5 Meilleur éditeur de vidéo en ligne gratuit de 2018

0

Voulez-vous tester vos compétences en montage vidéo, mais vous ne voulez pas dépenser d’argent pour un éditeur de disque dur ou de vidéo? Si oui, vous êtes sur la bonne page. Dans cet article, nous allons partager quelques-uns des meilleurs éditeurs de vidéos en ligne qui aideront à bien faire le travail. Normalement, vous pouvez utiliser ces éditeurs de vidéo en ligne pour télécharger des vidéos, les éditer, puis télécharger la vidéo modifiée dans le format de votre choix. Alors, êtes-vous prêt à connaître la liste de l’éditeur de vidéo en ligne gratuit? Ensuite, c’est parti: –

1. ClipChamp

Meilleur éditeur de vidéo en ligne
Meilleur éditeur de vidéo en ligne

ClipChamp est un éditeur de vidéo en ligne gratuit qui vous permet de télécharger des vidéos, de les éditer et de télécharger celles qui ont été éditées dans le format de votre choix. Il prend en charge toutes sortes de formats tels que WMV, MP4, MPEG, MPEG-4, M4V, ISO, 3GP et bien d’autres formats. Vous pouvez enregistrer la vidéo avec votre webcam ou la télécharger sur le Web pour commencer votre travail de montage. ClipChamp vous permet également d’envoyer les vidéos éditées directement sur Facebook, Youtube, Vimeo et Google Drive. En bref, ClipChamp est le meilleur éditeur de vidéo en ligne disponible sur Internet.

2. Movie Maker Online

Meilleur éditeur de vidéo en ligne
Meilleur éditeur de vidéo en ligne

Movie Maker Online est un éditeur de vidéo en ligne gratuit qui vous aidera à créer des vidéos HD pour youtube, des publicités et des animations. Aussi, c’est mieux pour les débutants qui n’ont même pas de compétences techniques. Il vous permet de télécharger des vidéos en ligne, de les éditer et de télécharger les photos ou vidéos éditées dans le format de votre choix. Vous pouvez découper des vidéos et de nombreux filtres et transitions sont disponibles pour leur donner un nouveau look. En outre, il existe de nombreux sons et images libres de droits que vous pouvez utiliser pour compléter vos travaux éditoriaux.

Lire aussi:  Des moyens éprouvés pour obtenir des codes de portefeuille de vapeur gratuits en ligne en 2018

3. Online Video Cutter

Meilleur éditeur de vidéo en ligne
Meilleur éditeur de vidéo en ligne

Online Video Cutter est un autre éditeur de vidéo gratuit en ligne qui vous permet de télécharger des vidéos depuis votre ordinateur ou directement depuis des services de stockage tels que Google Drive, Dropbox, etc. Cet éditeur en ligne gratuit vous permet de couper les séquences non désirées et de les rogner si vous avez pris une photo complète. En outre, une extension chrome est disponible pour vous permettre d’accéder facilement aux outils d’édition. Il n’ya pas beaucoup d’outils disponibles dans l’extension, mais l’interface du site Web est conçue de manière magnifique, ce qui facilite le montage de vidéos en ligne.

4. WeVideo

Meilleur éditeur de vidéo en ligne
Meilleur éditeur de vidéo en ligne

WeVideo est un excellent outil pour créer, éditer et publier des vidéos sur vos plateformes en ligne préférées telles que Youtube, Dailymotion, etc. Avec l’éditeur WeVideo, vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour créer des vidéos incroyables pour le plaisir, l’école et le monde des affaires. . Il propose une variété d’outils utiles et prend en charge plus de 22 langues différentes. Il y a quelques grands thèmes qui apporteront votre création dans la créativité. De plus, vous aurez 1 Go de stockage en nuage qui peut être utilisé pour enregistrer les vidéos modifiées. En bref, WeVideo est le meilleur éditeur de vidéo gratuit qui donne d’excellents résultats, mais le seul inconvénient est que sa version gratuite comporte de nombreuses limitations.

5. Kizoa

Meilleur éditeur de vidéo en ligne
Meilleur éditeur de vidéo en ligne

Kizoa est un puissant éditeur de vidéos en ligne qui associera vos photos, vos vidéos et votre musique en un chef-d’œuvre pour toutes les occasions. Il vous permet de télécharger des vidéos en ligne et de les éditer, aucun téléchargement requis. Contrairement à la plupart des éditeurs de vidéo en ligne, Kizoa peut fonctionner partout où vous avez une connexion Internet une fois que vous avez téléchargé le contenu. Le compte de base Kizoa vous offre 1 Go de stockage et la possibilité de télécharger le contenu édité en résolution standard 600p. En bref, Kizoa est l’un des meilleurs éditeurs de vidéo gratuits en ligne qui rendra votre processus de montage vidéo simple et rapide.

Lire aussi:  Top 5 des meilleurs jeux en ligne que vous devez essayer en 2018

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleurs éditeurs de vidéo en ligne gratuits qui vous aideront à créer, éditer et publier des vidéos pour toutes les occasions. J’espère que cet article vous a aidé à trouver le meilleur pour vos travaux éditoriaux. Si cet article vous a aidé, partagez-le avec vos amis et d’autres personnes qui recherchent la même chose. De plus, si vous utilisez un autre éditeur de vidéo en ligne qui mérite notre liste, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here