iPhone 5s vs iPhone 6s: Lequel est le bon choix?

0

iPhone 5s vs iPhone 6s: Possédez-vous un iPhone 5s et ne savez-vous pas s’il faut mettre à niveau ou non? Si oui, alors vous avez atterri sur la bonne page. Dans cet ultime article de blog, nous allons vous montrer la différence entre les iPhone 5s et 6s, ce qui vous aidera à faire un meilleur choix. Nous commencerions par explorer les avantages et les inconvénients des deux appareils et ces différences vous aideront à choisir la meilleure option pour vous-même. Alors, sans perdre plus de temps, passons à la bataille entre l’iPhone 5s et l’iPhone 6s:

Quelques différences communes entre iPhone 5s et 6s

1. conception

En termes de design, Apple a adopté une approche très différente dans le cas des iPhone 6s. Ils l’ont rendu plus mince et les bords sont circulaires, alors que l’iPhone 5s n’a pas de bords courbes. L’iPhone 6s a également une taille d’écran plus grande de 4,7 pouces, tandis que l’iPhone 5s a un écran plus petit par rapport à l’iPhone 6s. Le bouton d’alimentation / veille est également déplacé du haut vers le côté droit de l’appareil. L’iPhone 6s propose un nouveau geste appelé Accessibilité qui vous permet d’accéder à la moitié de l’écran de l’appareil.

Gagnant: iPhone 6s

2. Qualité de la caméra

Quand on regarde la qualité de la caméra, cela peut sembler assez similaire pour les deux appareils, mais il y a quelques différences. Les caméras arrière et frontale contiennent le même nombre de pixels, mais l’iPhone 6s dispose d’une nouvelle technologie de mise au point automatique qui vous permet de faire la mise au point lorsque vous prenez des photos. La caméra iPhone a la capacité de filmer des vidéos à 20-60 images par seconde, ce qui est bien meilleur que la caméra iPhone 5s. Vous pouvez également créer des vidéos au ralenti à l’aide de l’iPhone 6s.

Lire aussi:  4 solutions de travail pour corriger l'erreur 4013 de l'iPhone

Gagnant: iPhone 6s

3. Caractéristiques de L’iPhone 5s vs iPhone 6s

Apple a ajouté un certain nombre de fonctionnalités inhabituelles à son nouvel iPhone 6s. L’iPhone 6s dispose d’un mode paysage qui permet à certaines applications tierces de fonctionner en mode paysage et fonctionnent de manière similaire à l’iPad. L’iPhone 6s dispose également d’un Touch ID qui vous permet d’authentifier des actions. Grâce à lui, personne ne peut accéder à votre appareil sans votre permission. Une autre caractéristique intéressante est la technologie NFC intégrée, qui vous permet de faire des achats en utilisant le service Apple Pay.

Gagnant: Cravate

4. la performance

Quand on regarde les performances, l’iPhone 6s est comparativement meilleur que l’iPhone 5s. L’iPhone 6s a le processeur A8, tandis que l’iPhone 5s a le processeur A7 qui fait une grande différence dans les performances des deux variantes. En termes de stockage, les iPhone 5s et 6s contiennent la même RAM et le même stockage interne, ce qui ne fait pas une grande différence.

Gagnant: Cravate

iPhone 5s vs iPhone 6s: Lequel choisir?

Il est encore difficile de vous suggérer la meilleure option car chacun a ses propres besoins et exigences. Si vous me le demandez, je vous recommanderais de consulter les sections ci-dessus et de choisir celle qui répond à vos besoins. J’espère que ce post vous aidera à faire un meilleur choix. Si vous avez trouvé cela utile, partagez-le avec d’autres personnes confrontées au même problème.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here