Comment créer Gmail sans numéro de téléphone | 2018

1

Vous voulez créer un nouveau compte Gmail, mais vous n’avez pas de numéro pour le vérifier? Ensuite, ne vous inquiétez pas, vous pouvez créer un compte Gmail sans numéro de téléphone. Vous ne pouvez pas utiliser le même numéro pour créer plusieurs comptes. Si vous le faites, Google bannira tous vos comptes. Alors, quels sont les moyens qui peuvent être utilisés pour créer un compte Gmail sans numéro de téléphone? Laissez-les explorer.

Comment créer un compte Gmail sans numéro de téléphone?

Vous pouvez utiliser un certain nombre de façons pour créer un compte Gmail sans numéro de téléphone. Mais, nous allons montrer que les meilleurs et ceux qui travaillent. Alors, sans perdre plus de temps, plongeons-y.

1. Créer Gmail sans téléphone en utilisant l’option Ignorer

  1. Ouvrez le navigateur Google Chrome sur votre appareil.
  2. Naviguez vers le mode privée.
  3. Ensuite, accédez à l’URL “accounts.google.com/signup“.
  4. Sur la page d’inscription de Google, remplissez toutes vos informations personnelles, à l’exception du champ du numéro de téléphone.

    Gmail sans numéro de téléphone
    Gmail sans numéro de téléphone
  5. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Suivant.
  6. Sur l’écran suivant, il vous demandera d’autres informations, telles que la date de naissance, le sexe, le courrier de récupération.
  7. Il existe une option pour le numéro de téléphone, mais celui-ci est facultatif. Vous pouvez donc le laisser vide.

    Gmail sans numéro de téléphone
    Gmail sans numéro de téléphone
  8. Remplissez toutes les informations et appuyez sur Suivant.
  9. Maintenant, vous devez accepter les conditions et la politique.

    Gmail sans numéro de téléphone
    Gmail sans numéro de téléphone
  10. Une fois cela fait, passez à la page principale.
  11. C’est tout! Vous avez créé avec succès un compte Gmail sans fournir votre numéro de téléphone.

    Gmail sans numéro de téléphone
    Gmail sans numéro de téléphone

2. Créer Gmail sans téléphone à l’aide de numéros de téléphone jetables

Il existe de nombreux sites Web disponibles qui vous offrent la possibilité d’utiliser certains numéros disponibles pour vérifier votre compte Gmail. Mais avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous de ne jamais utiliser ces sites Web pour nuire à autrui. Voici quelques-uns des meilleurs sites Web que vous pouvez utiliser pour obtenir des numéros jetables gratuits:

1. Receive-SMS-Online.com

Gmail sans numéro de téléphone
Gmail sans numéro de téléphone

Receive-SMS-Online.com est l’un des meilleurs fournisseurs de numéros à usage unique où vous pouvez trouver 7 numéros différents. Vous devez simplement sélectionner et ouvrir le numéro que vous souhaitez utiliser pour le processus de vérification. Copiez le numéro et mettez-le dans la case de vérification de Gmail. Une fois le code reçu, copiez-le et collez-le dans la case du code de vérification.

2. FreeSMSVerification.com

Gmail sans numéro de téléphone
Gmail sans numéro de téléphone

FreeSMSVerification.com est une autre meilleure plate-forme où vous obtiendrez des numéros de téléphone jetables. Vous trouverez sur ce site 6 numéros différents prêts à être utilisés. Vous devez simplement sélectionner, ouvrir et copier celui que vous souhaitez utiliser. Une fois que vous avez reçu le code, copiez-le et collez-le dans la zone de vérification de Gmail pour commencer.

3. ReceiveSMSOnline.com

ReceiveSMSOnline est une autre meilleure plate-forme où vous pouvez trouver 10 numéros jetables différents pour démarrer le processus de vérification. Il vous suffit de choisir le numéro que vous pouvez utiliser pour la vérification Google. La meilleure partie est qu’elle est une plate-forme totalement sans publicité, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous attaquer à ces annonces de merde sur votre écran.

4. SMSReceiveFree.com

SMSReceiveFree.com est une autre meilleure plateforme à partir de laquelle vous pouvez obtenir des numéros jetables pour créer un compte Gmail sans numéro de téléphone. La meilleure partie est que tous les numéros jetables sont changés toutes les 24 heures. Une autre caractéristique intéressante est que la plate-forme est totalement dépourvue d’annonce et qu’il n’est pas nécessaire de procéder à un processus d’inscription pour pouvoir utiliser les numéros jetables.

Conclusion

C’est tout! Ce sont les deux meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour créer Gmail sans numéro de téléphone. J’espère que ce guide vous aidera à créer Gmail sans numéro de téléphone. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec d’autres personnes qui recherchent les mêmes informations. De plus, si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous demander dans la section commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  3 façons d'accéder à iTunes pour Android

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here