10 meilleure visionneuse de photos pour Windows 10

0

Recherchez-vous la meilleure visionneuse de photos pour Windows 10? Si oui, alors bravo! Vous avez atterri sur la bonne page. Dans cet article, nous avons répertorié les 10 meilleurs logiciels de visualisation d’images pour Windows 10. Vous pouvez lire la description de tous les visualiseurs graphiques gratuits pour Windows 10. Et choisir le meilleur pour vous en fonction de vos besoins.

Meilleure visionneuse de photos pour Windows 10

1. Microsoft Photos

Microsoft Photos est l’un des meilleurs visualiseurs et éditeurs de photos les plus populaires. Ce logiciel vous permet également de créer des albums et des films. Vous pouvez même créer votre propre vidéo avec vos photos ou vidéos. Il vous permet de recadrer, faire pivoter, régler la lumière, la couleur et d’autres effets d’une image. Le logiciel propose également des fonctions d’édition et d’ajustement telles que l’ajout de texte, les filtres, l’ajout de musique, le mouvement de la caméra et bien plus encore.

2. 123 Photo Viewer

La deuxième meilleure visionneuse de photos pour Windows 10 est 123 Photo Viewer. Il s’agit d’une visionneuse d’images gratuite que vous pouvez facilement installer sur votre appareil. 123 Photo Viewer est très populaire, en particulier pour ses fonctions puissantes et ses performances rapides. Cette visionneuse de photos prend en charge presque tous les formats de fichiers tels que JPG, BMP, GIF, ICO, PNG, TIF, TIFF, PSD, DDS, SVG, WEBP et de nombreux autres formats de fichiers bruts, formats d’animation et formats vidéo. Il est facile à utiliser et vous pouvez utiliser facilement ses fonctionnalités avancées.

3. Honey View

Honey View est le troisième logiciel que vous pouvez installer sur Windows 10 pour afficher des photos. Il prend en charge les formats d’image compressés, vous pouvez également l’utiliser pour afficher des bandes dessinées. La visionneuse de photos est gratuite et vous pouvez l’installer facilement sur votre système. Avec cela, le logiciel prend en charge presque tous les formats. Il prend également en charge, diaporamas et peut être skinnable. Honey View fonctionne très rapidement et vous pouvez également enregistrer des signets et afficher toutes vos photos en une seule fois.

Lire aussi:  Télécharger PUBG Mobile pour PC et ordinateur portable en 2019

4. Windows Photo Viewer

Notre quatrième meilleure visionneuse d’images pour Windows 10 est la visionneuse de photos Windows. C’est l’une des visionneuses de photos les plus courantes et les plus populaires pour Windows. Cependant, la visionneuse de photos Windows classique a été remplacée par Photos. Mais vous pouvez toujours l’utiliser avec l’aide de la restauration de la visionneuse de photos Windows. À l’aide de cela, vous pouvez utiliser votre visionneuse de photos Windows classique sur votre dernière version de Windows, y compris Windows 10 également.

5. Apowersoft Photo Viewer

Voici notre cinquième meilleure visionneuse de photos pour Windows 10, qui est Apoersoft Photo Viewer. Il est sur la liste car il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités incroyables comme vous pouvez prendre des captures d’écran, il prend en charge la plupart des formats d’image tels que JPG, PNG, HEIC, BMP et d’autres formats, y compris les formats bruts. Il s’agit d’une visionneuse de photos plus légère avec des performances plus rapides et efficaces. Il peut facilement prendre des captures d’écran et les enregistrer sur votre système.

6. ImageGlass

ImageGlass figure également sur la liste des 10 meilleurs visualiseurs et éditeurs d’images pour Windows 10. Il s’agit d’un visualiseur d’images léger et open source pour Windows 10 que vous pouvez utiliser gratuitement. ImageGlas est facile à utiliser et vous offre des fonctions incroyables et toutes les fonctions de base. Il prend en charge plus de 70 formats de fichiers, y compris les formats JPG, PNG, SVG, HEIC et RAW. La visionneuse d’images permet également des options de personnalisation avec différentes langues et thèmes.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels de serveur FTP gratuit pour 2019

visionneuse de photos Windows 10

Vérifiez également: – Meilleurs thèmes / skins Windows 10

7. IrfanView

IrfanView est une autre meilleure visionneuse d’images pour Windows 10 que vous pouvez utiliser GRATUITEMENT. Il est l’un des 10 meilleurs visualiseurs graphiques pour Windows 10 car il offre de nombreuses fonctionnalités époustouflantes à ses utilisateurs. Vous pouvez visualiser des images, les convertir en différents formats, les optimiser, créer des diaporamas avec vos photos, les numériser et les imprimer également. Il prend également en charge les fichiers multimédias ainsi que le traitement par lots. La visionneuse d’images est de petite taille et fonctionne très rapidement.

visionneuse de photos Windows 10

8. FastStone

FastStone est également l’un des meilleurs visualiseurs graphiques pour Windows 10. Il s’agit également d’un visualiseur d’images et d’un navigateur d’images. FastStone prend en charge la plupart des formats d’image tels que JPEG, PNG, BMP, PSD, ICO, GIF, TIFF, WMF, EPS, etc. Et il peut les convertir et les enregistrer dans différents formats d’image. Il prend également en charge la plupart des images RAW des appareils photo numériques. La visionneuse d’images propose également des outils d’édition d’image tels que Redimensionner, Recadrer, Tourner, Basculer, Rééchantillonner, Accentuer, Flou et des fonctionnalités de réglage d’image comme l’éclairage, la luminosité, les courbes, les niveaux et les réglages de couleur.

visionneuse de photos Windows 10

9. XnSoft Image Viewer

La visionneuse d’images XnSoft peut également être la meilleure option à télécharger si vous avez besoin d’une visionneuse de photos gratuite pour Windows 10. Cette visionneuse d’images vous permet de redimensionner vos images, de convertir des images par lots. Avec cela, vous pouvez utiliser et modifier vos images car il offre de nombreuses fonctionnalités et outils incroyables aux utilisateurs. Il a une interface utilisateur très simple et de type explorateur. Et vous pouvez également créer des diaporamas avec vos images. XNSoft Image Viewer prend en charge presque tous les formats d’image. Il prend également en charge les fichiers CR2 et RAW.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives à GarageBand pour Windows en 2020

visionneuse de photos Windows 10

10. JPEGView

JPEGView est l’un des meilleurs visualiseurs de photos pour Windows 10. Il s’agit de l’un des visualiseurs d’images les plus rapides pour Windows 10. JPEGView vous permet également de modifier vos images. Et il prend en charge la plupart des formats d’image tels que JPEG, PNG, WEBP, BMP, GIF, TGA et TIFF. Vous pouvez faire des ajustements à votre image comme la netteté et le flou, le retournement et la rotation, l’équilibre des couleurs, etc. Et vous pouvez afficher toutes vos images sous forme de diaporama.

visionneuse de photos Windows 10

Lisez aussi: – Vous ne pouvez pas régler la luminosité sur Windows 10? | Résolu

Conclusion

Donc, c’était la solution à votre problème, si vous recherchiez la meilleure visionneuse de photos pour Windows 10. Avec l’aide de ces 10 meilleures visionneuses d’images pour Windows 10, vous pouvez afficher, modifier et ajuster votre image en fonction de vous. Tous les visualiseurs graphiques et éditeurs sont gratuits à utiliser, vous pouvez télécharger l’un d’eux avec le lien fourni. C’est tout pour cet article, merci de votre visite.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici