Comment mettre à niveau n’importe quel mobile Android dans 6.0 Marshmallow

0

Bonjour les amis, tout d’abord bienvenue sur mon site. Aujourd’hui, dans cet article, nous allons partager un truc génial pour votre appareil Android. Alors amis, dans cet article, nous allons vous montrer une astuce simple et basique qui peut vous aider et vous faire comprendre comment mettre à niveau n’importe quel mobile Android dans 6.0 Marshmallow. Mais les gars cette méthode ne fonctionne que sur le téléphone mobile de marques populaires. Cela signifie que si vous possédez un système panasonic, gionee, LG, Vivo, etc. Cette astuce ne fonctionnera pas pour vous, mais si vous possédez un mobile de marque réputée comme Micromax, Samsung, etc. Vous pouvez ensuite mettre à niveau votre appareil, mais certaines fois Les mobiles de la marque ne doivent pas non plus être mis à niveau.

Tout d’abord, qu’est-ce que la guimauve ??? Amis, Marshmallow est la sixième version majeure de A.O.S, le système d’exploitation Android. Bien que, il a été officiellement publié en octobre 2015, mais il a été introduit pour la première fois en mai 2015. Par conséquent, il fonctionne efficacement sur ses utilisateurs Android Mobile depuis octobre 2015.

La deuxième question se pose: Qu’est-ce que la mise à niveau? En termes simples, nous pouvons dire que la mise à niveau est un processus qui remplace un produit par sa nouvelle version. Dans le monde informatique, nous pouvons souvent utiliser le mot mise à niveau pour remplacer un logiciel, un matériel ou un micrologiciel.

En plus des deux questions, la troisième et la plus importante question se pose: qu’est-ce que la mise à niveau mobile ??? Et pourquoi avons-nous besoin de mettre à niveau un mobile Android? Amis, mettre à niveau un mobile signifie remplacer votre système d’exploitation d’une ancienne version par une plus récente. Et nous devons mettre à niveau notre système d’exploitation afin de pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités de ce système Android. Maintenant, vous devez penser que comment pouvons-nous mettre à niveau un mobile? Alors, les amis ici, je vais vous faire apprendre que comment pouvez-vous mettre à niveau votre téléphone portable à la guimauve?

Lire aussi:  5 meilleures alternatives à FaceTime pour Android

Comment mettre à niveau n’importe quel mobile Android dans 6.0 Marshmallow

Amis, de nombreux développeurs sont aujourd’hui disponibles sur Internet, qui ont créé des ROM personnalisées pour certains appareils populaires. En langage simple, la ROM personnalisée ressemble à un thème, mais les développeurs peuvent mettre à niveau tout ce qui fonctionne avec un logiciel. Cela signifie que si vous flashez une ROM personnalisée, votre téléphone peut mettre à jour de nombreuses choses. Mais cela ne sera possible que si votre téléphone ne prend pas en charge OTG avant la mise à niveau, tandis que la rom personnalisée de votre téléphone doit prendre en charge OTG. Vous pouvez donc utiliser OTG après une mémoire flash personnalisée. Par conséquent, vous l’obtenez probablement correctement.

Voici une liste de marques mobiles populaires.

En conséquence, pour vous aider davantage, j’ai mentionné quelques marques populaires, dans lesquelles vous pouvez utiliser ce truc que je vais vous décrire dans la section à venir ci-dessous. Ainsi, si votre appareil est l’une des marques mentionnées ci-dessous, il y a 90% de chances que votre appareil Android soit mis à niveau.

  1. Micromax
  2. Xolo
  3. Samsung
  4. Motorola
  5. Lenovo
  6. Karbonn
  7. Asus
  8. Xiaomi
  9. YU
  10. Oppo
  11. OnePlus
  12. LeEco

Ci-dessus, nous fournissons des marques de mobiles populaires, et nous allons maintenant vous parler de certaines marques qui ne sont plus populaires de nos jours. Par conséquent, nous ne pouvons pas utiliser ces types de marques.

Marques Liste dans laquelle astuce ne peut pas fonctionner

Il y a certaines marques dans lesquelles un truc donné ne fonctionne pas pour une raison quelconque. Par conséquent, vous devez connaître les noms de certaines marques et je mentionne certaines de ces marques ci-dessous:

  1. Acer
  2. Adcom
  3. Alcatel
  4. Archos
  5. Blu
  6. Celkon
  7. Fly
  8. Gione
  9. HTC
  10. Huawei
  11. iBall
  12. InFocus
  13. Intex
  14. LG
  15. Lyf
  16. Maxx
  17. Sony
  18. Spice
  19. Videocon
  20. Vivo
  21. Zen
  22. Zop
  23. ZTE
Lire aussi:  3 meilleures méthodes pour convertir VHS en DVD facilement

Configuration requise pour la mise à niveau de tout mobile Android

Les gars avant de mettre à niveau n’importe quel mobile Android, vous devez remplir toutes les exigences ci-dessous.

  1. Téléphone Android enraciné (Comment rooter Android sans PC)
  2. Vous devez installer une récupération personnalisée (Trouver sur Google)

Note: Je ne fais que décrire le tour. S’il vous plaît effectuer uniquement à vos propres risques.

C’est là quelques conditions de base que vous devez remplir avant de procéder à la procédure de mise à niveau de n’importe quel appareil Android. Et maintenant, je vais vous décrire comment trouver des ROM personnalisées pour votre Android dans la section suivante.

Comment trouver des ROM personnalisées pour n’importe quel périphérique.

Nous mentionnons ici deux manières de trouver une ROM personnalisée pour votre appareil Android. Cela peut être utile pour mettre à niveau la version de votre téléphone Android.

mettre à niveau n'importe quel mobile Android
mettre à niveau n’importe quel mobile Android

1- Tout d’abord, vous devez rechercher sur Google les ROM personnalisées de votre téléphone.

2- Ensuite, vous devez trouver votre appareil sur le site Web de XDA Developers.

mettre à niveau n'importe quel mobile Android
mettre à niveau n’importe quel mobile Android

Après cela, vous devez ouvrir la section ROM, puis sélectionner n’importe qui.

mettre à niveau n'importe quel mobile Android
mettre à niveau n’importe quel mobile Android

Ensuite, il vous fournira un lien ROM avec les exigences et les étapes clignotantes.

mettre à niveau n'importe quel mobile Android
mettre à niveau n’importe quel mobile Android

En outre, je vous recommanderai de lire tous les commentaires sur cette section, car certains développeurs téléchargent également de faux fichiers. Donc, tout d’abord, lisez tous les commentaires et continuez ensuite. Vous pouvez également en savoir plus sur les bogues et autres choses, car une ROM peut mettre à niveau votre appareil, mais la ROM contient quelques bogues, tout comme une ROM contient un bogue d’appareil photo. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser l’appareil photo de votre téléphone sur cette ROM. Lisez-les attentivement. et alors seulement, flasher.

Lire aussi:

Mots finaux

Enfin les amis, il est temps de mettre fin à l’article. En conséquence, je tiens à vous remercier pour toutes vos visites sur mon site. J’espère que vous aimez cet article. Et amis s’il vous plaît effectuer cette astuce avec soin et à vos risques et périls. De plus, je tiens à préciser à nouveau que je ne serai pas responsable de quelque faute que ce soit. Et aussi, merci de partager cet article avec vos amis et votre famille et de le partager également sur vos sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. En terminant mes mots ici, je vous souhaite une journée très charmante et je reviendrai avec un nouvel article et plus de connaissances. Jusque-là, au revoir.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici