5 meilleures alternatives iTunes de 2019 [Le choix des éditeurs]

1

J’ai effectué des recherches sur le Web et découvert que les internautes recherchent une alternative à iTunes pour différentes raisons. Certains d’entre eux ont besoin des alternatives iTunes pour être plus rapides lorsqu’ils transfèrent de la musique sur des appareils Apple. D’un autre côté, d’autres veulent une alternative à iTunes capable de gérer la musique et les films.

Afin d’aider ces personnes, nous avons créé une liste des meilleures alternatives à iTunes. Donc, sans plus de discussion, passons directement à l’essentiel. Voici la liste des meilleures alternatives iTunes.

Meilleures alternatives iTunes de 2019

1. MediaMonkey

Meilleures alternatives iTunes
Meilleures alternatives iTunes

MediaMonkey est l’une des meilleures alternatives à iTunes. Elle vous fournit une puissante suite de gestion permettant de réduire votre dépendance à iTunes. Avec l’aide de MediaMonkey, vous pouvez également trouver les informations manquantes sur n’importe quelle piste afin de pouvoir vous tenir au courant des chansons que vous écouterez.

De plus, il prend en charge le format audio FLAC, qui constitue le meilleur atout de cette alternative à iTunes. Toutes les chansons seront automatiquement synchronisées sur votre iPhone ou votre iPad. En bref, MediaMonkey est la meilleure alternative que iTunes doit avoir sur votre téléphone.

Caractéristiques:-

  • Gérez plus de 110 000 fichiers de musique et vidéo sans perdre votre temps.
  • Enregistrez des DVD et téléchargez votre musique, vos films et vos podcasts préférés.
  • Gérez tous les genres audio / vidéo: rock, classique, livres audio, podcasts, films à la maison, télévision, etc.

Lire aussi: – Meilleures alternatives pour Notepad ++ pour MAC

Lire aussi:  Comment installer SnapChat pour PC | 100% vérifié

2. MusicBee

MusicBee est une autre meilleure alternative iTunes qui vous fournit un lecteur de musique enrichi en fonctionnalités ainsi qu’une bibliothèque musicale. C’est un outil pour organiser et gérer votre bibliothèque musicale. Une autre caractéristique est que cela vous fera gagner du temps et importera toutes les chansons d’iTunes et vous offrira également le choix de placer les pistes de musique.

Il vous propose également de personnaliser la mise en page selon vos besoins. De cette façon, vous pouvez personnaliser l’écran et afficher simultanément les morceaux que vous aimez écouter. En bref, on peut dire que c’est la meilleure alternative iTunes disponible sur Internet.

Lire aussi: – Meilleures alternatives Photoshop gratuites

3. Foobar2000

Foobar2000 est une autre fonctionnalité puissante, enrichie d’une alternative à iTunes, qui prend en charge divers formats audio. Une fois que vous ouvrez l’application, son interface blanche et noire peut vous décourager, mais une fois que vous commencez à l’utiliser, c’est là que le vrai plaisir commence.

En dehors de cela, il a une large gamme de plugins qui peuvent être utilisés pour personnaliser la bibliothèque musicale selon vos besoins. Pour certaines personnes, Footbar2000 va devenir compliqué, mais si vous faites des efforts sérieux, les récompenses seront fructueuses. En bref, c’est la meilleure alternative d’iTunes bien adaptée aux débutants et aux personnes expérimentées.

Lire aussi: – Meilleures alternatives pour Skype

4. Clementine

Si vous recherchez un lecteur multimédia offrant une large gamme de fonctionnalités et une prise en charge de plate-forme, alors Clementine est la meilleure option pour vous. Ce n’est pas le lecteur de musique le plus attrayant, mais il dispose de fonctionnalités avancées telles que le balisage et la prise en charge des appareils mobiles. En fait, son interface utilisateur est la moins attrayante, mais si vous pouvez vous en tenir à cette plainte, vous ne pourrez donc pas en faire la prochaine alternative à iTunes.

Lire aussi:  7 meilleurs logiciels d'animation gratuits pour Windows et MAC (2D / 3D) | 2019

Il fournit également d’autres fonctionnalités telles que la gestion étendue de la bibliothèque et la possibilité de copier des chansons à partir d’autres appareils. Donc, si vous n’avez aucun problème avec l’interface de base, elle peut devenir votre pilote quotidien.

Lire aussi: – Meilleures alternatives pour GarageBand pour Windows

5. Podtrans

Meilleures alternatives iTunes
Meilleures alternatives iTunes

Podtrans est une autre meilleure alternative à iTunes qui vous offre une très bonne expérience logicielle. Il a une interface très simple qui vous permet de copier de la musique à partir de votre ordinateur ou de tout autre appareil. Vous pouvez utiliser ce logiciel gratuitement, mais si vous souhaitez davantage de fonctionnalités, nous vous recommandons d’acheter la version Premium.

Si vous voulez dépenser un peu d’argent pour une meilleure gestion de la musique, alors vous pouvez choisir ou si vous ne voulez pas, alors pas de problème, choisissez simplement une autre alternative iTunes disponible sur notre liste.

Conclusion

C’est tout! Ci-dessus, les meilleures alternatives à iTunes que vous pouvez utiliser pour remplacer iTunes. J’espère que cet article vous a aidé à trouver la meilleure alternative iTunes qui répond à vos besoins. Nous vous recommandons également d’utiliser chacune d’elles et d’analyser celle qui vous convient le mieux. Enfin, si vous utilisez une alternative à iTunes, qui mérite notre liste, n’hésitez pas à communiquer avec nous via la section commentaire ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here