6 Meilleurs sites comme Craigslist: Sites Web alternatifs Craigslist

0
23

Il ne fait aucun doute que Craigslist est l’un des meilleurs sites et le premier site de publication de petites annonces. C’est toujours l’un des meilleurs leaders du marché en raison de sa technologie avancée et de son agencement. En gros, craigslist permet à ses utilisateurs de vendre leurs produits en ligne. Cependant, c’est le site Web le plus populaire et le plus populaire, il manque de convivialité et de nombreuses personnes essaient toujours d’arnaquer les autres. Donc, si vous cherchez des sites comme Craigslist, alors nous sommes là pour vous fournir les meilleurs sites comme Craigslist.

Meilleurs sites comme Craigslist

Cependant, la plupart des internautes préfèrent utiliser des sites tels que Craigslist, car cette dernière pourrait ne pas être un bon choix pour eux. Nous avons donc créé une liste des meilleurs sites comme Craigslist, que vous pouvez utiliser pour acheter et vendre en ligne. Plusieurs d’entre eux permettent aux utilisateurs de connecter leurs comptes sociaux encore mieux pour des raisons de sécurité. Voici les meilleures alternatives de craigslist pour acheter des objets en ligne.

1. Kijiji.ca

Meilleurs sites comme Craigslist
Meilleurs sites comme Craigslist

Kijiji est l’un des plus grands rivaux de Craigslist et se concentre davantage sur l’expérience utilisateur que sur Craigslist. Il fournit également à leurs utilisateurs une navigation facile dans les galeries pour voir les photos des produits. Cependant, il fournit les meilleures solutions et filtres pour éliminer les fraudeurs et toutes les publicités sur Kijiji sont gratuites. La meilleure chose à propos de la plate-forme Kijiji est qu’elle contient une grande partie de l’adoption des animaux de compagnie. en Amérique latine, il est appelé alamaula et gumtree en Pologne et en Afrique du Sud.

Lire aussi:  8 meilleurs outils de contournement FRP de 2018 | 100% de travail | Téléchargement Gratuit

2. Annonces eBay

Meilleurs sites comme Craigslist
Meilleurs sites comme Craigslist

eBay est l’une des meilleures plates-formes de commerce électronique qu’un site Web classé. mais il y a des sections séparées pour que les gens achètent des articles en ligne. Cependant, eBay est toujours mentionné sur la liste des meilleures alternatives à Craigslist en raison de ses achats et ventes de produits en ligne aux consommateurs. En outre, eBay est connu pour permettre aux utilisateurs d’enchérir sur les objets qu’ils souhaitent acheter en ligne. Pour certains articles, vous pouvez négocier le prix avec le vendeur que vous et le vendeur pensez.

3. LetGO

Meilleurs sites comme Craigslist
Meilleurs sites comme Craigslist

LetGO est une autre alternative la plus fiable et la plus fiable au Craigslist, mais c’est meilleur que le Craigslist en certains termes. Une fois que vous avez téléchargé l’application LetGo, il vous suffit de créer un compte et d’ouvrir votre appareil photo pour prendre une photo des produits que vous souhaitez vendre en ligne. Après cela, sélectionnez simplement un prix pour le produit et attendez que les acheteurs locaux vous envoient un message pour la transaction. De la même manière, vous pouvez parcourir les produits que vous pouvez acheter dans votre région. LetGo peut savoir ce que vous voulez vendre dès que vous en prenez une photo.

4. Oodle

Meilleurs sites comme Craigslist
Meilleurs sites comme Craigslist

Oodle est un autre meilleur substitut pour Craigslist. C’est l’un des meilleurs et des plus grands sites de annonces classées sur Internet aujourd’hui. Vous devez vérifier si vous utilisez les médias sociaux, car l’interface est similaire à celle de Facebook. En fait, vous devez vous connecter avec votre compte Facebook pour commencer à poster des publicités sur Oodle. Toutefois, si vous n’êtes pas un grand fan de Facebook, vous devez passer à la prochaine alternative de craigslist.

Lire aussi:  Les meilleures alternatives gratuites pour Visio | Edition 2018

5. Hoobly

Meilleurs sites comme Craigslist
Meilleurs sites comme Craigslist

Hoobly est un autre meilleur site comme Craigslist fondé en 2010 en tant que site Web national. il a été relancée pour fournir des services à l’ensemble des États-Unis. Identique à Oodle, Hoobly permet à ses utilisateurs de connecter leur compte Facebook pour publier les publicités sur leur plate-forme. La meilleure chose à propos de Hoobly est que vous pouvez partager vos annonces postées sur le mur Facebook. Comme Craigslist, la plupart des publicités sont libres de poster, mais certaines peuvent nécessiter de l’argent pour déverrouiller les fonctionnalités premium.

6. Facebook

Meilleurs sites comme Craigslist
Meilleurs sites comme Craigslist

Et le dernier site, mais non le moindre, est Facebook. Tout le monde connaît Facebook, qui est évidemment l’un des sites de réseaux sociaux les plus populaires et les plus réputés. Facebook est un endroit où vous pouvez vous faire autant d’amis du monde entier. Et Facebook est également l’un des meilleurs sites alternatifs à Craigslist.

Conclusion

C’est tout! Ci-dessus, les sites les plus fiables et les plus fiables, comme Craigslist, disponibles sur Internet pour acheter des objets en ligne. J’espère que cet article vous aidera à trouver la meilleure alternative à Craigslist et si vous connaissez un autre site comme Craigslist, n’hésitez pas à nous le faire savoir via la zone de commentaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here