IPTV sur Chromecast | Comment configurer et utiliser l’IPTV sur Google Chromecast?

0

Pour ceux qui utilisent Chromecast ou celui qui veut l’utiliser, vous pouvez facilement y ajouter un lecteur IPTV. Vous pouvez ajouter IPTV sur Chromecast à l’aide d’une application parfaite. À l’aide de l’application, vous pouvez également voir la liste des chaînes IPTV sur Chromecast. En utilisant un IPTV, vous pouvez regarder des chaînes HD sur des plates-formes satellites ou utiliser également le lecteur IPTV. Vous pouvez également télécharger IPTV pro apk pour les appareils Android et le diffuser sur votre télévision à l’aide de Chromecast. Voici quelques guides essentiels pour utiliser l’IPTV sur Chromecast:

Comment utiliser l’IPTV sur Chromecast

Nous vous proposons ici le guide pour télécharger et diffuser les chaînes IPTV surChromecast. Suivez simplement les procédures pas à pas pour télécharger et installer IPTV sur Chromecast.

Étape 1: Tout d’abord, vous devez obtenir ou acheter la licence pour pouvoir l’utiliser, où vous devez déverrouiller toutes les fonctionnalités à l’aide des étapes.

Etape 2: Maintenant, vous devez allumer votre téléviseur avec Chromecast et ouvrir l’application téléchargée BubbleUPnP sur nos smartphones.

Étape 3: Assurez-vous que votre smartphone et votre Chromecast sont connectés au même réseau WiFi.

Etape 4: Ensuite, vérifiez que votre périphérique est associé au Chromecast en ouvrant simplement le menu de gauche, puis sélectionnez le périphérique.

IPTV sur Chromecast

Étape 5: De plus, le Chromecast n’est pas compatible avec tous les formats audio et les codecs vidéo utilisés dans la liste des lecteurs IPTV.

Etape 6: Si vous souhaitez convertir le format, vous devez installer un add-on pour l’application.

IPTV sur Chromecast

Étape 7: Dans l’application, vous devez accéder aux paramètres de l’application à partir du menu situé sur le côté gauche de l’écran.

Lire aussi:  Comment installer IPTV sur Apple TV en 2019?

Etape 8: Ouvrez maintenant le sous-menu Chromecast.

Étape 9: Il suffit de cliquer sur les éléments installés pour le transcodage local. L’application va maintenant télécharger tous les composants supplémentaires uniquement pour effectuer le transcodage directement à partir de votre Smart Phone.

IPTV sur Chromecast

Étape 10: Une fois l’installation du module complémentaire terminée, nous devons nous assurer de cocher la section Activer des paramètres de transcodage.

Etape 11: Maintenant, vous pouvez facilement diffuser des chaînes IPTV surChromecast.

De conclure

Même s’il existe différentes méthodes disponibles pour la diffusion IPTV. Les méthodes mentionnées ci-dessus sont les méthodes de travail les plus simples et les meilleures. Vous pouvez utiliser ces méthodes pour diffuser l’IPTV sur Chromecast à l’aide d’ordinateurs Android, iOS et ordinateurs de bureau / portables. Vous pouvez également l’utiliser pour diffuser des fichiers locaux sur votre téléviseur. J’espère que cet article vous a aidé à lancer IPTV. Utilisez l’une des méthodes et regardez l’IPTV.

Merci de visiter MultiAstuces.com. Si vous avez des questions, veuillez les laisser dans la zone de commentaire ci-dessous.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici