Echec de la connexion avec l’erreur 651 sous Windows 7,8,10

0

Bonjour les amis, Aujourd’hui, nous allons partager quelques informations sur l’erreur 651 et ses solutions. Le sujet de notre article d’aujourd’hui est donc l’Erreur 651 – Échec de la connexion au correctif avec l’erreur 651 dans Windows 7,8,10. S’il vous plaît lire l’article en entier pour l’obtenir correctement.

Avant tout, je vais d’abord décrire l’erreur 651. Amis, c’est une erreur qui survient généralement lorsque nous essayons de nous connecter à Internet à l’aide de connexions PPPoE. Si vous êtes utilisateur Windows, vous devez mieux le comprendre. L’erreur 651 peut survenir pour plusieurs raisons, telles que des problèmes d’adresse IP, des erreurs de registre ou un égarement du fichier Raspppoe.sys, etc. Ainsi, dans la section suivante, je vous ferai savoir que la façon de réparer la connexion a échoué avec l’erreur 651 dans Windows 7,8,10?

8 façons de corriger la connexion a échoué avec l’erreur 651 dans Windows 7,8,10

Les solutions ci-dessous ne sont pas des astuces ni des solutions officielles. Voici quelques méthodes de dépannage que vous pouvez essayer de corriger pour votre erreur 651.

  1. Reconnectez votre périphérique de connexion: – En cas d’erreur, reconnectez tout d’abord votre périphérique de connexion réseau, qu’il s’agisse d’un routeur ou de tout autre périphérique de connexion.
    la connexion avec l'erreur 651
    la connexion avec l’erreur 651
  2. Recréer une connexion par numérotation: – Si vous n’êtes pas satisfait de la méthode de reconnexion, vous pouvez recréer une connexion par numérotation. Cela peut aussi corriger l’erreur.
    la connexion avec l'erreur 651
    la connexion avec l’erreur 651
  3. Configurez une nouvelle connexion PPPoE sur vos fenêtres: – Vous pouvez également essayer cette méthode. Vous pouvez configurer une nouvelle connexion PPoE pour corriger l’erreur 651.
    la connexion avec l'erreur 651
    la connexion avec l’erreur 651
  4. Réinstallez la carte réseau: – Si la carte réseau pose parfois un problème, réinstallez-la et cela corrigera votre erreur.
    la connexion avec l'erreur 651
    la connexion avec l’erreur 651
  5. Mettez à jour le fichier resppoe.sys et le pilote de carte réseau: – Parfois, l’erreur pouvait se produire en raison de problèmes liés au fichier resppoe.sys ou au pilote de carte réseau. Dans ce cas, il est donc préférable de mettre à jour le fichier resppoe.sys et le pilote de la carte réseau.
  6. Désactiver la fonctionnalité de réglage automatique: – C’est également une méthode qui peut parfois entraîner l’erreur 651.
    la connexion avec l'erreur 651
    la connexion avec l’erreur 651
  7. Réinitialisez TCP / IP sur votre ordinateur de bureau ou portable: – Si vous rencontrez toujours l’erreur après avoir essayé toutes les méthodes ci-dessus, essayez celle-ci. Il suffit de réinitialiser TCP / IP sur votre système.
    la connexion avec l'erreur 651
    la connexion avec l’erreur 651
  8. Démarrez votre système en mode sans échec: – Suivez les étapes suivantes pour démarrer votre système en mode sans échec:
    la connexion avec l'erreur 651
    la connexion avec l’erreur 651

Étapes pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec

  • Il suffit de redémarrer votre PC en premier.
  • Si le processus de redémarrage est terminé, appuyez sur la touche F8.
  • Vous verrez maintenant le menu Options de démarrage avancées.
  • Utilisez les touches Haut et Bas pour mettre en évidence votre sélection.
  • Maintenant, sélectionnez Mode sans échec avec réseau à partir de là et appuyez sur Entrée.
  • Vous verrez que les pilotes sont en cours de chargement.
  • Ensuite, vous verrez un écran de bienvenue.
  • Maintenant, connectez-vous à votre ordinateur en utilisant un compte avec des privilèges d’administration.
  • Avec cela, vous avez tous terminé.
Lire aussi:  Comment exécuter Windows sur Mac [4 méthodes gratuites]

Voici donc quelques méthodes de dépannage qui peuvent vous aider dans l’Erreur 651 – Échec de la connexion à la connexion avec l’erreur 651 dans Windows.

Mots finaux

À la fin de l’article, je tiens à vous remercier tous pour votre visite à MultiAstuces. Continuez à visiter ici pour plus de mises à jour. Je vous suis reconnaissant à tous pour le temps précieux que vous avez consacré à la lecture de cet article. J’espère que l’article vous a plu et que vous reviendrez nous voir car nous mettrons à jour la liste. Alors, utilisez ces noms et amusez-vous.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici