5 meilleurs logiciels d’édition audio gratuits à utiliser en 2018

0

Logiciels d’édition audio gratuits: Aime transformer et éditer des fichiers audio, mais ne pas avoir une bonne source à faire? Si oui, vous avez atterri sur la bonne page. Dans ce billet de blog, je vais vous montrer une liste des meilleurs logiciels d’édition audio gratuits que vous pouvez utiliser pour éditer les morceaux stockés sur votre appareil. La meilleure partie est que tous les logiciels que je vais représenter ici sont si faciles à utiliser que même un utilisateur occasionnel peut les utiliser sans rencontrer de problèmes. Alors, sans perdre de temps, jetons un coup d’œil à ce meilleur logiciel de montage audio gratuit.

Meilleurs logiciels d’édition audio gratuits à utiliser en 2018

1. WavePad

WavePad est l’un des meilleurs logiciels d’édition audio gratuits qui vous permet d’éditer des chansons et des fichiers audio stockés sur votre appareil. Il prend en charge presque tous les formats de fichiers tels que MP3, WAV, VOX, GSM WMA et OGG. L’interface est assez simple, propre et facile à utiliser, même un utilisateur occasionnel peut l’utiliser sans rencontrer de problèmes. En plus de cela, il vous propose diverses offres utiles avec lesquelles vous pouvez transformer et créer de nouvelles chansons en quelques clics. En dehors de cela, vous pouvez également diffuser des chansons en l’utilisant.

2. FL Studio

FL Studio est un autre meilleur éditeur audio gratuit qui vous offre les fonctionnalités de base et avancées nécessaires pour éditer des fichiers audio. La meilleure partie est qu’il prend en charge plusieurs canaux et plates-formes audio d’où vous pouvez importer des pistes de musique. Il a une interface propre et belle avec des charges de fonctionnalités que vous ne trouverez jamais nulle part ailleurs. En dehors de cela, vous pouvez éditer vos chansons préférées en temps réel. En termes plus simples, FL Studio est le meilleur logiciel de montage audio gratuit que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Lire aussi:  5 meilleurs programmes de pare-feu gratuits de 2018

3. Audacity

logiciels d'édition audio gratuits
logiciels d’édition audio gratuits

Audacity est un autre excellent logiciel de montage audio que vous pouvez utiliser pour éditer vos chansons préférées. Semblable à WavePad, il prend en charge presque chaque format de fichier audio. Il fournit beaucoup d’options que vous pouvez utiliser pour éditer et diffuser des fichiers audio. En plus de cela, il a également un système de suivi qui vous aide à suivre les chansons que vous avez éditées plus tôt. La meilleure partie est que c’est complètement gratuit et que vous n’avez pas à voir de publicité pour accéder à ses services.

4. OcenAudio

OcenAudio est un autre meilleur éditeur audio gratuit que vous pouvez utiliser pour éditer des fichiers audio. Il offre un certain nombre d’avantages que vous ne trouverez jamais aucun autre éditeur audio.

La meilleure partie est que vous pouvez éditer un projet en temps réel, ce qui accélérera le processus de modification pour vous. En dehors de cela, il a un outil précis qui le rend facile à utiliser et donne de meilleurs effets. De plus, il comporte un certain nombre de raccourcis que vous pouvez utiliser pour créer des effets sonores et des sonneries uniques.

5. Ardour

Ardour est un autre logiciel d’édition audio gratuit que vous pouvez utiliser pour éditer des fichiers audio ou créer vos propres morceaux de musique. Il vous permet d’enregistrer, d’ajuster, d’éditer et de mixer des fichiers audio à une vitesse accélérée.

Il vous offre à la fois les fonctionnalités de base et avancées nécessaires pour éditer des fichiers audio. Semblable à d’autres éditeurs audio, il dispose également d’une fonction d’édition en temps réel qui augmentera votre vitesse. En termes simples, Ardour est un éditeur audio gratuit incroyable disponible sur Internet.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels d'édition vidéo gratuits de 2018 | Pour Windows et MAC

Conclusion

Ainsi, Au dessus est les meilleurs logiciels d’édition audio gratuits que vous pouvez utiliser pour créer, éditer et mixer des chansons. J’espère que ce post vous aidera à trouver le meilleur éditeur audio gratuit pour vous. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis qui le recherchent. De plus, si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here