5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser le lecteur Web Spotify?

0
74

Le temps où les gens devaient acheter des CD pour écouter leurs morceaux de musique préférés est révolu. À présent. C’est l’époque des plateformes de musique en ligne telles que Apple Music, Google Music et bien d’autres. La plupart des gens connaissent ces trois plates-formes, mais le service de musique que peu d’entre nous connaissent est lecteur Web Spotify.

Spotify est le meilleur lecteur de musique en ligne au monde. Il a été lancé en 2006 et compte plus de 80 millions d’utilisateurs sur le Web. Actuellement, il est disponible dans près de 50 pays du monde et il gagne en popularité jour après jour. Différentes fonctionnalités font de Spotify l’un des meilleurs lecteurs de musique en ligne au monde. Récemment, l’équipe Spotify a ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée lecteur Web Spotify et c’est ce dont nous allons discuter ici.

Pourquoi devriez-vous utiliser le lecteur Web Spotify?

Spotify Web Player présente de nombreux avantages qui incitent davantage les gens à aimer ce service de musique. Découvrez les raisons pour lesquelles vous devez opter pour le lecteur Web Spotify.

1. Consomme moins de mémoire

Si le lecteur Web Spotify est installé sur votre appareil, vous n’avez pas à vous soucier de votre espace interne. Peu importe l’espace libre dont vous disposez sur votre appareil, cela fonctionne sans à-coups, sans consommer beaucoup d’espace.

Lire aussi:  5 bons et meilleurs films sur Hulu de 2018

Vous n’avez donc pas besoin d’installer d’applications supplémentaires, ouvrez simplement «Play.Spotify.com» et commencez à écouter vos morceaux de musique préférés.

2. Facilement accessible depuis n’importe quel appareil

lecteur Web Spotify
lecteur Web Spotify

C’est la principale raison pour laquelle les gens aiment utiliser le lecteur Web Spotify. Lorsque vous installez le client de bureau Spotify, vous devez vous en tenir à l’ordinateur pour pouvoir écouter de la musique en ligne. Mais il n’ya aucun problème avec le lecteur Web Spotify.

Avec les lecteurs Spotify, vous n’avez pas besoin de vous en tenir à un endroit ou à un endroit en particulier. Vous pouvez écouter vos morceaux de musique préférés de n’importe où dans le monde. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le lecteur Web Spotify et d’écouter vos morceaux de musique préférés.

3. Grande interface utilisateur

lecteur Web Spotify
lecteur Web Spotify

L’autre raison la plus importante est l’interface conviviale et facile à naviguer. Lorsque vous utilisez le lecteur Web Spotify, vous n’avez pas besoin de déranger les autres onglets pour naviguer vers d’autres pistes. Travailler sur le lecteur Web Spotify est si simple que même un débutant peut l’utiliser sans aucun problème.

Une fois que vous utiliserez le lecteur Web Spotify, vous saurez pourquoi nous préférons ce lecteur aux autres lecteurs disponibles sur le marché.

4. Vous pouvez chanter une chanson avec ses paroles

lecteur Web Spotify

La plupart des gens aiment chanter tout en écoutant leurs morceaux préférés et le lecteur Web Spotify s’en occupe. Lorsque vous écoutez un morceau de musique dans le lecteur Web Spotify, les paroles apparaissent automatiquement sur votre écran.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels de modélisation 3D de 2018 [Windows & MAC]

Pour activer la fonction Paroles, il vous suffit d’installer une petite extension chromée “Lyrics here” afin de commencer à chanter avec vos morceaux de musique préférés.

5. Vous pouvez utiliser les liens de la liste de lecture Spotify

lecteur Web Spotify

Un autre avantage du lecteur Web Spotify est qu’il contient différents liens vers chaque liste de lecture. Il devient donc très facile de partager les chansons que vous écoutez avec vos amis dans la boîte de discussion.

Ou vous pouvez utiliser les liens pour les poster sur votre mur facebook ou twitter. Lorsque quelqu’un cliquera sur ce lien, il sera redirigé vers la page de la chanson ou de la liste de lecture sur Spotify.

Dernières pensées

Spotify Web Player est certainement l’un des meilleurs services de musique sur Internet. J’espère que cet article vous aidera à vous débarrasser de l’application de bureau et que vous souhaitez utiliser son lecteur Web. Essayez simplement et partagez votre expérience avec nous. Nous aimons avoir des nouvelles de nos lecteurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here