous permet une autre meilleure fonctionnalité. Avec Apple iPad Pro, vous pouvez utiliser le toucher et le stylet ensemble. L’utilisation globale du stylet pour Apple iPhone est plus précise et exacte.

Lire aussi:  TOR vs VPN - Quelle est la meilleure solution pour Windows 10, Mac OS X et Linux?

Lire aussi: – Surface Pro 3 Vs Surface Pro 4 | Toutes les différences

Conception de l’iPad Pro vs Surface Pro 4

En termes de portabilité, l’iPad 9,7 pouces Pro gagne à nouveau la bataille, car il est facile à transporter. C’est seulement 0,24 pouces d’épaisseur, et donc le plus mince des trois iPad. L’autre iPad Pro, d’une longueur de 12,9 pouces et d’une épaisseur de 0,27 pouce, est trop volumineux et la Surface Pro de 12,3 pouces est également difficile à manipuler. Mais la Surface Pro est beaucoup plus épaisse avec une épaisseur de 0,33 pouce.

La Surface Pro a une béquille intégrée et prend en charge un port USB complet, un mini DisplayPort et un lecteur de carte microSD. En termes de poids, la Surface est plus lourde que les deux modèles d’iPad Pro. Il pèse £ 1,7 sans une couverture de type et £ 2,4 quand une couverture de type est ajoutée. L’iPad Pro de 12,9 pouces, par contre, pèse 1,6 kg sans Couverture Typo et 2,3 kg et avec une Couverture Typo. Le iPad Pro 9,7 pouces est le plus léger des trois. Il pèse 0,96 livres sans clavier et 1,5 livres avec le clavier.

Conclusion

J’espère que vous avez aimé l’article d’aujourd’hui. Alors, comment était l’article? Si cela vous a plu, merci de nous faire part de vos commentaires dans la section commentaires. En plus de cela, vous pouvez également commenter vos questions et vos suggestions. Et rendez-vous ici et restez en contact avec nous pour plus d’articles et d’informations techniques.

Lire aussi:  Intel Core i3 vs i5: Quelle est la bonne option pour vous?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici