10 meilleur lecteur vidéo pour Windows 10 | 5ème est cool

Si vous recherchez le meilleur lecteur vidéo pour Windows 10, cet article est spécialement pour vous. Avec l’aide de cet article, vous découvrirez les 10 meilleurs lecteurs multimédias pour Windows 10. Vous pouvez également les télécharger avec le lien de téléchargement indiqué dans l’article. Tous les lecteurs vidéo sont gratuits. Vous pouvez télécharger n’importe lequel d’entre eux selon vos besoins.

Meilleur lecteur vidéo pour Windows 10

1. PotPlayer

Le premier lecteur vidéo de la liste des meilleurs lecteurs vidéo pour Windows 10 est PotPlayer. PotPlayer est un lecteur vidéo gratuit et sans publicité doté de nombreuses fonctionnalités avancées. Il a une accélération H / W améliorée qui donne les meilleures performances. Le lecteur prend également en charge différentes lunettes 3D. Avec tout cela, il prend également en charge différents types de formats de sous-titres. Vous y trouverez une variété de CODECS faciles à gérer. Y compris cela, vous pouvez ajouter un signet, prévisualiser des scènes, prendre des instantanés et bien plus encore.

2. VLC Media Player

Le deuxième lecteur de la liste est VLC Media Player. C’est l’un des lecteurs vidéo les plus populaires que vous pouvez utiliser sur différents systèmes d’exploitation. Il s’agit d’un lecteur vidéo gratuit et sans publicité que vous pouvez facilement installer. Il offre un certain nombre de fonctionnalités incroyables aux utilisateurs, telles qu’il peut également lire des fichiers, des appareils, des flux, des webcams et des disques. De plus, il n’y a pas de suivi des utilisateurs et il prend en charge tous les types de formats vidéo, audio et de fichiers, y compris MPEG, DivX, WMV, MP3, MPC, APE, AMR, MIDI, DVD, fichiers texte, etc.

lecteur vidéo pour Windows 10

3. Media Player Classic – Home Cinema (MPC-HC)

Voici le troisième nom de la liste, qui est Media Player Classic – Home Cinema. C’est l’un des lecteurs vidéo les plus légers qui prend en charge presque tous les types de formats vidéo, audio et de fichiers. La meilleure partie de ce lecteur est qu’il est sans spyware, sans publicité et que vous pouvez l’utiliser gratuitement. Avec cela, vous pouvez également personnaliser le lecteur pour le rendre plus adapté à vos besoins.

Lire aussi:  Télécharger la version 7.1 de Cisco Packet Tracer gratuitement {Officiel}

lecteur vidéo pour Windows 10

4. Plex

Plex est le quatrième meilleur lecteur vidéo pour Windows 10. vous aide à diffuser et regarder vos vidéos ou films préférés. Vous pouvez organiser et regarder vos films, émissions, photos, écouter de la musique sur n’importe lequel de vos appareils, à tout moment et n’importe où. Non seulement cela, mais vous pouvez également profiter de la télévision en direct et du DVR. Le lecteur est disponible en versions gratuite et payante. Vous pouvez également acheter le Plex Pass pour obtenir plus de fonctionnalités.

lecteur vidéo pour Windows 10

5. KMPlayer

KM Player est également l’un des meilleurs lecteurs vidéo que vous pouvez utiliser gratuitement. Le lecteur vidéo a des fonctionnalités avancées à offrir, ce qui en fait l’un des meilleurs lecteurs vidéo. Il prend également en charge des vidéos de haute qualité comme 4k, 8k, UHD, 60FPS. KM Player prend également en charge différents formats de fichiers tels que MPEG, AVI, MKV, MOV, FLV, MP3, etc. Il ne se limite pas à un simple lecteur vidéo, mais il peut également télécharger des vidéos en ligne à partir de diverses sources comme Youtube, Dailymotion, etc. Et vous pouvez également enregistrer la section souhaitée de votre écran.

lecteur vidéo pour Windows 10

6. ACG Player

Notre sixième meilleur lecteur vidéo de la liste est ACG Player. Il s’agit d’un lecteur vidéo gratuit qui offre gratuitement des fonctionnalités incroyables. Le lecteur vidéo prend en charge la musique de fond, les sous-titres, les gestes, etc. Le lecteur est disponible uniquement pour Windows 10. lecteur vidéo comprend des sous-titres de polices artistiques, des effets artistiques de visualisation cool et de la musique. Il a une interface utilisateur simple et conviviale qui le rend facile à utiliser.

Lire aussi:  Comment installer Windows 10 sur Android ou tablette?

lecteur vidéo pour Windows 10

7. DivX Player

DivX est un autre meilleur lecteur pour Windows 10. Vous pouvez lire et regarder vos vidéos préférées, dans n’importe quelle qualité, y compris 4K. Il prend en charge tous les types de formats vidéo comme AVI, MKV, etc. C’est un lecteur vidéo gratuit que vous pouvez facilement installer sur votre système. Le logiciel est également disponible pour Windows et Mac. Ce n’est pas seulement un lecteur vidéo, mais vous pouvez également convertir des vidéos et l’utiliser comme convertisseur vidéo. Vous pouvez également diffuser des vidéos, des fichiers audio et d’autres médias sur votre téléviseur.

lecteur vidéo pour Windows 10

8. 5K Player

Passons maintenant à notre autre meilleur lecteur multimédia pour Windows 10, qui est le lecteur 5K. 5K Player est l’un des lecteurs multimédias les plus populaires que vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement. Vous pouvez lire des vidéos, de la musique ainsi que vous pouvez également les utiliser comme Media Streamer et téléchargeur de vidéos en ligne. Ce lecteur vidéo vous permet de lire des vidéos HD, y compris des vidéos 4K, des vidéos 360˚, etc.

9. MediaMonkey

Maintenant, l’avant-dernier lecteur multimédia de la liste est Media Monkey. Il a de nombreuses fonctionnalités à offrir gratuitement à ses utilisateurs. Vous pouvez gérer et organiser facilement plus de 1 lakh de vidéos et d’audios. Le lecteur vidéo vous permet également d’enregistrer des CD et vous pouvez également télécharger des médias. Avec tout cela, MediaMonkey vous permet de créer des listes de lecture, de synchroniser avec Android, des appareils iOS, de convertir des médias en différents formats et bien plus encore.

Lire aussi:  Top 4 des meilleures alternatives Hamachi de 2020

lecteur vidéo pour Windows 10

10. GOM Media Player

GOM Media Player figure également sur la liste. Il est également l’un des meilleurs lecteurs multimédias gratuits pour Windows 10. Le lecteur vidéo prend en charge presque tous les formats de fichiers, y compris MOV, WMV, AVI, MKV, MP4, FLV, etc. Contrairement à la plupart des autres lecteurs vidéo, il lit les fichiers qui sont en cours de téléchargement, même il peut également lire des fichiers endommagés. GOM Media Player trouve automatiquement les sous-titres de votre film. Vous pouvez également rechercher des vidéos en ligne et bien plus de fonctionnalités que vous pouvez obtenir avec ce lecteur.

Lisez aussi: – Meilleurs thèmes / skins Windows 10

Conclusion

Donc, c’était la liste des 10 meilleurs lecteurs vidéo pour Windows 10. J’espère que cet article vous aidera à trouver le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10. Les lecteurs multimédias que nous avons énumérés ci-dessus sont absolument gratuits. Vous pouvez profiter de leurs incroyables fonctionnalités gratuitement. Avec cela, cet article a pris fin. Enfin, merci de votre visite. Et si vous avez des questions concernant cet article, partagez-les avec nous dans la section des commentaires.

Laisser un commentaire